Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sais plus quoi faire avec la fille dont je veu sortir

je ne sais plus quoi faire avec la fille dont je veu sortir

Forum Santé / Amour : je ne sais plus quoi faire avec la fille dont je veu sortir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voilà sa fait environ 1 an que je connais une fille mais juste bonjours quand je la croise, c'est tout. Il y a 1 mois j'ai décidé d'aller la voir, elle ma donnée son numéro, je lui ai donné le mien, mais quand je l'ai appelé je suis tombé sur une autre meuf et quand je voulai partir voir la meuf elle était partie en vaccance. je l'ai revue la semaine derniére, elle est revenu de vaccance. je suis partie la voir, elle ma dit qu'elle avait changé de numéro elle ma donc donné son nouveau numéro, je l'ai apppelé hier et je suis tombé sur sa soeur, en faite elle ma donné le numéro de sa soeur, jé un peu expliqué à sa soeur elle a dit qu'elle allé voir sa avec elle, mais là je sais plus quoi faire aidez moi svp, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -3 +

lol tu es demeuré ou enplus tu es amoureux? parceque là c'est de l'acharnement on dirais que tu attend que le rateau soit officiel garcon

Répondre à Le_Doc

"voilà sa fait environ 1 an que je connais une fille mais juste bonjours quand je la croise"
---> si tu ne lui dis que bonjour, je ne pense pas que tu puisses la connaitre.....

Répondre à groscon

nan si elle ne voulait pas elle ne l'aurait dit en plus elle ne m'aurait pas donnée de numéro, le premier numéro quelle ma donnée c'était son vrai num j'ai demandé à sa soeur mais la changé, et la elle ma donné le numéro de sa soeur donc peut- être qu'elle a n'a plus de numéro a elle

Répondre à emine

groscon a écrit :

"voilà sa fait environ 1 an que je connais une fille mais juste bonjours quand je la croise"
---> si tu ne lui dis que bonjour, je ne pense pas que tu puisses la connaitre.....

la connaitre de vue quoi, tu ma compri

Répondre à emine

nous on t'as compris mais toi t'as rien compris apparement, ctete filel ne veut pas de toi lache l'affaire il y en a beaucoup d'autre tu verra et t'aura pas beoin d'attendre 1an

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

nous on t'as compris mais toi t'as rien compris apparement, ctete filel ne veut pas de toi lache l'affaire il y en a beaucoup d'autre tu verra et t'aura pas beoin d'attendre 1an

mais alors pourquoi elle ma donnée le num de sa soeur? c'est pas pour rien

Répondre à emine

Elle veut juste dégoter un gars pour sa soeur stou.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

je ne sais plus quoi faire avec la fille avec laquelle je veux sortir

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Citation :

je ne sais plus quoi faire avec la fille avec laquelle je veux sortir

Faut pas lui en vouloir, il n'a que 22 ans... putain 22 ans!!!

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

non c'est impossible il a pas 22 ans lol. mdr je sais pas sois elel c'est planté dans son repertoire sois elel est trop conne donc finalement tu as peut etre une chance!

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

non c'est impossible il a pas 22 ans lol. mdr je sais pas sois elel c'est planté dans son repertoire sois elel est trop conne donc finalement tu as peut etre une chance!

é déja tu parle autrement delle ok, é wé je sé ke jé une chance avec elle

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 13:31:23
Répondre à emine

emine a écrit :

é déja tu parle autrement delle ok, é wé je sé ke jé une chance avec elle

De quel droit tu l'engueule alors que c'est toi qui est en tort?
règles du forum

Message édité par Didi-1920 le 12-08-2007 à 23:02:41
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

merci didi je viens de decouvrir ca
@ emine reviens me voir quand tu sortira avec car tu à l'air vraiment sur de toi (on se demande pourquoi tu fais ce topic d'ailleur)

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

@ emine reviens me voir quand tu sortira avec te seras pris un bon gros rateau car tu à l'air vraiment trop sur de toi (on se demande pourquoi tu fais ce topic d'ailleur)

[:mon_retour]

Répondre à Mon_retour

mdr oui heuresement que j'ai mon correcteur personnel, tout de suite on voi beaucoup mieux!

Répondre à Le_Doc

féte vau malin dfason vous connaissez pas ma vie, moi je sais

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 13:36:20
Répondre à emine

toi tu sais c'est bien garcon mais retourne un peu a l'école tu verra tu saura encore plus de choses

Répondre à Le_Doc

emine a écrit :

féte vau malin dfason vous connaissez pas ma vie, moi je sais

Intéressant... il s'améliore au fil des phrases :na:

Répondre à Didi-1920

c'est cdélir, moi jvous demande des conseils et vous vous partez en couilleacahouète!!

Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 13:37:12
Répondre à emine

Elle t'aime pas c'est tout pas besoin d'aller chercher plus loin... Si tu es si sur de toi qu'est-ce que tu fait encore ici?

Répondre à Didi-1920

si elle ne voulait pas de moi elle me l'aurait dit, je rappéle que le 1er num quel m'a donné été bon mais elle là changée et pourquoi elle me sourie quand on se croise???

Répondre à emine

ça ne tient pas qu'au sourire, j'ai aimé une meuf pendant très longtemps (et je peut te dire qu'elle me souriait), on s'envoiait souvent des sms et tout, bref, elle a pas voulu sortir avec moi...
la morale de cette histoire est que c'est pas juste parce qu'elle te sourit qu'elle voudra sortir avec toi ;)

Répondre à Didi-1920

Sur le moment quand elle t'a donné son numéro la première fois, elle te trouvait potable de loin, puis elle s'est rendue compte que t'étais un lourd, alors elle a pas eu le courage de te dire que tu la faisais chier ( Ben ouais, elle veut pas passer pour la mauvaise, ça risque de lui casser des coups futurs). Elle te sourit pour pas que tu t'en rendes compte et pour que tu gardes espoir, comme ça tu penseras qu'à elle toute ta vie et son égo sera flatté, elle pourra dire à toutes ses copines qu'elle a un amoureux transi à ses pieds.

Enfin, c'est un résumé hein.

Didi-1920 a écrit :

ça ne tient pas qu'au sourire, j'ai aimé une meuf pendant très longtemps (et je peut te dire qu'elle me souriait), on s'envoiait souvent des sms et tout, bref, elle a pas voulu sortir avec moi...
la morale de cette histoire est que c'est pas juste parce qu'elle te sourit qu'elle voudra sortir avec toi ;)

Je compatis, je connais ça. "Mé nn on es just ami kikoolol, jfé sa ac tt le mond"

Message édité par Mon_retour le 13-08-2007 à 22:14:34
Répondre à Mon_retour

Merci de vous calmer ! OK emine écrit très mal - d'ailleurs il a intérêt à faire des efforts, sans quoi je vais finir par le sanctionner ! - mais il est inutile de l'agresser.

Et merci de bien réfléchir avant d'alerter avec le motif "topic à fermer". Il n'est pas toujours nécessaire de fermer les topics à problèmes. Les alertes sont évidemment les bienvenues, mais certaines sont abusives.

On se recentre sur le sujet ! Et si ça ne vous plait pas, libre à vous de quitter le topic.

Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 13:44:32
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

vous avez raison je suis partie la voir pour qu'on s'explique et elle ma carément envoillé chier, j'aurais du vous écouter

Répondre à emine

donc elle s'est carrement foutu de ta gueule... =/ s'pas grave tu trouvera mieux...

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

ne l'appelle plus, tu finira par l'oublier.

Manon Duwicquet 11 ans

Répondre à manonduw

Je croit que le meuf ne veut pas de toi, elle se fou de ta geule c'est pas cool mais sa sert a rien d'insiter.

------------------------------ Si tu lis les signatures c'est que tu t'ennuie, si tu me critique c'est que tu est réaliste
Boulet et fier de l'etre
Répondre à supositoire

Euh... Ca ne fait jamais que 11 mois qu'il n'est plus venu dans son topic...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

manonduw a écrit :

ne l'appelle plus, tu finira par l'oublier.

Manon Duwicquet 11 ans

Ma petite Manon. Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?

Qu'est-ce qui se passe? Ils ne t'intéressent pas les sujets deux premières pages? Faut absolument que tu remontes dans les vieilles pages du forum?

P.S: évite aussi de signer tes posts et de mettre ton âge; ça fait con...

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne sais plus quoi faire avec la fille dont je veu sortir
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens