PS3 sur écran PC VGA
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour à tous,jai acheté une PS3, mais pour l'instant j'y joue
sur une télé à tube classic.j'aimerais y jouer sur mon écran plat
de PC.On m'a dit qu'il fallait une VGA BOX.mais je préfère vous demander
votre avis si vous avez un bien sur.merci pour vos réponse!
sur une télé à tube classic.j'aimerais y jouer sur mon écran plat
de PC.On m'a dit qu'il fallait une VGA BOX.mais je préfère vous demander
votre avis si vous avez un bien sur.merci pour vos réponse!
Autres pages sur : ps3 ecran vga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Un ami a le même soucis, mais le problème avec la dernière solution, c'est que le vga ne transmets pas le son.
Donc il a pensé acheté ce type de cable : http://www.mayflash.com/vgabox/vga004/images/1.jpg
Un ami a le même soucis, mais le problème avec la dernière solution, c'est que le vga ne transmets pas le son.
Donc il a pensé acheté ce type de cable : http://www.mayflash.com/vgabox/vga004/images/1.jpg
Hello à tous!
Je ss ds une situation similaire à celle des interrogateurs
, bien que nicopolos ait déjà répondu en partie à mes questions.
Mon PC portable n'a qu'une sortie VGA, dc si je reprends nico un adaptateur VGA=DVI couplé d'un câble HDMI=DVI suffiraient et seraient moins coûteux à l'achat qu'une VGA-box et offriraient une qualité d'images HD supérieure.
Ma question est de savoir sil y a intérêt à ce que le moniteur ou le pc soit compatible HDCP? Et cmt fait-on, où regarde-t-on, pour vérifier cette particularité? (jnsp)
En attendant le dernier post de Jérôme, ne me réassure guère, vu qu'il y a un risque de blocage au niveau du son...et justement Jérôme, cmt a-t-il utilisé ce câble ton ami, comme je ne ss qu'un petit (léger) connaisseur ds le domaine, pourrais-tu expliquer d'avantage stp.
Merci d'avance pour vos réponses
Je ss ds une situation similaire à celle des interrogateurs
, bien que nicopolos ait déjà répondu en partie à mes questions.Mon PC portable n'a qu'une sortie VGA, dc si je reprends nico un adaptateur VGA=DVI couplé d'un câble HDMI=DVI suffiraient et seraient moins coûteux à l'achat qu'une VGA-box et offriraient une qualité d'images HD supérieure.
Ma question est de savoir sil y a intérêt à ce que le moniteur ou le pc soit compatible HDCP? Et cmt fait-on, où regarde-t-on, pour vérifier cette particularité? (jnsp)
En attendant le dernier post de Jérôme, ne me réassure guère, vu qu'il y a un risque de blocage au niveau du son...et justement Jérôme, cmt a-t-il utilisé ce câble ton ami, comme je ne ss qu'un petit (léger) connaisseur ds le domaine, pourrais-tu expliquer d'avantage stp.
Merci d'avance pour vos réponses
Mon écran d'ordinateur possède une prise VGA, est-ce que je pourrai brancher ma PS3 sur mon ordinateur avec une prise comme ça ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :