Tom's Guide > Forum > Sports > comment s'améliorer au basket ?
comment s'améliorer au basket ? - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

connaissez vous des exercices pour s'améliorer au shoot pour le basket ?

merci ! :)

------------------------------ modérateur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour t'améliorer rien de mieux que de faire des séances de shoot chaque semaine.
Mais si tu veux t'améliorer, tu peux mettre des cones (ou un repere) a différents endroits (un vers la raquette, plusieurs a trois points, a l'exterieur de la raquette...) et tu te fais une dizaine de shoot a chaque cone.
L'essentiel c'est de trouver ton shoot dc si tu voi que sur un shoot ta pa assez levé ton ballon essaye de le lever la fois d'après.
Une fois que t'as trouvé ton shoot il te faut de la répétition et de la répétition. Je vois pas ce que tu peux faire d'autre!!

Répondre à darkstar39110

oui comme la bien dit dark , seul une répetion du meme geste peut te faire progréssé .

on a un topic sur le basec si tu veux venir se serai cool ^^

et toi dark star tu viens plus ?

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

vous jouez dans un club vous ? Si oui, dans lequel ?

je touche l'arceau sur les panier à 3m05

Message édité par beseb le 05-05-2008 à 19:19:37
Répondre à beseb

oui je joue à villemomble , dans le 93 et toi ?

Répondre à karcham

karcham a écrit :

oui je joue à villemomble , dans le 93 et toi ?

pres de mulhouse

Répondre à beseb

c'est ou sa ? et tu joue a qu' elle niveau ? région , departement ?

Répondre à karcham

pour ceux qui connaisent les jumpsoles, faut-il attendre la fin de la croissance pour en avoir ?

Et si notre croissance n'est pas terminé, peut -on le faire par exemple 1 ou 2 h par semaine ?

Répondre à beseb

evite les suicides ( je sais pas si vous appeller ca comme ca en france ) courir d'un point a l'autre sur de tres petit distance a plusieur reprise , mon pote a les jambes foutue a cause de ca...
il fesais faire ca au poussin quand j'etait dans l'equipe P1 c'est de la folie

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

zobby a écrit :

evite les suicides ( je sais pas si vous appeller ca comme ca en france ) courir d'un point a l'autre sur de tres petit distance a plusieur reprise , mon pote a les jambes foutue a cause de ca...
il fesais faire ca au poussin quand j'etait dans l'equipe P1 c'est de la folie

moi des scuicides, sa m'arrive d'en faire 5 par entrainement et ca me fait rien du tou. Si, sauter plus haut :bounce:

Répondre à beseb

du au coatch qu'il arrette parceque apart te niquer les jambes y aucun n'autre interet

Répondre à zobby

zobby a écrit :

du au coatch qu'il arrette parceque apart te niquer les jambes y aucun n'autre interet

si, travailler la vitesse, la vivacitée et le changement de direction (et un peu la détente)

et moi , sa me défonce pas le jambes, j'aime bien ce genre d'exercice surtout qu'a l'entrainement, je suis premier sur 15

Répondre à beseb

beseb tu verra dans quelque annee a quel point c'etait utile le suicide

Répondre à zobby

moi j'ai arrêté le basket il y a deux ans, mais avant je jouais a salins les bains dans le 39.
Ouais karcham je venais plus parce que j'étais en pleine période de partiels lol, maintenant que je suis en vacance j'aurai un petit plus le temps :D

Répondre à darkstar39110

zobby a écrit :

beseb tu verra dans quelque annee a quel point c'etait utile le suicide

écoute, sa fait 8 ans que je fait du basket, et 8 ans que je fait des suicides et j'ai rien eu :o

peu être ne fait tu pas tes étirements sérieusement à la fin de l'entrainement [:barbara gourde]

Répondre à beseb

c'est clair les sucides , tous le coach en font faire . en sa devellope la vittesse , l'endurance , et le changement de sens , et de rythme .

ok dark ^^

Répondre à karcham

:bounce: Jsuis Obanda futur pivot à la NBA, jé 14 ans et je mesure deja 1m84 sé pas de la blague. Jé participé à un championat scolaire race à moi mon college à remporté la coupe.
Alors je cherche kelk1 ki pourait menmener dans un club de la NBA ou de l'Europe

Répondre à nestares225

mon num: +25508290092
mon email rolange2006@yahoo.fr

Répondre à nestares225

la blague ! tu es sérieu nestares225 ?
nan parce que c'est pas comme sa que sa marche .

Répondre à karcham

je suis d'accord ac karcham si tu veut atteindre la nba il faut ke tu passe par des centre de formation francais ou a l'insep et si tu reussi en pro en france alors la tu pourra te presenté a la draft. C'est pas parce que tu mesure 1m84 a 14 ans ke tu va jouer en nba. Et puis a ton age tu peut pas encore choisir si tu peut etre pro a moi ke tu soi un surdoué du basket.

Répondre à zouz14
Tom's Guide > Forum > Sports > comment s'améliorer au basket ?
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens