Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'1 telefilm passé sur m6 sur des extraterrestre

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour
voila je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6 entre 1996 et 2000 dont l'histoire parle d'extraterrestres qui ont apparence humaine et qui sont habillés en costume et lunettes noir (habillés un peu comme les men in black). et je me souviens que ses extraterrestres ne sont pa bocou 3 ou 4 et il en veulent a un couple et leur petit garçon.

le titre est en francais avec des mots simples et ce titre n'est pas long je croi meme ke le mot extraterrestre est dans le titre mais je sui pa sure

SVP si vous pouvez m'aidez se serai genial car sa fai lonten ke je cherche ce titre
merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je recherche un film et passé en 1995 ou 96 ou les extraterrestres arrivent sur terre sous une lumiere bleus vers trois heure du matin, une femme retiens des signes apres son enlevement les memes signes qu'un autre homme noir dans le desert... à un moment ils mettent un trucs dans le nez a leur fils... Pour s'en souvenir les humains font des seances d'hypnose...
meri d'avanc!!

tchatchatchi a dit :
je recherche un film et passé en 1995 ou 96 ou les extraterrestres arrivent sur terre sous une lumiere bleus vers trois heure du matin, une femme retiens des signes apres son enlevement les memes signes qu'un autre homme noir dans le desert... à un moment ils mettent un trucs dans le nez a leur fils... Pour s'en souvenir les humains font des seances d'hypnose...
meri d'avanc!!

peut-être "fire in the sky" avec D.B Sweeney
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde