Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Soulcalibur IV comment avoir maître yoda ??

Soulcalibur IV comment avoir maître yoda ??

Forum Sport / Course / Simulation : Soulcalibur IV comment avoir maître yoda ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

J'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je n'ai pas réussi à trouver yoda... J'ai fait le mode histoire et arcade de dark vador et de l'apprenti sans aucune solution :sweat: peut-être que la force sera avec moi si vous pourriez m'éclairer...

merci d'avance,

juninho-hn.

PS: si jamais je me suis trompé de forum, pourriez vous m'indiquer le meilleurs possible s'il vous plaît ? j'ai pensé qu'action était le meilleur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Tu peux pas. Dark Vador est exclusif PS3, Yoda exclusif 360. D'ailleurs, Dark Vador sera très probablement téléchargeable sur 360, mais Yoda ne devrait pas l'être sur PS3.

Raté quoi.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- -1 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Citation :

mais Yoda ne devrait pas l'être sur PS3

:heink:
j'avais entendu dire, que yoda sera aussi en téléchargement; mais payant il me semble.

Répondre à SD_Plissken
- -1 +

Tu noteras le "probablement" et le "devrait". Y'a un peu que des rumeurs pour l'instant.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Tu noteras le "probablement" et le "devrait". Y'a un peu que des rumeurs pour l'instant.

Excuse-moi, je n'avais pas prêter plus d'attention que ça a ses mots.
Tant qu'il n'y a pas de date officiel, on ne peut que spéculer.

Répondre à SD_Plissken

salu tu a une carte banquaire ?tu a la ps3? tu peu acheter yoda

NIco

Répondre à Anonyme

A ce sujet qui pourrait me repondre? j'ai telechargé yoda mais impossible de jouer avec qui peux m'aider???

Répondre à thegame_57
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Soulcalibur IV comment avoir maître yoda ??
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens