C'est quoi un freepost
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut tout le monde,
petite question juste pour voir si vous savez !!!
C'est quoi un freepost
petite question juste pour voir si vous savez !!!
C'est quoi un freepost
Autres pages sur : freepost
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
loulou_07 a dit :
OK merci et ( freepost ) comment on fait pour marquer un sujet comme résolu ?Pour ajouter [Résolu] au titre :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"

* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider"
Sinon, si ton sujet est une Question, tu as juste à cliquer sur un des boutons Meilleure Réponse sur le post qui a résolu ton souci.
lilly-bidi-bulle a dit :
http://www.atb-distribution.com/images/urko-serre-joint-pompe.jpgCeci est un parfait exemple de freepost. Merci Lilly pour cette démonstration.
LaMoufetteEnColere a dit :
Môssieur loulou_07, j'ai justement besoin d'un petit animal souffrant à martyriser en ce moment. Il se trouve que Mlle Bidibulle m'a mis de mauvaise humeur aujourd'hui et que je vais devoir vous punir pour passer mes nerfs fragiles.
Désolé gars mais la seule réponse que t'ai donné à mon topic, c'est
"C'est un art."...
que maitrise mademoiselle lillybulle donc ta réponse m'a pas plus aider que ça chaô
Donc si j'ai bien compris un freepost est un serre-joint... Bah il y a pas mal de truc que j'ai pas compris alors depuis le temps... Pourquoi Yama arrive avec son smiley Cartman policier en disant "Stop freepost" alors qu'il n'y a aucun serre joint dans le discussion ?
Faudrait peut être arrêter le HS Yama !
Faudrait peut être arrêter le HS Yama !
En même temps c'est pas possible, à moins d'inverser le système.
Tout a été conçu pour des informations stockées dans un ordre progressif, de façon logique, devenant cependant plus complexe lorsqu'on se retrouve avec des informations dont la nature pousse à les interpréter de façon indépendante à leur sens, nécessitant de pouvoir effectuer ces opérations dans les deux sens, et même dans des sens complètement abstraits, bien que préalablement définis, et de la possibilité de réorganiser ces informations, cette opération prend beaucoup trop de temps, et nécessite beaucoup trop de ressources pour être justifiée, naissant du désir de stocker de telles informations, mieux vaut se tourner vers un format dont l'organisation correspond davantage à la représentation nécessaire, suivant d'ailleurs des principes établis dès la troisième partie, lorsqu'il s'est avéré nécessaire de pouvoir organiser l'information de façon non objective, mais permissive, les droits sur leur accès étaient le sujet de toute l'attention, ce qui a par la suite permis l'ouverture de nouveaux accès, non pas étendus, mais étirés, sans pour autant impacter sur l'interprétation qui peut en être faite, sachant que l'avis émis sera généralement opposé à l'idée selon laquelle il est possible, en utilisant un outil qui est observé dans ce milieu, articulant autour d'une structure hétérogène un principe plus ouvert.
Tout a été conçu pour des informations stockées dans un ordre progressif, de façon logique, devenant cependant plus complexe lorsqu'on se retrouve avec des informations dont la nature pousse à les interpréter de façon indépendante à leur sens, nécessitant de pouvoir effectuer ces opérations dans les deux sens, et même dans des sens complètement abstraits, bien que préalablement définis, et de la possibilité de réorganiser ces informations, cette opération prend beaucoup trop de temps, et nécessite beaucoup trop de ressources pour être justifiée, naissant du désir de stocker de telles informations, mieux vaut se tourner vers un format dont l'organisation correspond davantage à la représentation nécessaire, suivant d'ailleurs des principes établis dès la troisième partie, lorsqu'il s'est avéré nécessaire de pouvoir organiser l'information de façon non objective, mais permissive, les droits sur leur accès étaient le sujet de toute l'attention, ce qui a par la suite permis l'ouverture de nouveaux accès, non pas étendus, mais étirés, sans pour autant impacter sur l'interprétation qui peut en être faite, sachant que l'avis émis sera généralement opposé à l'idée selon laquelle il est possible, en utilisant un outil qui est observé dans ce milieu, articulant autour d'une structure hétérogène un principe plus ouvert.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :