Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure de diaporama (avec sous titres) plus film sur dvd

gravure de diaporama (avec sous titres) plus film sur dvd

Forum Appareils multimedia : gravure de diaporama (avec sous titres) plus film sur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai télécharger la verssion d'essai de photodvd et j'ai fait deux diaporamas avec musique et sous titre. Quand je les graves chaccun sous un disque c'est OK. Mais quand je vais sous néro pour mettre les deux diapporamas et en prime un film sous le même support je perds les sous titres des photos.

J'ai essayer de faire les diapporama sous néro mais je trouve ca bien mois sympats (et moins stable) que sous photodvd.

EST il possible de lier les sous titres aux photos envant de graver ou bien faut il bidouiller dans les fichier "vob" "ifo" "bup" :pt1cable:
Ya quelqun qui connait un logiciel de gravure qui ne perde pas les sous titres!!!!! et qui permet de graver un dvd avec un menu et tou le toin toin.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ,
tu peux Essayer Studio 10 plus de pinnacle pour le montage et copyXdvd pour le gravage
amicalement

Répondre à dranreb

oui,, je confirme...
avec studio 10, tu fais et le montage,,, et tu graves au format qui te convient !!! avi.. mpeg... ou autre !

Répondre à Faluma

Dabor j'avais oublier BONJOUR, :hello:

et puis , merci pour les réponsses
mais en fait je suis super contant de la réalisation des diaporamas sous "photodvd" , c'est simple eficasse et en plus il réalise un répértoire avec le fichiers sousres (sympat pour les impressions) et pour réaliser les films j'utilise "première". Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire avec tous les fichiers pour réaliser un dvd contenet les diaporamas et les films sans rajouter un logiciel trops gros.

Répondre à douen

bonjour ,
Avec ConvertXtoDVD (et non pas copyXdvd , dit par erreur).c'est un petit logiciel très efficace à saisir par emule ou autre

Répondre à dranreb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure de diaporama (avec sous titres) plus film sur dvd
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens