Bonjour ! Dans le cadre d'une étude sur un phénomène qui tend à s'installer en France j'aimerais effectuer un petit sondage. Sexe : Age : Nbr d'heur d'ordinateur par jour : nbr d'heur sur Internet par jour : activité principal sur le net (chat, jeux, surf, achats, recherches...etc...) : Si vous faites des jeux lesquels ? (MMORPG(type wow), FPS(type cs), RPG(type warcraft), jeux d'argents, flash...etc...) Pensez vous que l'ordinateur vous empêche de réaliser des activités que vous souhaiteriez pratiquer ? Connaissez vous dans votre entourages des cyberaddicts ? Pour vous quel est le principal facteur qui conduit à l'addiction à l'ordinateur ? Merci pour vos réponses.
Sexe :Masculin Age :18 Nbr d'heur d'ordinateur par jour :6 nbr d'heur sur Internet par jour :5 ^^ activité principal sur le net (chat, jeux, surf, achats, recherches...etc...) :Surf, Forums Si vous faites des jeux lesquels ? (MMORPG(type wow), FPS(type cs), RPG(type warcraft), jeux d'argents, flash...etc...) Je ne joue pas Pensez vous que l'ordinateur vous empêche de réaliser des activités que vous souhaiteriez pratiquer ? Oui, réviser mes cours Connaissez vous dans votre entourages des cyberaddicts ? Non Pour vous quel est le principal facteur qui conduit à l'addiction à l'ordinateur ? L'immensité d'internet
Sexe :Masculin Age :18 Nbr d'heur d'ordinateur par jour :2 nbr d'heur sur Internet par jour :2 activité principal sur le net (chat, jeux, surf, achats, recherches...etc...) : Mangas et animes, msn, recherches et parfois activités ludiques. Si vous faites des jeux lesquels ? (MMORPG(type wow), FPS(type cs), RPG(type warcraft), jeux d'argents, flash...etc...) De temps en temps, Counter Strike Source. Attend un futur MMORPG pas encore sorti. Pensez vous que l'ordinateur vous empêche de réaliser des activités que vous souhaiteriez pratiquer ? Dans la mesure ou je devrais davantage réviser mes cours, oui. Connaissez vous dans votre entourages des cyberaddicts ? Oui. Pour vous quel est le principal facteur qui conduit à l'addiction à l'ordinateur ? Son immensité et ses infinies possibilités. Le manque de relation sociales extérieures.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.