Bon Ben voila un petit résumé bref de la situation :
J'ai était pris e l'essai en tant qu'apprenti Boulanger demin c'est mon 1er jour et je dois me lever a 2h00... pour pouvoir y etre a 3h...
et étant donné que j'ai l'habitude de me coucher très tard et que je met beaucoup de temps a m'endormir est ce que vous auriez un remede pour que je réussisse a m'endormir... ( Je compte me coucher a 21h pour me levé a 2h00...)
lol oui un reveil ca aide a dormir, dsl jai mal lu le topic je pensais que tu avais peur de pas te reveiller ca m'apprendra ma me moquer alors que je ne lis qu'netre les lignes!! dsl mais ne t'inquiete pas tu va prendre un rythme c'est comem un decalage horaire
exactement couche toi a l'heure habituelle... tu véra a force tu va sentir la fatigue venir et tout naturellement tu prendra le rythme.
Le seul probleme c'est que tes aprés midi tu va les passer a dormir en étant boulanger!
edit: évite les somnifères, tu pourra plus t'en passer après!
Message édité par bouzman34 le 10-08-2007 à 18:06:14
Ouai mais la j'ai peur de pas savoir me lever du tout ou pire d'etre pas assez en forme pour y aller deja la j'ai presque pas dormis de la nuit... enfin demin j'y arriverait puisque j'aurais travailler...
On m'a deja parler de ca... bref je part dans 1h30 et j'ai toujours pas dormis... enfin la il est trop tard... Tampis nuit blanche pas le choix j'pourrait pas dormir avant 13h passé...
Alors Bah euh j'suis arrivé la bas sans meme avoir dormir et puis j'ai du partir prématurément parce que j'était trop naze et que j'tenais presque plus debout a cause de la nuit de la veille et de ne pas avoir dormis... et dans l'aprem je susi retourné pour mettre un terme a mon essai... je suis pas fait pour ce métier...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.