Bonjour à tous,jai acheté une PS3, mais pour l'instant j'y joue
sur une télé à tube classic.j'aimerais y jouer sur mon écran plat
de PC.On m'a dit qu'il fallait une VGA BOX.mais je préfère vous demander
votre avis si vous avez un bien sur.merci pour vos réponse!
ok,c'est sur vaut mieux une télé HD mais je n'ai pas les moyens de m'acheter
une PS3 + un écran HD.je cherche une solution moins chere.il suffit juste de brancher la prise VGA et la prise video de la PS3 sur la VGA BOX?
pk ne pas acheter tout simplement un adaptateur ?
ton écran a quoi comme entrée ?
si il a une entrée DVI il te suffit d'acheter le cable HDMI =)DVI
et c'est reglet ^^
aa j'ai mal lu ton ecran a une entrée VGA ^^
et bien achete un cable HDMI =) DVI et un adaptatur VGA=)DVI et puis tu branche sa en liaison et c'est bon.
sa évite d'acheter un box.
Hello à tous! Je ss ds une situation similaire à celle des interrogateurs , bien que nicopolos ait déjà répondu en partie à mes questions.
Mon PC portable n'a qu'une sortie VGA, dc si je reprends nico un adaptateur VGA=DVI couplé d'un câble HDMI=DVI suffiraient et seraient moins coûteux à l'achat qu'une VGA-box et offriraient une qualité d'images HD supérieure.
Ma question est de savoir sil y a intérêt à ce que le moniteur ou le pc soit compatible HDCP? Et cmt fait-on, où regarde-t-on, pour vérifier cette particularité? (jnsp)
En attendant le dernier post de Jérôme, ne me réassure guère, vu qu'il y a un risque de blocage au niveau du son...et justement Jérôme, cmt a-t-il utilisé ce câble ton ami, comme je ne ss qu'un petit (léger) connaisseur ds le domaine, pourrais-tu expliquer d'avantage stp.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.