Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Galère en maths prof-cours ?? ou aide ???

Galère en maths prof-cours ?? ou aide ???

Forum Etudes / Travail : Galère en maths prof-cours ?? ou aide ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou
je suis en seconde générale
et j'ai beacoup de mal cette année en maths
je ne comprend pas tout c'est un peu flou
malgré mes bons résultats de l'année dernière
donc je voulai savoir si il y avait un prof pas loin ou autre des matheux pour m'aider ...
me donner des astuces ...
voila merci
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout à fait normal... les Maths de Collège et de Lycée sont des univers radicalement différents (à l'image du Français)

Moi, les Maths, je me débrouille mais j'ai beaucoup de difficultés à expliquer :s

En espérant qu'une âme charitable viendra à ton secours ;)

Répondre à Vince_b@IDN

Tu sais, il n'y a pas vraiment d'astuce, à part rester concentré en cours, s'accrocher et demander des explications au professeur lorsque tu n'as pas compris, après tout ils sont la pour t'aider ^^

Il ne faut pas paniquer si tu as chuté, c'est parfaitement normal, comme l'a expliqué Vince_b.
Au pire, si tu ne comprends vraiment pas un excercice ou une leçon, tu peux poster sur IDN, quelqu'un viendra t'aider.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci de vos rep' je suis verte mon prof est deja absent et refuse de ns expliquer mais bon je vais m'accrocher comme je peux merci de vos conseils

Répondre à diabolo-menthe

"Beaucoup de mal" : quelle est ta moyenne ?

Répondre à Vince_b@IDN

Quand on y pense 8.5 .. il y a pire.

J'ai le même problème avec mon professeur de maths et je sais que même si l'on a beau s'accrocher de temps en temps les explications ne sont pas vraiment claires ..

Tu n'as personne cheztoi (père, mère frère soeur ?) qui peut t'aider ? ou sinon un copains qui aurait un bon niveau ?

Répondre à Llewela
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Galère en maths prof-cours ?? ou aide ???
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens