DDR400 mais DDR333 Détéctée
Forum Hardware : DDR400 mais DDR333 Détéctée
j'ai 2 barrettes de ddr PC3200 (no-name) sur ma K8N et pour une raison que j'ignore elle ne peuvent tourner qu'a 333Mhz alors que je met le reglage sur 400Mhz.
je les ai tester une par une sur chaque dimm de ma carte mère mais idem partout par conte je n'ai pas eu l'occasion de les tester sur une autre carte mère.
quelqu'un a-t-il deja vu ca ?
*edit* je projete de piquer de la vrai DDR400(kingston) a mon taf donc c'est pas vraiment un probleme urgent mais j'ai besoin qu'on soulage ma conscience en m'aidant a trouver le problème
Message édité par did-n-did le 26-08-2006 à 18:38:16
Quelle est ta carte mère ?
Message édité par chichil le 26-08-2006 à 18:38:34
Répondre à chichil
Asus K8N
avec super socket 754 et Athlon 64 newcastle
j'ai une 3ie barrette mémoire de DDR400 (kinston) qui fonctionne bien a 400Mhz quand je la met toute seule...
mais j'ai l'impression qu'il y à un défaut sur les 2 barrettes no-name
Message édité par did-n-did le 26-08-2006 à 18:41:23
Répondre à did-n-did
Désolé, tu l'avais déjà dit.
Ce qui est sûr c'est qu'elle supporte la PC3200.
J'ai le même problème que toi, cela vient du fait que c'est de la noname chez moi.
En o/c ton processeur tu peux augmenter les fréquences de la ram.
C'est ce que j'ai fait.
Répondre à chichil
j'ai eu ca hier soir (mise a jour du BIOS)
il fallait reparametrer dans le BIOS en entrant les valeur manuel, donc desactiver la detection automatique
sinon, j'ai pas cherche mais c'est quoi le maximum supporte par ta CM?
je sais que moi par exemple, je peux mette jusqu'a 2Go mais en PC2700 alors que si je met que jusqu'a 1Go je peux mettre de la PC3200
donc il est possible que ta carte mere "bride" ta RAM parce qu'elle atteint un "maximum" ..
on me comprend ?
Répondre à Dafen@IDN
c'est ce que j'ai fait aussi mais ca n'atteint pas les 400Mhz mais aprés je pense pas qu"il y ai bocoup de différence
Au fait 2.5Ghz pour une architechture newcastle c'est pas un record du monde ?? lol
Répondre à did-n-did
| Citation : on me comprend ? |
En tout cas moi oui
. ^^
Répondre à chichil
oué dafen mais le probleme c'est que meme 1 par 1 ellent tournent a 333 .... c'est des 512 Mo ...
le max supporté par ma mobo c bien 400Mhz ca marche avec ma barrette kingston
bon jvous laisse jvé manger des moules-frites merci les gars
Répondre à did-n-did
ba fait toi rembourser tes nonames
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.