Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PS3 sur écran PC VGA

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello à tous! :sol: 
Je ss ds une situation similaire à celle des interrogateurs ;) , bien que nicopolos ait déjà répondu en partie à mes questions.

Mon PC portable n'a qu'une sortie VGA, dc si je reprends nico un adaptateur VGA=DVI couplé d'un câble HDMI=DVI suffiraient et seraient moins coûteux à l'achat qu'une VGA-box et offriraient une qualité d'images HD supérieure.

Ma question est de savoir sil y a intérêt à ce que le moniteur ou le pc soit compatible HDCP? Et cmt fait-on, où regarde-t-on, pour vérifier cette particularité? (jnsp)

En attendant le dernier post de Jérôme, ne me réassure guère, vu qu'il y a un risque de blocage au niveau du son...et justement Jérôme, cmt a-t-il utilisé ce câble ton ami, comme je ne ss qu'un petit (léger) connaisseur ds le domaine, pourrais-tu expliquer d'avantage stp.

Merci d'avance pour vos réponses ;)  :wahoo:  ;) 

bonjour tout le monde j ai brancher avec un adaptateur HDMI ma ps3 a mon moniteur PC. Sauf que je n avais pas le son alors j ai acheté un cable VGA pour avoir le son mais quand je le branche a mon ecran PC il me fait fréquences non supportées est ce que quelqu un aurait un solution Merci a tous....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde