Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aime écouter de la musique mais je ne me souvien j'amais des titre

J'aime écouter de la musique mais je ne me souvien j'amais des titre

Forum Musique / Radio : J'aime écouter de la musique mais je ne me souvien j'amais des titre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aime écouter de la musique mais je ne me souvien j'amais des titre allors je ne peu pas les télécharger allor si quelqu'un conet un site ou un logiciel qui pourais m'aidé se serai gentil de m'en parler

merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Bonjour,
Comme ça de façon générale, je ne crois pas qu'un logiciel puisse se souvenir à ta place.
Pas mal de sites de téléchargement proposent d'écouter un extrait des titres qu'ils vendent, ça peut te donner confirmation, mais si tu es complètement dans le flou, c'est pas gagné.
Sinon, quand une musique te plait, essaie d'être attentif à ce que dit la radio pour voir si elle donne le titre, et le noter tout de suite.
Au cas par cas, tu peux aussi poster ici en fonction de ce dont tu te souviens, pour voir si ça rappelle quelque chose à quelqu'un (avec un maximum de précisions si tu veux avoir une chance qu'on trouve !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je me suis peu etre mal exprimer mais ce que je voulaus dire c'est s'il y a des sute qui donne des extrais de chanson classé par information

Répondre à cooljfo

Autre solution, mange du poisson, c'est bon pour la mémoire.

Répondre à dj hell
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aime écouter de la musique mais je ne me souvien j'amais des titre
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens