Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème hébergement free
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,j'ai un compte free et j'ai voulu créer une page perso.Je vais dans mon compte puis je fais "Activer votre compte pour les pages personnelles" puis j'ai choisie "Base MySQL" et sa fait 5 jours que j'attends car je ne sais quoi faire pour bénéficier de cette offre gratuite .Merci de m'aider .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Répondre à killer22

Salut,

Si tu es chez Free, et que tu as activé tes pages perso, tu attends quoi exactement ? En général, elles sont activées sous 48 h donc si ça fait 5 jours, ça devrait marcher.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

sa n'a pas l'air de marcher il faut que je fasses quoi ensuite

Répondre à killer22

Ensuite, j'imagine que tu as déjà créer un site ?
Il te reste donc plus qu'à l'envoyer sur ton espace perso. Tu peux utiliser Filezilla pour t'y connecter en utilisant ftpperso.free.fr comme adresse de serveur, ton nom et mot de passe d'utilisateur et enfin le port 21.

Si ça ne marche pas, donne moi le code d'erreur qu'il te donne.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Lorsque je veux faire " Activer des modules pour vos pages personnelles (blog, forum, wiki, sondage...etc)" sa me mets "Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free" (erreur 500) donc merci de m'aider.

Répondre à killer22

Voici la reponse que j'ai obtenu avec le FTP "220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]".

Répondre à killer22

sa vient de marcher avec mon plus vieux compte merci beaucoup de votre aide

Répondre à killer22

C'est pas mieux chez moi. Si je cliques sur ce lien, j'ai simplement une page blanche.
A part le fait que cette option ne marche pas, tes pages sont bien activées ou pas ? Essaye de te connecter avec Filezilla pour voir ou directement dans ton navigateur avec l'adresse : login.free.fr (en remplacant login par ton nom d'utilisateur).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non c'est bon merci beaucoup maintenant ça marche ,merci.

Répondre à killer22

bonjour moi aussi je n'arrive pas a me connecté au serveur
j'ai toujours ce message d'érreur:
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]

pouvez vous m'aidé svp

Répondre à maxbod
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème hébergement free
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens