Bonjours,
connaissez vous des exercices pour s'améliorer au shoot pour le basket ?
merci !
Ben pour t'améliorer rien de mieux que de faire des séances de shoot chaque semaine.
Mais si tu veux t'améliorer, tu peux mettre des cones (ou un repere) a différents endroits (un vers la raquette, plusieurs a trois points, a l'exterieur de la raquette...) et tu te fais une dizaine de shoot a chaque cone.
L'essentiel c'est de trouver ton shoot dc si tu voi que sur un shoot ta pa assez levé ton ballon essaye de le lever la fois d'après.
Une fois que t'as trouvé ton shoot il te faut de la répétition et de la répétition. Je vois pas ce que tu peux faire d'autre!!
oui comme la bien dit dark , seul une répetion du meme geste peut te faire progréssé .
on a un topic sur le basec si tu veux venir se serai cool ^^
et toi dark star tu viens plus ?
Répondre à karcham
vous jouez dans un club vous ? Si oui, dans lequel ?
je touche l'arceau sur les panier à 3m05
Message édité par beseb le 05-05-2008 à 19:19:37
Répondre à beseb
oui je joue à villemomble , dans le 93 et toi ?
Répondre à karcham
c'est ou sa ? et tu joue a qu' elle niveau ? région , departement ?
Répondre à karcham
pour ceux qui connaisent les jumpsoles, faut-il attendre la fin de la croissance pour en avoir ?
Et si notre croissance n'est pas terminé, peut -on le faire par exemple 1 ou 2 h par semaine ?
Répondre à beseb
evite les suicides ( je sais pas si vous appeller ca comme ca en france ) courir d'un point a l'autre sur de tres petit distance a plusieur reprise , mon pote a les jambes foutue a cause de ca...
il fesais faire ca au poussin quand j'etait dans l'equipe P1 c'est de la folie
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
| zobby a écrit : evite les suicides ( je sais pas si vous appeller ca comme ca en france ) courir d'un point a l'autre sur de tres petit distance a plusieur reprise , mon pote a les jambes foutue a cause de ca...
|
moi des scuicides, sa m'arrive d'en faire 5 par entrainement et ca me fait rien du tou. Si, sauter plus haut
Répondre à beseb
du au coatch qu'il arrette parceque apart te niquer les jambes y aucun n'autre interet
Répondre à zobby
| zobby a écrit : du au coatch qu'il arrette parceque apart te niquer les jambes y aucun n'autre interet |
si, travailler la vitesse, la vivacitée et le changement de direction (et un peu la détente)
et moi , sa me défonce pas le jambes, j'aime bien ce genre d'exercice surtout qu'a l'entrainement, je suis premier sur 15
Répondre à beseb
beseb tu verra dans quelque annee a quel point c'etait utile le suicide
Répondre à zobby
moi j'ai arrêté le basket il y a deux ans, mais avant je jouais a salins les bains dans le 39.
Ouais karcham je venais plus parce que j'étais en pleine période de partiels lol, maintenant que je suis en vacance j'aurai un petit plus le temps
| zobby a écrit : beseb tu verra dans quelque annee a quel point c'etait utile le suicide |
écoute, sa fait 8 ans que je fait du basket, et 8 ans que je fait des suicides et j'ai rien eu
peu être ne fait tu pas tes étirements sérieusement à la fin de l'entrainement
Répondre à beseb
c'est clair les sucides , tous le coach en font faire . en sa devellope la vittesse , l'endurance , et le changement de sens , et de rythme .
ok dark ^^
Répondre à karcham
Jsuis Obanda futur pivot à la NBA, jé 14 ans et je mesure deja 1m84 sé pas de la blague. Jé participé à un championat scolaire race à moi mon college à remporté la coupe.
Alors je cherche kelk1 ki pourait menmener dans un club de la NBA ou de l'Europe
mon num: +25508290092
mon email rolange2006@yahoo.fr
la blague ! tu es sérieu nestares225 ?
nan parce que c'est pas comme sa que sa marche .
Répondre à karcham
je suis d'accord ac karcham si tu veut atteindre la nba il faut ke tu passe par des centre de formation francais ou a l'insep et si tu reussi en pro en france alors la tu pourra te presenté a la draft. C'est pas parce que tu mesure 1m84 a 14 ans ke tu va jouer en nba. Et puis a ton age tu peut pas encore choisir si tu peut etre pro a moi ke tu soi un surdoué du basket.
Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.