Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour trouver le sommeil
Mot :    Pseudo :           

Bon Ben voila un petit résumé bref de la situation :

J'ai était pris e l'essai en tant qu'apprenti Boulanger demin c'est mon 1er jour et je dois me lever a 2h00... pour pouvoir y etre a 3h...

et étant donné que j'ai l'habitude de me coucher très tard et que je met beaucoup de temps a m'endormir est ce que vous auriez un remede pour que je réussisse a m'endormir... ( Je compte me coucher a 21h pour me levé a 2h00...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne te couche pas le 1er soir, je t'assure qu'après tu vas te coucher à 21h00.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Ne te couche pas le 1er soir, je t'assure qu'après tu vas te coucher à 21h00.

Ouais Mais si je dort pas du tout la je tiendrais pas du tout au travail...

Un reveil pour m'aider a dormir? :heink: :pt1cable:

Message édité par Cladd le 10-08-2007 à 17:24:50
Répondre à Cladd

lol oui un reveil ca aide a dormir, dsl jai mal lu le topic je pensais que tu avais peur de pas te reveiller ca m'apprendra ma me moquer alors que je ne lis qu'netre les lignes!! dsl mais ne t'inquiete pas tu va prendre un rythme c'est comem un decalage horaire

Répondre à Le_Doc

exactement couche toi a l'heure habituelle... tu véra a force tu va sentir la fatigue venir et tout naturellement tu prendra le rythme.
Le seul probleme c'est que tes aprés midi tu va les passer a dormir en étant boulanger!

edit: évite les somnifères, tu pourra plus t'en passer après!

Message édité par bouzman34 le 10-08-2007 à 18:06:14
Répondre à bouzman34

Ouai mais la j'ai peur de pas savoir me lever du tout ou pire d'etre pas assez en forme pour y aller deja la j'ai presque pas dormis de la nuit... enfin demin j'y arriverait puisque j'aurais travailler...

Répondre à Cladd

D'après un ancien membre, une branlette aide à dormir.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

D'après un ancien membre, une branlette aide à dormir.

C'est même prouvé, libération d'une substance endormante toussa..

Répondre à Raon

:lol: On m'a deja parler de ca... bref je part dans 1h30 et j'ai toujours pas dormis... enfin la il est trop tard... Tampis nuit blanche pas le choix j'pourrait pas dormir avant 13h passé...

A moin que je dort la bas... :lol:

Répondre à Cladd

en rentrant tu va manger,et op dodo :sleep: !et la tu aura pris ton rythme :pt1cable:

Répondre à juliendelille

Manger je sait meme pas si j'en aurait encore la force... la maintenant j'suis fatigué et j'ai envie de dormir une fois que j'dois bientot partir...

En plus des vrais "tete de cons" la bas et moi qui sera pas du tout réveillé...

Enjoy :D

Répondre à Cladd

Bonne journée de boulot... je tombe de sommeil moi...je crois que je vais aller me coucher là j'en peux plus;)

Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 11-08-2007 à 02:21:17
Répondre à sIake

sIake a écrit :

Bonne journée de boulot... je tombe de sommeil moi...je crois que je vais aller me coucher là j'en peux plus;)

Veinard... Moi je part dans 15 mn... travailler bien sur...

Répondre à Cladd

Bourre toi le bide tu verras, ça t'aidera à t'endormir, ou lit un livre super ennuyant...

------------------------------ DaGresless Man...
Répondre à khostar92i

Trop tard mtn ... j'part Maintenant bonne nuit a tous et une petite pensée pour moi :cry:

Répondre à Cladd

Ouai j'penserai a toi en train de me goinfrer... Heuresement que je ne grossis pas! Héhéhé!

------------------------------ DaGresless Man...
Répondre à khostar92i

Alors cette journée de travail ?

Répondre à sIake

Alors Bah euh j'suis arrivé la bas sans meme avoir dormir et puis j'ai du partir prématurément parce que j'était trop naze et que j'tenais presque plus debout a cause de la nuit de la veille et de ne pas avoir dormis... et dans l'aprem je susi retourné pour mettre un terme a mon essai... je suis pas fait pour ce métier...

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour trouver le sommeil
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens