Mot :    Pseudo :           

Salut all voila j'ai un petit probleme j'ai un Mac OS X 10.2.8 et hier quand e l'ai rallumer mais le Finder ne voulais plus se lancer j'ai la barre en bas mais l'ecran et tout bleu et je n'ai pas le menu pomme mais j'ai access a safari ( ou je suis actuellement ) et aux autre applications de la barres au debut je pensais reinstaller Mac OS X mais en fait mes donnée ne sont pas perdues vu que je les vois qaund je fait Pomme + O sur Safari elle sont toujours la et je voudrais les sauvegarder avant de renstaller MAc mais comment faire ?? Voila Merci a vous et Bonne Journe:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Azoty a écrit :

Salut all voila j'ai un petit probleme j'ai un Mac OS X 10.2.8 et hier quand e l'ai rallumer mais le Finder ne voulais plus se lancer j'ai la barre en bas mais l'ecran et tout bleu et je n'ai pas le menu pomme mais j'ai access a safari ( ou je suis actuellement ) et aux autre applications de la barres au debut je pensais reinstaller Mac OS X mais en fait mes donnée ne sont pas perdues vu que je les vois qaund je fait Pomme + O sur Safari elle sont toujours la et je voudrais les sauvegarder avant de renstaller MAc mais comment faire ?? Voila Merci a vous et Bonne Journe:)

Le plus pratique pour récupérer tes données est de faire démarrer ton mac avec la touche "T" enfoncé; et de le brancher via son port FireWire sur un autre Mac tu verras ainsi ton disque monter et tu pourras récupérer tes données ;-)

Répondre à CornFlask
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mac OS X
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens