Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Difficulter à dépasser 3420mhz

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je roule 3420mhz sans problème avec mon q6600 B3 mais si j'essaie d'aller par exemple à 3468, 3510, je finis toujours par avoir une erreur dans OCCT après quelques minutes.

Présentement je roule à 1.45v pour le cor
380mhz de FSB à 1.40v
NB à 1.40v aussi

J'ai essasyé jusqu'à 1.55 de v core, rien, 1.50v de fsb, rien. A 1.55v de NB l'ordi plante. Des idées?

Mes températures sont corretcs, 41 celcius idle et 68 celcius max load après quelques minutes

Autres pages sur : difficulter depasser 3420mhz

Lassé par la pub ? Créez un compte

nicornb a dit :
pff , a quoi sa sert os , un 4 core , serieux a rien

Et toi tu sers à quoi ?

Putin le jour où t'auras un q6600 à 3.5GHz mon pote, tu pourras revenir faire le malin et là j'te respecterai !

Sim123456 tu fais combien à superpi 1M ?

Il n'est pas question de respect du tout parce que tu as un Q6600 :lol:  ... enfin si tu ne respecte que les gens pour ca , c'est a toi de voir. ;) 

Mais, O/C un 4 cores en vaut la peine en ce moment nicornb parce que la pluparts des applications sont optimiser pour 1 ou 2 cores et très rarement 4 cores. Donc la plupart du temps ton quad-core n'est qu'un Core duo [:alucardcruz:4] .. pour l'instant [:alysse31:18]

Je sais pas à superpis, je me suis tanné assez vite de faire des benchmarks après benchmarks, je fais même pas OCCT au complet, justes quelques minutes question stabilité et surchauffe. Pour ce que je fais de mon odinateur, c'est en masse, je m'en sert même pas souvent (la honte :o  ). Mais 3.5ghz c'est pas grand chose faut croire car je revient d'un autre site web ou une personne se vante de faire 3.6ghz en air cooling (step go) avec OCCT pendant 12 heures sans trhottle etc. lol, je voudrais un GO :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde