Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'1 telefilm passé sur m6 sur des extraterrestre

recherche titre d'1 telefilm passé sur m6 sur des extraterrestre

Forum Cinéma / Télé : recherche titre d'1 telefilm passé sur m6 sur des extraterrestre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6 entre 1996 et 2000 dont l'histoire parle d'extraterrestres qui ont apparence humaine et qui sont habillés en costume et lunettes noir (habillés un peu comme les men in black). et je me souviens que ses extraterrestres ne sont pa bocou 3 ou 4 et il en veulent a un couple et leur petit garçon.

le titre est en francais avec des mots simples et ce titre n'est pas long je croi meme ke le mot extraterrestre est dans le titre mais je sui pa sure

SVP si vous pouvez m'aidez se serai genial car sa fai lonten ke je cherche ce titre
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour à toi
Te souviens t si les extraterrestre en question avait les eux blancs ?

Répondre à Selene403

Intrusion Alien, 1997 avec Sean Young, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

moi aussi je recherche ce film mai c pas intrusion alien c pa encore sa et c vrai ke c passer sur M6 moi je lai vu 2 foi mai impossible de me rapeler du nom aussi alor donner des idés si vous en avez mercii

Répondre à VEMSTEE

c bon j'ai trouvé le titre du film """""ennemis non identifiés"""" je vien de le commander sur le net doi en rester sur price minister en dvd a bientot ......

Répondre à VEMSTEE

je recherche un film et passé en 1995 ou 96 ou les extraterrestres arrivent sur terre sous une lumiere bleus vers trois heure du matin, une femme retiens des signes apres son enlevement les memes signes qu'un autre homme noir dans le desert... à un moment ils mettent un trucs dans le nez a leur fils... Pour s'en souvenir les humains font des seances d'hypnose...
meri d'avanc!!

Répondre à tchatchatchi

tchatchatchi a écrit :

je recherche un film et passé en 1995 ou 96 ou les extraterrestres arrivent sur terre sous une lumiere bleus vers trois heure du matin, une femme retiens des signes apres son enlevement les memes signes qu'un autre homme noir dans le desert... à un moment ils mettent un trucs dans le nez a leur fils... Pour s'en souvenir les humains font des seances d'hypnose...
meri d'avanc!!

peut-être "fire in the sky" avec D.B Sweeney

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non c'est pas celui la merci quand meme

Répondre à tchatchatchi

super nanny...ok je sort encore....

Répondre à Le_Doc

merci je sui pratikemen sure ke sai le film ennemis non identifiés car je sui aller voir sur dotre site et je crois ke sai bien ce film dont je voulai parler

Répondre à jeff-usa

Salut jeff-usa, oui, c bien ENNEMIS NON IDENTIFIES, je te le confirme car je l'ai revu récemment.

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'1 telefilm passé sur m6 sur des extraterrestre
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens