carte graphique pci environ 150euros
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous!!je souhaite acheter une bonne carte graphique d'environ 150euros me permettant de jouer avec de bons parametres sur des jeux recents.Sachant que mon pc ne possede que des bus pci,le choix se limite assez et c'est ca mon probleme!!
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
Autres pages sur : carte graphique pci environ 150euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une carte graphique performante en PCI ça n'existe pas vraiment.
Mias j'ai trouve la Gecube Radeon 9250 PCI 128Mo et la XFX GeForce FX5200 PCI 128Mo?
Mais je ne sais pas exactement la quelle est la mieux.
Mias j'ai trouve la Gecube Radeon 9250 PCI 128Mo et la XFX GeForce FX5200 PCI 128Mo?
Mais je ne sais pas exactement la quelle est la mieux.
Ah bon?? et moi qui n'ai que des bus pci je fais comment pour jouer a des jeux qui demandent une carte graphique performante?? je change completement mon ordi juste pour avoir des bus pci express??? ce serai quand meme assez con!!
pour info g une fx 5200 et elle est excessivement mediocre avec la majorité des jeux!!
pour info g une fx 5200 et elle est excessivement mediocre avec la majorité des jeux!!
ouai mais quel socket ? si c est 775 tu pourras avoir une carte mère dans les 60-70€ avec le chipset xpress200, y aura peut être même assez pour une 7600 GS
Par contre en socket 478 y aura des chipset moins performant donc faudra également acheter une carte graphique en AGP 8x mais à 150€ c est jouable
Par contre en socket 478 y aura des chipset moins performant donc faudra également acheter une carte graphique en AGP 8x mais à 150€ c est jouable
Citation :
tiens revoilà le boulet, sérieux t'a déjà vu une carte mère pouur P4 qui n'a ni support AGP ni support pci-express
oui les pc de constructeur sont souvent comme ça surtout bureautique, "son pc étant avec un celeron c est donc un pc bas de gamme" et c est tout a fait possible... vas rouler ailleurs
""> confondu avec un autre topic
MaxGix a dit :
Citation :
tiens revoilà le boulet, sérieux t'a déjà vu une carte mère pouur P4 qui n'a ni support AGP ni support pci-express
oui les pc de constructeur sont souvent comme ça surtout bureautique, son pc étant avec un celeron c est donc un pc bas de gamme et c est tout a fait possible... vas rouler ailleurs
Citation :
c'est un pentium4 2.8ghz
c'est quoi la marque de ton PC que je la déconseille à tout le monde?
(sérieux donne moi la référence de ton PC)
MaxGix a dit :
ouai mais quel socket ? si c est 775 tu pourras avoir une carte mère dans les 60-70€ avec le chipset xpress200, y aura peut être même assez pour une 7600 GS Par contre en socket 478 y aura des chipset moins performant donc faudra également acheter une carte graphique en AGP 8x mais à 150€ c est jouable
g pas compris ce que t'entends pas socket??jtrouve ca ou??
télécharge cpu-z ça te donnera ton socket, mais à mon avis t es en socket 478
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller une carte graphique pci
- ForumCarte graphique pci
- ForumCarte graphique pci ddr
- ForumMeilleur carte graphique pci
- ForumCarte graphique pci ou agp
- ForumCarte graphique pci expresse