Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

multijoueur

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour tout le monde,

je ne m'y connais pas trop en informatique quand cela change de mes habitudes je vous serai très reconnaissant de bien m'expilquer sans trop de difficultés... :ange: 
-comment faire pour se connecter pour jouer en réseau ?
-quels logiciels faut il installer pour pouvoir jouer ?
-quelles procédures faut il faire pour se connecter au réseau ?
-comment savoir ou se trouvent tous les pilotes ?

merci de vos réponses a++ bye :hello:  :hello: 

Autres pages sur : multijoueur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au debut , sa peut sembler BARBARE mais au final tu aura ce que tu veut .

1ere possibiliter : Tu à dejà l'addresse IP de la personne avec qui tu joue , dans se cas lance FS / Multijoueur ( sur la gauche )/ ouvrir une session / rentre laddresse IP / puis , Rechercher . et c'est parti

2eme possibiliter : tu veut jouer avec des personne au hasard:
Multijoueur/ouvrir une session / clique sur le logo Zone.com / clique sur le logo FS2004 / rentre ton password et login NET.passport tu verra au millieu de ton ecran FS2002 va en dessous et clique sur Flight Sim 2004 A Century Of Flight ( sauf si ta le 2002) une fenêtre va s'ouvrir , cliques sur un des cercles ( sans le petit Cadnat , sur Join pour être plus precis ) assure toi que FS est allumer dans la fenetre Multijoueur clique OK et suis la procedure normale d'un vol , Choix d'avion , meteo , ...

PS : Il faut te mettre d'accord avec les autres Simmeurs sur l'aeroport ou sinon sa sert a rien . Ils parlent le plus souvent Anglais . Bonne chance !

moi jai fifa 07 sur ps2 et jaimerai bien jouer a la wifi jai la connection sans fil pourtan sa marche sur ma wii et ma ds et jessaye de comprendre pourquoi vous pouver maider sil vous plai se serai vraimen simpas de votre part!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde