Tom's Guide > Forum > Logiciels > skype et le micro pour parler

skype et le micro pour parler

Forum Logiciels : skype et le micro pour parler

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm ,

voila, j ai reussi a installer skype sur mon Os linux( mandrake 10.1) j arrire a appeler sur un fixe ( ya la tonalité ) le seul souci c'est que mon micro ne fonctionne pas ( le micro est branché sur l ordi non pas via par usb mais comme les prises de casque ) comment faire pour que je puisse parler et qu on m entende??

merci d avance pour vos suggestions
teo

------------------------------ IBM APtiva P3 450 avec windows 98 mais espere acheter quelquechose de plus recent mais sans un sou c'est dur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

teotrucle a écrit :

Salut tlm ,

voila, j ai reussi a installer skype sur mon Os linux( mandrake 10.1) j arrire a appeler sur un fixe ( ya la tonalité ) le seul souci c'est que mon micro ne fonctionne pas ( le micro est branché sur l ordi non pas via par usb mais comme les prises de casque ) comment faire pour que je puisse parler et qu on m entende??

merci d avance pour vos suggestions
teo

Vérifie dans tes paramètres audio que le micro n'est pas désactivé !

Répondre à s666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > skype et le micro pour parler
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens