Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel boisson preferer vous ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

De l'eau prétend exo à près de minuit un samedi soir... Ah ah ah, intégrez donc un détecteur de mensonge à IDN svp !!!!

Bon, ben moi, c'est... l'eau
aussi, le genre "Ice tea" ou coca bien glacé les lendemains de fête comment on fait pour ne pas "faire de pub" avec ce genre de questions ? :ange: 
Et les soirs de fêtes : Champagne bien sûr ! (marque Higelin si possible)

Eh non l'ami c'est la que tu te trompes!!
La nuit pour moi c'est quand jdors,
après j'avoue que ça n'a plus grand sens même pour moi
car avec le boulot et la vie que je mène
je sais plus trop c'est quand le jour et la nuit!!

crouille_crouille a dit :
Tout le monde boit la meme chose changez un peu buvez de l'essence je sait pas moi lol :D 
Non alors l'eau est a 30%
Le Coca 20%
L'alcool 50%
Eh ben dites donc c'est du beau normal que la France est le pays avec le plus d'accident de la route :( 

contente-toi de boire ta pisse et errête de critiquer!
[sais-tu que certains yogis conseillent vivement de la boire et le font avec enthousiasme?]

De l'eau...

Mais attention, c'est fort, l'eau : ça porte les bateaux ; ça rouille les santés de fer...
Et pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau ?
Parce que dans l'eau, minet râle !

Ah, zut, c'était pas le topic des blagues les moins drôles ?
OK je sors...

crouille_crouille a dit :
Citation :
sais-tu que certains yogis conseillent vivement de la boire et le font avec enthousiasme?[/quoi]
Ouai c'est bon a attraper des saloperies sa !
Citation :

faux, l'urine est stérille

Sinon personne n'a parlé de pastis, étonnant ça, pour moi c'est ricard et surtout ne pas suivre leur conseil de dosage sinon ça n'a pas de goût!

De l'eau et du café pour les soda impossible ,debut de diabéte( pensez y
c'est une grosse M......) L'alcool impossible( hygiéne de vie) une coupe ,une fois par ans (en fait j'ai menti le champ a coulé aflots aprés la coupe du monde ga gné par notre fabuleuse équipe de France et 1 et 2 et3 zéro!!!!!! Les italiens sont des tricheurs !!! Joyeux noel !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde