cherche temoignage diference dage entre deux personnes URGENT!!
Forum Santé / Amour : cherche temoignage diference dage entre deux personnes URGENT!!
jai deja poste un message tout a l'heure mai ce ke jaimerai savoir c ci il y a des persone ki lisent ce message a ki c deja arive!! ca fai plusieyur jour que je sor avec kelkun ki a 22 ans de plus que moi moi 21 et lui 43! je ne sai ke faire! le plus de ce ke g peur c le regard des autre sil veut avoir daute enfant et je me di que kan jen aurai 31 il en aura 53 AIDEZ MOI!!!!!!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 13-08-2007 à 15:30:17
Pas vu le "message de tout à l'heure", ça a donc peut-être déjà été dit ? Le problème n'est pas tant la différence d'âge que la différence -éventuelle- d'âge mental : tu as 21 ans dis-tu et tu écris encore en SMS ? Aïe aïe aïe
A part ça, le "démon de midi" est bien connu : c'est le terme sympa pour désigner les mecs qui, à la quarantaine, espèrent retrouver leur jeunesse en sortant avec une 'tite jeune pendant que leur femme assure avec l'adolescence des mômes et la maison qu'ils ont enfin fini de payer ensemble... Si c'est le cas, fuis. Parce que le "regard des autres" et ta propre conscience te renverront en permanence cette dure réalité...
Maintenant, si le mec est libre et si ça se passe bien entre vous (bien qu'après "plusieurs jours", ça me paraisse un peu juste pour le prétendre), l'âge n'a pas grande importance du moins pendant un temps ; tu n'as pas terminé ton énumération : quand tu auras 60 ans, il en aura 82... ouais, là, ça devrait commencer à compter, mais vous ne serez plus à ça prêt je suppose
J'ai quelques amis dans ta situation (20 de différence pour l'un, 15 pour l'autre couple, et 10 dans le cas d'un couple d'amis où la femme est la plus âgée -encore plus dur à vivre s'ils se préoccupaient du regard des autres). Ils sont tous nettement plus âgés que toi et sont en couple depuis quelque temps (5 ans pour les derniers, une quinzaine d'années pour les deux autres). Et voilà, c'est tout, rien à en dire, sans doute font-ils passer le développement et le renforcement de leurs relations avant le "regard des autres" ?
Une chose est sure, si tu as peur du regard des autres c mal barré. parceque c clair il sera bizare:
- les personnes de ton age, tes amis ne vont pas comprendre que tu puisse aimer un mec si agé et vont essayer de se trouver des explications... son fric est ce qui vient en premier a l'esprit...
- ta famille ne devrai pas trop kiffer non plus (perso j'ai pas vecu cette situation, mais ma cousine est marié a un mec de 15 ans de plus qu'elle ). ca va "ragoter" dans tous les sens... ma cousine par ex, tous le monde est persudé qu'elle a des amants, son maris ne doit plus pouvoir la satisfaire sexuellement... bref tu vois le genre, comme ce n'est pas une relation "normale" tous le monde a besoin d'une explication "rationelle" pour avoir l'impression de comprendre la situation.
- De son coté a lui ca va ragotter aussi pas besoin de faire un dessin. j'espere que tu ne fais pas jeune ou alors que lui fait encore tres jeune...
Donc en clair, si tu es pas prete a affronter tous ca, le regard de tes amis, de ta famille et des inconnu que tu croise dans la rue ben essai de passer a autre chose.
Si tu y arrives pas parce que tu es a fond, ben tente le coup. Perso, c ce que je ferais si j'etais a fond. Apres tout, le regard des autres, tu le supportera peut etre si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Par contre, ne fais aucun engagement, pas de pret en comun, pas de mariage, pas de gamin, evite au maximum tout ce qui peu t'engager dans le futur, de facon a pouvoir te retirer "facilement" si tu vois que tu supporte pas la situation.
Voila, bon courage, mais pense bien que c une relation bardé d'obstacles et que pour les franchir ta motivation devra etre forte. es tu prete a prendre ces risques?
Sérieusement, ça ne te gêne pas à 21 ans d'écrire encore en langage SMS comme un djeunz atrophié du bulbe?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ma cousine c'est engagée dans une relation de couple avec un homme qui a 27 ans de plus qu'elle, au début ça fait vraiment bizarre surtout pour la famille mais l'avantage c'est que tu fais le ménage des cons: eux ils te critiquent dans ton dos et puis il y a ceux qui comprennent voir qui te soutiennent.
Tu dois faire le point sur tes sentiments et définir ce qe tu peux supporter, car le regard des autres sera toujours là mais si tu peux en rire alors tout va bien.
Il faut aussi savoir si ton chéri est vraiment disponible( marié? père de famille?) et quels sont ses sentiments et ses intentions.
Si ça sent le souffre dégage en vitesse!!
Bon courage.
Répondre à spidergirl
En tout cas ton mec, il gére, il se tape un petite minette, en plus t'as pas bien l'air tres fine (je met ça sur ta capacité à retenir les régles de français que tu as asquis durant ta scolarité) ce qui pour lui est du pain béni :
- aucune rétissance à accepter toutes sortes de trip sexuel malsains
- il a surement pas à ce casser le cul à te presenter ses parents, ils sont surement morts
- Et avec un peu de chance, c'est peut etre un pote de ton père.
T'as pas une soeur de 15/16 ans ? enfin moi je dit ça, j'dit rien hein...
Message édité par farfadet_2nd le 13-08-2007 à 14:48:31
Urgent, urgent... à ce stade-là, on n'en est plus à quelques jours près (quelques jours utilisables pour un stage d'apprentissage de la langue française...)
En tout cas, +1 pour le côté sérieux autant que pour le côté moqueur des réponses précédentes (de TCM, nihon, chikome, spidergirl, et farfadet_2nd), ils ont dit l'essentiel, maintenant à toi de voir...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.