[#0000ff]cela fait plusieurs jours que je sor avec un homme je suis super bien avec lui je n'ai jamais ete aussi bien lui aussi on c super bien trouver!! mais le petit probleme c la diference d'age j'ai 21 ans et lui 43! si vous avez des conseil a me donner n'hesiter surtout pas je sai pa koi faire
Bah si ça ne vous gêne pas et qu'il est sincère ça va, mais peut-être qu'il se dit "haha j'me tape une minette de 21 ans" Et qu'il pense qu'au cul! Et oui malheuresement bien des mecs sont comme ça
merci didi mai toi ca te drangerai pa de sortie avec kelkun ki a presque 20 ans de diference par raport au regard des autre mai je sai ke ce nes pa sexuel que car a tet decu et moi aussi tu a kel age toi?
j'ai 15 ans et personellement je ne pourrait pas sortir avec une fille d'une telle différence d'âge, mais il y a des gens que ça ne dérange pas alors...
j'ai 15 ans et personellement je ne pourrait pas sortir avec une fille d'une telle différence d'âge, mais il y a des gens que ça ne dérange pas alors...
Les fille ne vois pas les chose de la même manière que les mec au niveau de l'age si tu vois sque je veux dire. ( que même moi j'ai du mal à comprendre )
Les fille ne vois pas les chose de la même manière que les mec au niveau de l'age si tu vois sque je veux dire. ( que même moi j'ai du mal à comprendre )
Il a l'âge d'être ton père, quasi 2 fois plus vieux mais bon si ça ne te dérange pas... Ce sont peut-être les garçons de ton âge qui ne sont pas assez matures non? Un peu comme chez les adolescentes de 14 piges qui sortent avec des gars de 20 balais même si la différence est moins importante. Ahlala quel que soit leur âge, les hommes ne sont décidément jamais matures...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vis les moments présent...
Si tu es bien et lui aussi, c'est le principal... Non ?
L'âge n'a absolument pas d'importance, quand on aime ou quand on se sens bien avec une personne...
Ton bonheur avant tout...
[#0000ff]cela fait plusieurs jours que je sor avec un homme je suis super bien avec lui je n'ai jamais ete aussi bien lui aussi on c super bien trouver!! mais le petit probleme c la diference d'age j'ai 21 ans et lui 43! si vous avez des conseil a me donner n'hesiter surtout pas je sai pa koi faire
oulala
on se calme!
cela fait QUE plusieurs jours
vis ce que tu as à vivre avec lui ,si ça dure tu aviseras ensuite
L'âge n'a absolument pas d'importance, quand on aime ou quand on se sens bien avec une personne... Ton bonheur avant tout...
ben oui surement mais moi je me vois mal avec un homme de 62ans le problème dans une si grande différence d'age, c'est qu'on vit pas les mêmes choses au même moment et on a pas les mêmes envies au même moment
à 21 ans on commence tout juste à s'éclater dans la vie à 43 ans,on a déjà parcouru du chemin,mais ça ne veut pas dire qu'on a plus envie de profiter des bonnes choses
quand j'avais l'age de Marlou,je n'avais qu'une envie et je l'ai fais,c'est de faire la fête tous les soirs et de me coucher au petit matin
ben oui surement
mais moi je me vois mal avec un homme de 62ans le problème dans une si grande différence d'age, c'est qu'on vit pas les mêmes choses au même moment
et on a pas les mêmes envies au même moment
à 21 ans on commence tout juste à s'éclater dans la vie
à 43 ans,on a déjà parcouru du chemin,mais ça ne veut pas dire qu'on a plus envie de profiter des bonnes choses
quand j'avais l'age de Marlou,je n'avais qu'une envie et je l'ai fais,c'est de faire la fête tous les soirs et de me coucher au petit matin
Je dis juste que si elle ou lui se sentent bien ensemble, c'est le pricipale.
Que cette jeune fille ai 21 ans et lui une quarantaine d'anée, et alors ?
Si, elle, est heureuse, quoi demander de plus... ( ? )
Ils peuvent profiter des bonnes ou des mauvaises choses ensembles... Elle vis les instents présent...
MERCI LOULOUVAL!! ca fai 2 semaines maintenant et je suis toujour aussi bien bon c vrai c tout recent on sai pas de koi es faite la vie!! mai lotre jour g une amie ki a voulu me presentere kelkun de 26 ans il y a eu un petit aprochement mai jai arete car je me sui rendu compte que je tien beaucoup plus a mon homme de 43 ans!! c pas lage ki importe c la mentalite et dtre bien avec!
salut j'ai 27ans et j'i un peu le mm pb q toi à part q c elle qui a peur de la différence d'âge, elle a 40ans... Je ne peux te dire qu'une chose c vis cette histoire à fond et ne pense pas à demain trop réfléchir ça fait souffrir alors vis l'amour à fond... Tu sais iln'y a pas q des sales con chez les mecs...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.