Je suis Directeur Responsable de l'intégration et du recrutement de la première webradio Gamers de France : j'ai nommé Viendez-Tous.fr
Nous sponsorisons une des plus grande equipe de jeux online elle se prénome : Emulate - Tag emL
Leurs chan IrC : # Emulate!
Nous recherchons actuellement des animateurs(trice) passionné(e)s, sérieux(se) et surtout motivé(e)s à vivre le métier d'animateur(trice) radio...
Si vous répondez à ces exigences mais que vous n’avez jamais animé(e), ou encore vous avez animé(e) sur des petites radios ou encore organisé des petites prestations musicales hors du net et croyez ne pas être au top !! Ne vous inquiété pas une formation est la pour vous aider.
Nous demandons tout d’abord un test où nous constaterons vos compétences puis une formation au métier d’animateur radio si nous remarquons du potentiel en vous.
C’est pour cela que je vous contact et vous donne la chance de gravir l’échelle de la réussite.
Je vous invite a me contacter via:
MSN : kevin.pro.radio@hotmail.fr
Mail : vtkevin@ifrance.com
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Kévin
------------------------------VIENDEZ-TOUS - www.viendez-tous.fr - No ads ! It's only HITS live from Paris France ! - French Webradio
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.