Tom's Guide > Forum > Consoles > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

slt a tous!!!!!!!!!!!!

alors comme je vais m'acheter la xbox 360 j'ai vue que sur certain jeu de la 360 il y avait marquer compatible pour tele 60hz or ma tele a 3 ou 4 ans et je croi quel fait 50hz est ce que les jeux de la 360 passeront il dessus
merci d'avance!

Message édité par SiM07 le 01-05-2007 à 14:15:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est compatible avec la 60Hz c'est compatible avec la 50Hz aussi...

Répondre à Adrien91640

salut,
Moi personnelement j'ai une télé 50Hz mais j'ai des jeux comme gears of war qui sont uniquement compatibles 60Hz.Quand j'ai lancé le jeu ils m'ont mis que ça fonctinnait qu'en 60Hz et j'ai du changer les propriétés d'affichage de la console pour la mettre en 60Hz et après le jeu s'est lancé et il marchait très bien!! :D

Répondre à darklinus

En fait de plus en plus de jeux nautorise que le 60 Hz (c'est du a la haute def) mais si ta tv n'est pas compatible avec le 60Hz, tu pourra quand meme activer cette frequence de rafraichissement mais tu risque (peut etre, sa depend des ecran) davoir sur chaque cote une image tronquee (limage ne tien pas sur la tv mais tu ne per pas gran chose je te rassure)

Message édité par Rasta--Rocket le 02-05-2007 à 13:34:12
Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens