Quel boisson preferer vous ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'organise ce mini sondage afin de savoir quel boisson vous buvez pour faire des statistiques.
Boisson alcoolisé comprise !
Boisson alcoolisé comprise !
Autres pages sur : boisson preferer
Lassé par la pub ? Créez un compte
De l'eau prétend exo à près de minuit un samedi soir... Ah ah ah, intégrez donc un détecteur de mensonge à IDN svp !!!!
Bon, ben moi, c'est... l'eau
aussi, le genre "Ice tea" ou coca bien glacé les lendemains de fête comment on fait pour ne pas "faire de pub" avec ce genre de questions ?
Et les soirs de fêtes : Champagne bien sûr ! (marque Higelin si possible)
Bon, ben moi, c'est... l'eau
aussi, le genre "Ice tea" ou coca bien glacé les lendemains de fête comment on fait pour ne pas "faire de pub" avec ce genre de questions ?
Et les soirs de fêtes : Champagne bien sûr ! (marque Higelin si possible)
crouille_crouille a dit :
Tout le monde boit la meme chose changez un peu buvez de l'essence je sait pas moi lol
Non alors l'eau est a 30%
Le Coca 20%
L'alcool 50%
Eh ben dites donc c'est du beau normal que la France est le pays avec le plus d'accident de la route
contente-toi de boire ta pisse et errête de critiquer!
[sais-tu que certains yogis conseillent vivement de la boire et le font avec enthousiasme?]
crouille_crouille a dit :
Citation :
sais-tu que certains yogis conseillent vivement de la boire et le font avec enthousiasme?[/quoi]Ouai c'est bon a attraper des saloperies sa !
Citation :
faux, l'urine est stérille
Sinon personne n'a parlé de pastis, étonnant ça, pour moi c'est ricard et surtout ne pas suivre leur conseil de dosage sinon ça n'a pas de goût!
De l'eau et du café pour les soda impossible ,debut de diabéte( pensez y
c'est une grosse M......) L'alcool impossible( hygiéne de vie) une coupe ,une fois par ans (en fait j'ai menti le champ a coulé aflots aprés la coupe du monde ga gné par notre fabuleuse équipe de France et 1 et 2 et3 zéro!!!!!! Les italiens sont des tricheurs !!! Joyeux noel !!!
c'est une grosse M......) L'alcool impossible( hygiéne de vie) une coupe ,une fois par ans (en fait j'ai menti le champ a coulé aflots aprés la coupe du monde ga gné par notre fabuleuse équipe de France et 1 et 2 et3 zéro!!!!!! Les italiens sont des tricheurs !!! Joyeux noel !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPepsi Ou Coca Cola ou autre boisson
- ForumBoisson alcoolisé
- ForumPetit PRobleme avec une boisson
- ForumBoisson cafés et bars : le radeau???
- Forum[8€ avec une boisson, sisi...] Soirée GetInTheBus #9 + Electroscope
- ForumPk les glacons se brise dans ma boisson ?
- ForumRésoluQu'elle est le site que vous préférer ??
- ForumVotre podcaster préferer sur youtube
- Forumbon anniversaire l'ancien qui a tous les droits (mème de préférer Superman)
- solutionsQUel systéme d'exploitation préférer vous ???
- Voir plus