Ce matin, patrataf, j'allume mon pc et la rien ne se passe..
Pris de tremblements (la dépendance), je decide donc d'ouvrir celui ci .. apres une analyse cordialement dantesque, je déduis que le soucis se situe au niveau de l'alim (enfin je l'espere de tout coeur...)
Voici les symptomes:
Le bouton n'entraine absolument rien...
Après ouverture, je constate que la diode de la carte mere est allumée..
Elle s'eteint lorsque j'eteinds l'alim.. (Aie)
Qui peux confirmer ou encore, infirmer le fait que mon alim soit morte?
J'ajoute que tout mon matos a .... 1 mois..
1 >> essaie de débrancher ton cable 220 a l'arrière, puis appuie sur le bouton pour allumer. Puis ensuite, rebranche et appuie su le bouton voir si ca marche.
2 >> regarde que le fil qui part du bouton est bien branché a la carte mère, car si ce n'est pas le cas, tu es daccord avec moi, que le pc aura du mal a démarrer
essay an debranchan 1 a 1 tes composant sa peux venire de plein de truc la ram ou la catre video ou la dd ou le lecteur ou essay avec une autre alim quand tu la etein il n y a rien eu d inabituelle il y a pas eu dorage ??
Verifie les branchements des interrupteurs et LED du boitier sur la CM, perso, en remettant la CM de mon frere apres montage d'un nouveau ventirad, j'ai inversé les connecteurs de LED HDD et de POWER SWITCH, inutile de vous dire que ça ne marchait pas !
J'avais exactement les meme symptomes que toi !
------------------------------PS : Mon pseudo n'est pas la pour critiquer windows !
Répondre à windob
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.