Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La société brésilienne Tectoy va mettre sur le marché une console de salon à petit prix. Destinée aux pays émergents comme la Chine et le Brésil, la Zeebo est compatible 3G.Sans lecteur, tout sur la mémoireCette connectivité lui permettra de télécha Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 15 mars au 21 mars 2008). L’article de la semaine : Preview d’Europa Universalis Europa Universalis Rome se présente comme une déclinaison de Europa Universalis 3 Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (10 au 16 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Slt tt le monde donc voila comme l indike le titre du sujet je souhaiterai savoir si ma config actuel me permettrai de faire tourner le jeu prey sans lag en bonne qualité ma config est la suivante :
Carte mere : Asrock 775Dual-VSTA
alimentation : Alimentation 500W
Processeur : Intel Core 2 duo E6400
ram : DDRII 512mo PC5300
Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250 - 16 Mo
carte graphique : nvidia geforce 6800 agp 8x
(j'ai essaye de telecharger la demo mai ca marche pa je comprend pa :s) donc voila j'aten vos reponse merci d'avance
Configuration minimale pour Prey :
Windows 2000/XP, processeur Pentium IV 2 Ghz ou AMD équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, 2,2 Go d’espace disque.
Configuration recommandée pour Prey :
Windows XP, processeur Pentium IV 2,5 Ghz ou AMD équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo, 2,2 Go d’espace disque, connexion Internet haut débit. Accélération 3D : oui
Donc voilà, niveau processeur ça va de ton côté mais mémoire vive c'est juste ! A toi d'ajuster dans les configurations vidéo dans le jeu pour qu'il tourne fluidement.
oki merci pour ta reponse desolation fodra donc ke je m achete une barette 512mo pour pouvoir etre a l'aise ds le jeu si g bien compri
pour tous les nouveaux jeux, 1 go de ram sont nécessaires... et encore! c'est un minimum!
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.