Sims2 add-on probleme d'image
Forum Hardware : Sims2 add-on probleme d'image
Bonjour ! je viens d'acheter l'add-on la bonne affaire pour les sims et la qualité d'image est vraiment... Degueu quoi
, c'est tout flou ! Je ne peux pas changer la résolution qui est en 600/800 en plus je ni connait vraiment rien
! Pensez vous que cela vienne de ma carte graphique (radeon 9100 IGP) ? Auriez vous une solution ? Un patch pour corriger cela ? Merci, j'attend vivement vôtre aide !
Salut,
c'est clair que ta carte graphique est une antiquité, qu est ce que tu as comme écran ? et quelle taille ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
hum.. lol la marque c'est... NFREN je crois enfin c'est ecrit dessus quoi.. c'est un ecran plat mais jsais pas la taille mdr... 17pouces jcrois :s
Si t as un 17 pouces normalement tu devrait pouvoir pousser en 1024*768.
Mais bon faudrait penser à racheter une carte graphique, pour pas bien chère tu peux avoir de bonnes choses
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
bah ui mais je peux po... (nifnif) ... ué ué lol mon copain mis dis qu'il faut que je change de processeur aussi... c'est la fete dans la boite !
qu est ce que t as comme config en fait ? (ça sera plus simple ^^)
Répondre à MaxGix
un celeron 2.6 384 MO DE RAM
c ça que tu voulais savoir ?
dsl jsuis un peu nulle lol !
ça suffit on va dire.
Pour le processeur je ne pense pas que ça soit lui la cause du problème mais bien la carte graphique.
Sinon tu penses changer de config bientôt ? (parce qu a vrai dire il doit y avoir un peu tout a changer si tu veux donner un coup de boost significatif ^^)
Répondre à MaxGix
ok ok ok !
et donc pas de solution appart changer ma carte graphique lol ?! merci qd mm !
a priori non
mais si vous dites que normalement je peux le poussé jusqu'en 1024par768 comment je fais ? avec le menu de mon ecran c possible (j'ai po trouvée mais chu nulle..)? ds le menu de reglage du jeu c'est sur je peux pas... mais en fait ce qui m'emmbete c'est qu'avec les autres add-on j'i pas eu ce pb l'image etait en 1024/769 nikel jolie et tout! il a quoi cette add-on (grrrr!)
et aussi je voulais savoir quel est la meilleure carte graph entre la mienne et la radean 8500 pro
la tienne en théorie
Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.