sortir avec sa chef?
Forum Santé / Amour : sortir avec sa chef?
Bonjour tous le monde,
Commencons par exposer la situation: j'ai prit un nouveau taff il y a 1ans et demi et il se trouve que ma superieure hierarchique directe est charmante et celibataire.
Si ca peut vous rassurez ca fait pas 1 ans et demi que je suis en chien et que je ne tente rien, ca n'a pas été le coup de foudre c'est venu petit à petit avec le temps. En bossant ensemble j'ai apprit a la connaitre et a l'apprecier de plus en plus...
Il y a quelque mois, j'ai vraiment prit conscience que je commencé à tomber amoureux. Alors j'ai été de plus en plus demonstratif. Cela dit, vu le delicat de la situation (c'est ma chef, quand on parle ou kon bosse ya toujours quelqun a coté dans l'open space ou a la salle de café) je suis quand meme resté assez discret. En fait, j'ai lancé les "sondes" classiques pour tatter le terrain: grand sourires, regard dans les yeux, contact physique, petits compliments, petit mail annodin le WE, etc.
Jusque la, le terrain me parraissait plutot favorable, je la fait beaucoup rire, on s'entend plutot bien et travailler ensemble et plaisant pour nous 2 je pense. Cela dit, meme si la reponse a la grande majorité des sondes cité plus haut été positive, j'ai quand meme constaté un lot de signe plus alarmant:
- Reponses evasives ou pas de reponse du tout a mes mails du WE
- Elle n'a jamais porté le T-shirt que je lui ai offert pour son anniv
- Elle oubli toujours le bouquin que je lui ai demandais de me preter
Bref, on dirait que des que ca sort du cadre proffessionel elle n'est plus la =/
Ce qui m'amene à la partie la plus interessante. Hier (vendredi) j'ai bosser toute la journée avec elle ca c bien passé , mais toute la journée j'ai voulu l'invité au resto sans que la moindre occasion pour le faire ne se presente =/
Donc le soir en rentrant, frustré de n'avoir rien fait je m'en suis remis aux mains de la technologie et j'ai envoyé mon invit par texto avec un message assez passe partout du style
" Slt, j'ai rien de prevu ce soir et je me demandais si un pti resto te tenterai, ca fait 1 ans et demi kon bosse ensemble et ca pourrai etre sympa de parler d'autre chose que de taff, tiens moi au courant...."
j'ai envoyé le truc vers 18h30 et j'ai eu une reponse a 22h =/. Bon il faut kan meme preciser que c une fille assez active et qui a tout plein d'activité, il est fort possible qu'elle ai été faire du sport ou je ne sais koi d'autre juska 21H, m'enfin deja ca sentais pas bon et quand j'ai recu sa reponse mon etat d'esprit été pas loin de celui de jacque Brel quand il attend Madeleine =/
Sa reponce était celle la:
"Merci pour l'offre, mais je decline, tu comprendra que ce n'est pas opportun. on en parle lundi, passe un bon WE..."
BIM, la reponse tout en etant claire laisse quand meme un peu d'ambiguité. En fait c'est surtout le mot "opportun" qui est etrange. la connaissant, je peu vous assurer qu'elle ne choisit pas ses mot au hazard....
Donc la j'ai plutot mal prit la reponse et c'est a ce moment la que je pense j'ai dérapé =/ jusque la j'etais plutot soft, mais le cash ma rattrapé voila ma reponse:
"Ok domage =/ dois-je en conclure que tu prefere que l'on en reste a une relation strictement professionelle?"
Ceux a koi elle me repond :
"Oui, merci"
Et BLAM, autant dans le premier texto "opportun" étais ambigu antant dans le second le "merci" fait mal.
Et la, je sais pas pourquoi me je me suis senti dans l'obligation d'avoir le dernier mot je lui repond donc:
"ok c clair, pas besoin de plus d'explication lundi, bon WE quand meme =)"
Voila fin de l'histoire, Evidemment je suis bien dégouté et tout ca me tourne dans la tete depuis hier. Ca me semble mort, mais j'ai quand meme l'impression que le coté delicat de la situation est une barriere importante pour elle. Il faut savoir que c'est une fille tres consciencieuse et bien impliqué dans son travail, donc il est certain que ca a joué, mais a quel point? j'en saurai surrement plus lundi meme si je lui ai dit que je ne n'avais pas besoin de plus d'explication....
Donc voila, j'aimerai avoir votre avis sur la situation, certain on peut etre deja vecu ce genre de relation un peu delicate...
J'aimerai savoir comment la jouer lundi... je comptais la joué le plus decontract et le plus desinvolte possible, genre y c rien passé, j'ai passé un pur WE... mais plus le We avance plus je me dit que ca va etre dur....
Bah.. on peut pas te dire grand chose... la situation semble claire. Tu as raison, joue la "décontract il s'est rien passé"!
Bonne chance!
Message édité par Didi-1920 le 11-08-2007 à 16:30:55
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Après avoir lu attentivement ton post il faut que tu te rende a l'évidence... ces réponse son clair et précise elle ne veut pas de toi... ou bien peut etre qu'elle l'a mal pris que tu lui dise par mail et elle te prend pour une mauviette...
lundi joue la cool avec elle comme si rien ne c'était passé essaye d'entretenir au mieu tes relations avec elle et peut etre qu'avec le temps si tu attend encore... la patience finira par payer
Pareil, joue la décontracté mais ne fait pas non plus comme s'il ne s'était rien passé ! Je veux dire par là qu'il ne faut pas que tu en fasses trop envers elle en pensant qu'elle va changer d'avis... Car à mon avis, ça la ferait plus chier qu'autre chose !
Donc reste sympa et tout ça sans en faire trop... Puis tu véras bien dans quelques temps... Elle peut vite changer d'avis tu sais.
Bon courage pour lundi
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Pareil, joue la décontracté mais ne fait pas non plus comme s'il ne s'était rien passé ! Je veux dire par là qu'il ne faut pas que tu en fasses trop envers elle en pensant qu'elle va changer d'avis... Car à mon avis, ça la ferait plus chier qu'autre chose !
|
Exactement
Répondre à Didi-1920
Réponse claire : collègues, pas amis ou même amant. Cherche pas à te la jouer décontracte façon "il s'est rien passé", t'es tellement sur le cul et dégoûté que ta comédie lui paraîtra ridicule et que même les autres remarqueront ton comportement bizarre.
Demande des explications claire lundi afin d'effacer toute ambiguité. Te faire mariner un week-end suffira je pense. Est-ce que ce week-end elle ne pouvait vraiment pas, ou qu'elle ne veut pas aller plus loin avec toi ?
Et pis, ben ... Bonne chance pour l'oublier ...
C'était un message de GF, présidente du FLCCF et qui pue la bière ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Merci pour vos reponses, je vais assayer de la joué décontracté mais vu comme cette histoire me prend la tete en ce moment je doute que cela soit facile. D'autant plus que comme je vous le disait mon comportement au taff depuis quelque temps etait un peu "special" disont ke si elle avait rien remarqué elle est aveugle car je met ma main a coupé que nos collegues on vu que j'en pinsé pour elle...
Et, en ce qui la concerne elle ne faisait rien pour me repousser...
Ce detail a son importance si l'on sait qu'un mec du taff a deja tenté sa chance avec elle (je ne sais pas jusqu'a quel point il a poussé le truc, mais elle a comprit qu'il été intéréssé) et que depuis leur relation sont aussi chaude que la toundra en plein hivers.... On vera bien si le meme sort m'attend lundi =/// i hope not!
Ya autre chose important a savoir sur elle car c'est un point qui ma toujours vraiment paru etrange! Depuis que je la connais elle est celibataire Oo.... sachant que c le stereotype de la fille charmante (brune, grand yeux bleux, sourire a tomber, fine, pas trop petite...) et qu'en plus elle fait pas mal d'activité extra professionelle (danse, gym, babimton, etc...) les occasions de se faire dragguer ne doivent pas lui manquer. D'ailleur meme au taff les hommes marié ne s'en prive pas meme si c'est juste pour le jeu, lol
Bref c'est etrange, je pense que dans tous les cas c'est pas une fille facile a avoir. Elle doit avoir un blocage ou trop attendre un prince charmant... qui sais!
Sinon, pour en revenir a ce que me disait ToM:
| Citation : Je veux dire par là qu'il ne faut pas que tu en fasses trop envers elle en pensant qu'elle va changer d'avis |
En effet, je pense que c'est la clef car, il ne faut pas trop en faire mais il ne faut pas se chier non plus au cas ou il aurait une chance de la faire changer d'avis...
En tous cas, j'ai lancé une graine, elle n'est peu etre pas tombé dans le sol le plus propice mais, quoiqu''il en soit il ne me reste plus qu'a l'arroser doucement sans la noyé pour avoir une chance, meme aussi infime soit-elle, qu'elle pousse...
Merci grandefolle pour ta reponse elle ma bien fait reflechir
Ta raison, je suis trop degouté pour jouer un role de composition lundi matin. Sur le cul? non car je m'y attendais quand meme un peu.
Donc je sais pas comment je vais etre, surrement mal et quelque soit la facon dont je retourne ca dans ma tete ce WE ca va rien changer...
Sinon elle a été claire, elle prefere s'en tenir a un relation strictement profesionelle et elle me remerci de lui avoir posé la question, je crois que c'est assez clair =/
Sinon c'est plus de courage que de chance qu'il me faudra pour l'oublier =/
j'ai que 2 jour a tenir, j'ai deja posé jeudi et vendredi pour partir en vacance, j'espere que ca me fera pensé a autre chose
Heu je ne pue plus la bière mais ... Comment sais-tu qu'elle est célibataire, tu lui demandes quotidiennement ? Et puis, sans perversité de ma part, peut-être est-elle homo et tente de le cacher ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
je sais qu'elle est celibataire parce qu'on en a parlé recement et, avant qu'on en parle, je le savais aussi parce que ca se sait, elle passe pas innapercu et les gens parlent...
Quand au coté homo, c'est possible et ca serait comprehensible de le cacher surtt dans un milieu d'ingenieur finalement assez macho...
Mais le plus plausible c'est qu'elle ne veuille pas de moi =/ reste a savoir pourquoi! parce que je ne l'attire pas du tout? parce que la situation la gene? parce qu'elle aime en secret un autre mec?
En ce qui me concerne je ne place pas le taff en premier plan et je suis pret a risqué ma place si le jeu en vaut la chandelle. alors surrement que pour elle le jeu n'en vaut pas la chandelle ou alors qu'elle n'est pas prete a prendre le risque... Surtout qu'en se moment on est dans une phase critique du boulot, on doit finir un projet pour mi septembre =/ quand j'y repense j'ai vraiment mal choisit mon moment....
C'est pour ça que j'insiste : demande des explications claires lundi.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
En fait, je vais savoir tres vite si elle compte me donner plus d'explication. Si elle reserve une salle de réunion pour qu'on bosse le message sera clair...
Si par contre, elle ne fait rien pour nous assurer un moment d'intimité ce sera a moi de demander des explications, meme si comme un con je lui ai di que j'en avait pas besoin....
Sinon aprés avoir bien reflechit, voila ce qui m'inquiete le plus: Si ses explication sont claires et qu'il en ressort qu'il n'y a vraiment aucun espoir pour moi... je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir continuer a bosser avec elle, c'est dur d'oublier quelqu'un que l'on est amené a cotoyer (c'est sans doute la raison pour laquelle tu me souhaité bonne chance au lieu de bon courage
)
Alors vous me direz, "wai mais ca il fallait y penser avant coco".... Ben, honnetement, 1 je pensais pas etre autant a fond =/ et 2 je pensai que j'avais des chances. Je suis loin d'etre un Don Juan et si j'ai tenté le truc c'est que je pensais vraiment que la balance pencherai de mon coté
Ce qui m'amene au point qui me turlupine en ce moment, quelle part de verité dois-je lui avouer lundi?
Je pense pas qu'il soit tres "opportun" de lui avouer que j'ai passé un WE de merde, qu'a chaque moment de solitude je pensai a ce qui ct passé, que j'en ai meme pleuré des caracteres sur IDN, et que j'envisage mal notre avenir au boulot si ya aucun espoir....
d'un autre coté, je ne pourrai pas faire celui qui s'en fou total, genre g passé un pur WE, y c passé quelque chose vendredi soir? ha vi gt bourré avec des pots et j'ai tenter ma chance au cas ou... t'es pas chaude, tanpis =)
Je vais devoir tapper dans un espece de juste milieu, ce que j'aimerai savoir c'est ou dois-je fixer la barriere dans ce que je lui avoue!
Voila a peu pret ce que je comptais dire:
Qu'en gros j'etais désolé si cet incident l'avait mit mal a l'aise et qu'a priori le plus mal a l'aise c'est moi. Qu'il est vrai que la situation et delicate et que j'avais pas suffisament reflechit aux consequences et que vu qu'on s'entendait bien je trouvais domage de s'en limiter a une relation strictement professionelle.
Mais que comme il semblerai que ce soit pas reciproque (petit blanc, regard interrogatif.... et normallement c'est la que les explications devraient venir)
Et dans le cas ou je vois qu'il n'y a aucun espoir (les autres cas devraient etre plus gerable^^) je pourrai conclure avec un truc du style: bon ben j'espere que le malaise entre nous se dissipera au plus vite et qu'on pourra renprendre les meme relation de travail qu'avant
Bon, a l'oral en impro les mots seront surrement moins bien choisis mais ce qui 'mimporte c les idées a faire passer dans le message, dois-je en rajouter? dois-je en enlever?
Apres, ben on vera, si vraiment c invivable je lui avouerai l'integralité de mes sentiments et je lui proposerai des solutions pour:
- dans un premier temps essayer de limiter au maximum notre travail en commun
- dans un second temps, preparer un transfert de competence
- pour dans un 3eme temps me barrer
comme ca, j'aurai tout tenté, elle sera au pied du mur et si jamais le taff etait un element prenant une place importante dans sa decision, cela n'aura plus lieu d'etre...
voili voilou =/
Je n'ai peutêtre pas beaucoup de conseils a te donner mais...
J'adore tes histoires
Répondre à Didi-1920
Aprés tant de mots, il me semble qu'une illustration musicale est de rigueur!
C'est quand meme marrant la musique, vendredi, quand j'attendais la reponse a mon SMS, une tres vielle chanson m'a trotté dans la tete. Ce qui est etonnant c'est que c'est une chanson que je n'ai pas ecouté depuis 15 ans au moins. Pour etre honnette cela fait parti des premieres musique que j'ai ecouté dans ma vie!!!
Et wai c'est Jacque Brel Oo.... c'est ma grand-mere qui m'a branché sur ce son!! Wesh,Wesh Mami! tu representes !!
Voila le clip sur Youtube de la chanson qui a refait surface...
http://fr.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg
Bon, la prod n'est pas au top de la tendance actuelle... Cela dit, les paroles sont tres bonnes et le message de la chanson et d'un romantisme absolue
| nihon a écrit : Ce qui m'amene au point qui me turlupine en ce moment, quelle part de verité dois-je lui avouer lundi?
|
Pour moi, c'est clair, elle appréciait votre complicité au boulot et ne voulait surtout pas que cela change. Râté.
Pour demain, tout le monde pourrait évidemment la jouer sur le mode "il ne s'est rien passé", mais les acteurs sont le plus souvent mauvais dans ce genre de mise en scène...
Ce que je te conseillerai est simple : 1) arrêtez le mélodrame : elle n'est pas pour toi, que ce soit parce qu'il y a une Alice dans sa vie ou parce que tu n'es pas son type importe peu. 2) être clair et simple avec elle demain, genre : "désolé de m'être mépris et de t'avoir dérangé avec ce sms vendredi, repassons au mode boulot"
Mais laisse tomber évidemment!
Imagine, vous vous retrouvez ensembles et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou c'est la grosse dispute et il n'y a plus rien à faire pour réparer les choses (genre l'un trompe l'autre par ex). Toi tu bosses toujours dans la même boîte et elle est toujours ton chef.
Résultat des courses, elle voudra certainement se venger de toi et te foutra à la porte! surtout si c'est toi le coupable dans l'affaire! bref il est encore temps de régler le problème avant qu'il ne soit trop tard.
P.S: rejoins le FLCCF!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
[mode aparté]Ah au fait Chikome, c'est quoi le FLCCF ? j'ai oublié de demander à GF. J'ai pensé à "Front de Libération des Cul-Culs Franchouillards" mais ça ne me semble pas vous correspondre. Alors, "Front de Lobotomisation des Cons Cernés par Fernand" ? ou encore "Fichier des Lents Circoncis du Cerveau F'tain" ?[/mode aparté]
Insolent!
Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Donc en gros, si je comprend bien TCM, tu me conseille: 1 d'oublier, 2 de rien devoiller de plus que ce qu'elle a pu comprendre vendredi...
Le 1 je me rend compte que je vais avoir du mal. Quant au 2, j'y ai pensé mais si je fais ca je n'aurais aucune explication. Et je me connais, si j'ai aucune explication je vais me faire des films... Quoique, cela peu transparaitre de facon tres claire dans son comportement. Comme je vous l'ai deja dit, je pense que le dernier qui a tenter sa chance ne se fait plus a l'heure actuelle la moindre illusion, lol
A voir donc, ca peu etre un facon soft d'aborder la chose...
Quant a ce que tu me dit Chikome, effectivement j'y ai pensé et il est certain que si tout c'étais bien passé... la situation serait a peu pret aussi etrange lundi, voir pîre en fait=)
Quoi qu'il en soit, je sais qu'elle ne prendrai pas le risque de perdre son poste mais moi perso je le prend =)
c'est plus facile pour moi etant donné que je suis sous-traitant dans une société de service je peu relativement facilement changer de client et de mission.
Quand au FLCCF, il est vrai, qu'a mon grand désarois, cela me correspond =/
| Citation : elle n'est pas pour toi, que ce soit parce qu'il y a une Alice dans sa vie |
Vas-y les préjugés ... Les lesbiennes s'appellent Alice, ah ben bravo toi hein !
Nihon tu serais le bienvenu, on cherche un directeur de la propagande publicité !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Oh oh, tu aurais préféré A... nne ? peut-être ?
A part ça, j'aime assez ton 1 et ton 2 Nihon...
Celibataire - OUI
Cynique - OUI
Mais pas fataliste j'y crois encore en l'amour... meme si c'est sans ma chef =/
Allez je vais au lit, demain va etre une rude journée =/ je vous raconterais si j'ai le temps car j'ai deja prevu ma soirée avec des pottes en cas de coup dur =)
Le 2 devrai pouvoir se gerer.... pour le 1 en revanche me faut soit du temps soit une intervention divine ^^
Bon, la matinée est passée...
Mais pour le moment rien de nouveau. Je suis passé la voir en debut de matinée: bonjour, bise, comment ca va? bien? bon WE?
Je n'ai rien laissé transparaitre, enfin, autant que possible. On a pas parlé longtemps je lui ai demandé quand es-ce qu'elle voulais qu'on bosse ensemble. elle ma dit vers 10h mais finallement elle n'a pas pu. elle ma send un mail vers 11h30 pour me dire de passer a 14h...
En ce qui concerne son comportement, le peu que j'ai vu n'a pas changé. Pas de grand froid Siberien, toujours aussi souriante... Je ne sais pas quoi en penser, a priori rien... on vera bien cet aprem.
Sinon, je pense pouvoir arriver a bosser, reflechir et pondre de nouvelle théorie sera plus dur... Mais une chose est sure, je vais avoir du mal a pontuer nos scéances de travail avec mes petites blagues. La, pour une fois, ca va etre Boulot-boulot et je pense qu'elle devrait voir la difference...
Bon, j'espère que t'es en train d'assurer en ce moment même
.
Répondre à _ToM_
| Citation : Oh oh, tu aurais préféré A... nne ? peut-être ? |
Allez vas-y les préjugés, toutes les Anne sont des lesbiennes, bravo TCM, bravo !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Ben au risque de decevoir tout le monde, il ne s'est rien passé, il semblerait qu'elle ai prit mon "pas besoin de plus d'explication lundi" au pied de la lettre....
Je suis vraiment un draggeur pitoyable quand j'y pense =/
Quand a moi, je dois dire que je me suis assez étonné, on a bossé toute l'aprem ensemble et je n'ai pas été depressif, j'ai été relativement efficasse et je l'ai meme faite rigoler a plusieur reprise (decidement faut que je pense serieusement a me remettre au théatre ^^)...
Donc voila, on a tous les 2 fait comme si il c'etait rien passé du tout et finalement il c'est quasiment rien passé sauf dans ma tete....
Elle a du quand meme remarquer que je n'etais pas au top de ma forme...
voila donc je ne sais pas du tout quoi en penser... c'est plus gerable que ce que je pensai meme si ce n'ai pas saint du tout pour ma santé mentalle... donc on vera bien, je sais pas encore ce que je vais faire, mais une chose est sure, je vais pas lacher l'affaire
Je sais pas pourquoi, cette meuf je la sens bien! c'est l'opposé de moi sur bien des points et c'est la premiere fois que c la difference qui m'attire.....
En tous cas je vous tiens au courant, meme si j'ai peu de reponse et que je soule tous le monde, mettre mes pensée par ecrit me fait du bien =)
Grandefolle a écrit :
|
Roooo... Tu boudes GF ? D'abord, Alice, c'était juste pour "au pays des merveilles", et puis "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"... Mais bon, si tu préfères A...rthémise, faut le dire hein !
Nihon, contente pour toi que ça se soit passé de manière aussi "soft". En plus d'être mignonne, elle est intelligente ta chef !
Allez, dis nous un secret juste pour embêter Grandefolle : son prénom commence par A ou par M ?
| Spoiler : Mais ... Pourquoi M ? J'te signale qu'entretemps j'ai tué S et qu'une certaine V sortant tout droit de l'hosto psychiatrique va me poser problème hein ! Mais faute de boulot, tout cela n'est qu'une brouillon, rien de plus qu'une page et demie sur le .doc ... |
Nihon : elle a été cool de ne pas te demander d'explications et de ne pas te mettre -trop- mal à l'aise. Elle a préféré des rapports professionnels, qu'elle entretient visiblement à merveille. Mais ... Ne cherche pas à passer ce stade, ou tu risques de t'écraser à nouveau ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| Spoiler : j'te signale entretemps que tu ne m'as pas accordé de voir la suite |
Mouais, d'accord avec GF, laisse lui faire les prochains "premiers pas" s'il doit y en avoir !
Message édité par TCM@IDN le 13-08-2007 à 22:22:35
| Spoiler : Ben vas-y j'y suis connectée là ! |
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Bon, une chose est sure, je ne vais rien tenter dans l'immediat, j'ai assez fait le boulet avec mon second et 3eme sms pour a nouveau precipiter les choses...
Jusqu'a la fin de notre projet en cours, je ne vais rien faire du tout, ou plutot juste essayer de regagner notre complicité voir a peine plus avec des petite allusions ou des petits compliments par ci par la, je verai bien comment elle réagit...
une fois le projet finit, je prend 2 semaines de vacances, thailande, soleil, prostitué de 15 ans, opium a profusion... oulla, que dis-je!!!
Non bon, une fois le projet finit yaura moins de pression et j'aurai prouver que je peu serarer le perso du professionel, la on vera....
Sinon, désolé GF mais le prenom de ma chef commence bien par un A.... ^^
Message édité par nihon le 13-08-2007 à 23:43:19
HE MERDE ! TCM va me bouffer toute crue, j'ai plus qu'à quitter le forum !
Ben heu, que dire, bonne chance avec Antoinette, même si personnellement ça n'ira pas plus loin que la complicité professionnelle
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Complicité proffesionelle.... tu as surement raison =/
MAis je ne lacherai vraiment le morceau qu'une fois que je serais intimement convaincu qu'il n'y a aucun espoir
Pour le moment c'est mort, on est d'accord, mais qui sait, la graine est planté, en l'arrosant doucement ya ptet moyen que ca pousse? non??? alllez GF!!! dit oui!
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas deduire grand chose de son comportement d'aujourd'hui. il se peut qu'elle se soit dit que ct le mieux pour nos relations professionelle ou que pour elle ce soit anodin...
Mais je pense que si c'etait mort, enterré, sans lumiere au bout du tunnel elle aurait au moins marqué un minimum le coup. au moins mit une distance, un froid, en fin je sais pas, mais avec l'autre type qui a tenté sa chance elle a su lui montrer que c'etait le grand nord...
Moi, c'est comme si j'avais dérapé sur le clavier de mon téléphone....
Mais bon si y faut elle va tout me lacher demain aprem avant que je parte en vacance histoire d'adoucir la pilule =/
J'ai tout lu et je trouve que tu racontes bien ton histoire. C'est super bien ficelé comme les plus grands chef d'oeuvres du grand écran. Il y a du suspens jusqu'au bout et j'ai hate d'être mi-septembre pour lire la suite !
Sinon, Bonne continuation à toi et je pense que tu pourrais essayer le théâtre ou l'écriture
[quote=Le peuple]
LA SUITE, LA SUITE !!!!
[/quote]
Re tous le monde !
Merci Thelover pour les compliments. Généralement, j'ai plein de chose a dire, je sais que ca va être long, donc, j'essaie de faire au moins chiant. En plus ce genre d'histoire quand tu n'es pas vraiment impliqué, il faut avouer que ca pue l'eau de rose ^^
Bon, mais quoi de neuf me diriez vous?
Ben pas de grand tournant, le fleuve suit son court... ya quand meme eu un changement d'ordre géographique qui a son importance =)
Ca y est, Cette semaine elle a changé de bâtiment! maintenant pour la voir je pose des réunions et je prend la caisse =)
Cela a plusieurs avantages:
- 1 je la voie moins donc moins de psycotage intra-cranien, wooot!
- 2 Elle est un peu degouté car la ou elle est maintenant, l'ambiance de travail n'est pas la même, les gens sont plus vieux, tous ca... Donc je suis le bienvenu =)
- 3 Elle n'a plus de bureau, donc elle prend une salle quand on se voit, ce qui me permet d'être un peu plus aventureux (même si pour l'instant je suis pitoyable =/ )
- on s'envoie plus de mails, étant plus a l'aise a l'écrit c'est toujours un plus
Je crois que c tout, mais c'est déjà pas mal. =)
Sinon, il faut que je vous raconte cette après-midi, car j'ai quand même bien merdouillé. Ce n'est pas du niveau des SmS de la dernière fois, je ne me suis pas ruiné mais j'ai manqué de bonne occasions =/
Je m'explique. Cette après-midi donc, je vais la voir dans son nouveau palace de 16 a 19h. On bosse peinard et, a un moment, je ne me rappelle plus comment c'est venu dans la discussion mais elle me sort un truc du genre:" mais si tu veux venir bosser des journées ici, tu peu, il y a toujours des bureaux de libre...". Oo
Un peu abusé ca, non? Ca fait 2 jours qu'elle s'est barré, et elle me propose de la rejoindre dans son antre démoniaque!!!
LA, j'aurais pu sortir un truc de tueur, engager discrètement le sujet sur le SMS de la dernière fois avec un truc du style: "Ne me tente pas trop parce que tu sais que je suis capable de le faire" j'aurai pu sortir un truc plein de sous-entendu et qu'est-ce que j'ai dit? Bah, un truc tellement insignifiant que je ne m'en rappelle même plus!!!
Mais ce n'est pas tout! un peu plus tard, vers 19h, on ne parlait plus boulot et j'amène le sujet sur une meuf qu'on connait tous les 2 et qui a changé de bâtiment aussi il y a peu... il faut savoir que la meuf en question est assez fashion et plutôt mignonne et bien foutu.
Donc on parle de cette meuf et a un moment, elle me fait le coup de la complexée! elle me sort un truc du genre: "oui, mais quant elle arrive dans l'open-space, tous les mecs la matte, elle est trop bien habillé trop bien coiffée, moi, a coté j'ai l'air d'une pouilleuse, nanani nanana..."
Si ca ce n'est pas une perche tendu vers le compliment facile ?!
LA, pareil, j'aurai pu assurer, sortir le compliment qui tue, ca serait passé niquel. un truc du style: "oui, elle est mignonne, mais banale... tu es bien plus charmante" ou encore "oui, elle est mignonne et elle s'habille bien mais mais ce n'est rien comparé à la beauté de tes yeux"
écrit sur un forum, ca fait un peu romantique à la mort moi le noeud, je vous l'accorde. Cela dit, dans le feu de l'action ca l'aurait fait grave. Elle aurait été bien gênée,, mais vu la perche elle n'attendait que ca. =/
En plus, c'est des trucs que je pense vraiment, l'autre est mignonne et "bonne" (masculinement parlant). elle s'habille tres bien, elle se maquille bien et tout, mais perso je ne lui trouve rien d'attirant, ma chef resplendi à coté, sans attirail ni maquillage! enfin c mon avis perso =)
Pour en revenir a ce que j'ai sortie comme compliment, ben c'est nul par rapport a cke j'aurai pu faire. je ne me suis pas ruiné mais j'ai pas fait de compliment =/ j'ai dit un truc du style: "personellement ce genre de fille ne m'attire pas je lui trouve rien d'exceptionnel"
Voili voulou, je ne tire pas vraiment de conclusion de ces 2 anecdotes, je pense juste avoir manqué 2 bonnes occasions de revenir a l'assaut =/
.
Message édité par nihon le 28-08-2007 à 23:28:31
Je partage ton analyse la clé de ton approche c'est la douceur pour pas l'effrayée.
Bon courage!
Répondre à spidergirl
| Citation :
|
Bonnes vacances, et bonne chance... (au début, le titre du topic m'avait fait penser au topic du boucher "ki kifé sa paterone", qui était un ramassis horrible de style SMS, de bêtise, basé uniquement sur une attirance physique pour ne pas dire charnelle... mais je vois que ce n'est pas du tout ton cas
) re-bonne chance
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
alors qu'est ce que ça donne maintenant avec ta chef
Répondre à christophe24
ben rien =/
aucune avancé, aucun recul...
A vrai dire je sais plus trop quoi faire. mes pottes et copines me dise de continuer a la draguer, de faire des allusions, de me mouillé jusqu'au cou
Perso, moi je voulais mettre un peu de distance, et voir si elle fesait ou non un pas vers moi...
Pour le moment je fais rien, j'arrive pas a la dragué ouvertement et j'arrive pas a mettre des distances et en plsu je manque lamentablement les perches qu'elle me tend.... bref, c la merde...
D'ailleurs, rien que d'en parler sur ce forum ca me deprime. =/
arggg ca me soule cette histoire,
Et si c'était juste qu'elle préfère que tu fasses des avances plutôt directement que par électronique interposée?
bien venu dans le club des mecs qui se prennent la tete pour des filles
Répondre à christophe24
À qui le dis-tu?
Moi aussi j'fais partie du club, en plus de faire partie du club des 'vieux sentimentaux 14-18 ans' et du club des TM (Timides Modérés)
Message édité par BahUiToutSimplement le 04-09-2007 à 20:06:45
ALORS DEPUIS LE TEMPS??? DU NOUVEAU??????
Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.