Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique pci environ 150euros

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

déjà les jeux récent dans de bonnes conditions t oublies. Et entre les deux que chichil à proposé la 9250 sera sûrement préférable, la série fx n ayant pas été une franche réussite chez Nvidia.

Ah bon?? et moi qui n'ai que des bus pci je fais comment pour jouer a des jeux qui demandent une carte graphique performante?? je change completement mon ordi juste pour avoir des bus pci express??? ce serai quand meme assez con!!
pour info g une fx 5200 et elle est excessivement mediocre avec la majorité des jeux!!
Expert Hardware

ba va falloir envisager l achat d une nouvelle carte mère en effet... Essais de prendre une avec un chipset intégrer comme le xpress200 d ATI qui doit être mieux que la fx 5200 ou de la 9250
Expert Hardware

ouai mais quel socket ? si c est 775 tu pourras avoir une carte mère dans les 60-70€ avec le chipset xpress200, y aura peut être même assez pour une 7600 GS

Par contre en socket 478 y aura des chipset moins performant donc faudra également acheter une carte graphique en AGP 8x mais à 150€ c est jouable
Expert Hardware

Citation :
tiens revoilà le boulet, sérieux t'a déjà vu une carte mère pouur P4 qui n'a ni support AGP ni support pci-express :D 

oui les pc de constructeur sont souvent comme ça surtout bureautique, "son pc étant avec un celeron c est donc un pc bas de gamme" et c est tout a fait possible... vas rouler ailleurs :D 

""> confondu avec un autre topic

MaxGix a dit :
Citation :
tiens revoilà le boulet, sérieux t'a déjà vu une carte mère pouur P4 qui n'a ni support AGP ni support pci-express :D 

oui les pc de constructeur sont souvent comme ça surtout bureautique, son pc étant avec un celeron c est donc un pc bas de gamme et c est tout a fait possible... vas rouler ailleurs :D 

Citation :
c'est un pentium4 2.8ghz

:pt1cable: 

c'est quoi la marque de ton PC que je la déconseille à tout le monde?

(sérieux donne moi la référence de ton PC)

MaxGix a dit :
ouai mais quel socket ? si c est 775 tu pourras avoir une carte mère dans les 60-70€ avec le chipset xpress200, y aura peut être même assez pour une 7600 GS

Par contre en socket 478 y aura des chipset moins performant donc faudra également acheter une carte graphique en AGP 8x mais à 150€ c est jouable

g pas compris ce que t'entends pas socket??jtrouve ca ou??
Expert Hardware

non AGP, en socket 478 tu trouveras pas de carte mère qui font pci express (éventuellement les asrock, mais connais pas le modèle exact et je suis pas sur du tout)

Mais la 6600GT sera très bien pour ton budget

MaxGix a dit :
non AGP, en socket 478 tu trouveras pas de carte mère qui font pci express (éventuellement les asrock, mais connais pas le modèle exact et je suis pas sur du tout)

Mais la 6600GT sera très bien pour ton budget

assez performante pour des jeux assez recents??
Expert Hardware

y a beaucoup d assez dans cette question donc oui ça passera assez bien mais faudra pas s attendre à des miracles, cette carte date un peu mais pour une config pas chère et en AGP t auras pas meilleur qualité prix.

Rbenk a dit :
g dit que j'etais en pci PAS express.la question est si vraiment je suis obligé d'acheter une carte mere avec bus pci express et combien cela me coutera (g un budget de 150 euros)

j ai encore raison Zoon62 .

tiens un gros boulet soit disant anti -boulet :lol: 

voila j'ai trouvé une carte mere qui m'a l'air correct et compatible avec pci express:asrock p4 dual-915 gl. j'aimerais votre avis dessus et savoir si elle est compatible avec n'importe quelle carte graphique pcie (meme les plus performantes au cas ou j'accepterai d'exploser mon budget...lol)

tain y'a agp 8x et pci-e sur cette CM. J'kiffe trop asrock pour ca, ils font toujours des trucs mélangés et tout... n'empêche que ca aide vachement.
Donc oui tu pourras mettre toutes les new cg en pci-e
Jte conseille un SLI de Geforce 7950gx2.. dès fois que t'aurais envie d'exploser ton budget :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde