Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Alors voila j'ai 13 ans ( Han ta 13 ans questu fait la pijama XD ) ABSTENEZ vous !!!
Je ressemble beaucoup a mon père et je suis tres poilu a diverse endroit du corp ( Bcp bcp ! :na: ) Et je suis inquiet pour l'avenir.

J'avais un petit duvet que j'ai raser, donc maintenant je me rase tout les 4 jours, sa repousse a la vitesse de la lumière ces ***** de poil, Sa pose des soucis pour les fille >< , heureusement chui en vacance ;D, Si vous avez des conseil pour COMPLETEMENT enlevez des poil, ou les faire poussez tres lentement aussi

Ah et aussi jai des poil sur le visage a des endroit...bizare en dessous de l'oeuil par exemple oO, bien sur il sont tres petit, mais j'ai peur de se que je vais devenir a 20 ans :'(

Voila merci d'avance, Bien a vous..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai des poils et j'en suis fier! On est des mecs pas vrai? Tu es comme tu es faits avec!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Je sais que je vais être poilu plus tard, mais a mon âge, sa m'enerve de trop pour les fille et tout.. A 13 ans avoir la moustache voila koi..

Répondre à palerose

J'ai eu de la barbe à 14 ans alors...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

je conpren pas a 13 an ta deja la foret noire? et tu t rasé? et tu seulement debil ou seulement inconcient?
les poile c normal que sa repouse a la vites de la lumiere si tu les a rasé plusieur foi de suite mintenant tu doi assumée les consequence!!

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. C'est aussi valable pour le p'tit rigolo juste en-dessous.]

Message édité par coKaline le 09-08-2007 à 13:49:14
------------------------------ ArAm
Répondre à style22

moi jé 14ans javé osii je duvet ta biien fé de te raser mé mintenan c sur ce jénan mé apré ia ossi des fille ki aime les poil mé sa cour pa les rue

Message édité par coKaline le 09-08-2007 à 13:49:33
Répondre à jeremus

au pire tu as l'eppillation laser

mais il est vrai que plus tu rase, plus ca repousse

jeremus a écrit :

moi jé 14ans javé osii je duvet ta biien fé de te raser mé mintenan c sur ce jénan mé apré ia ossi des fille ki aime les poil mé sa cour pa les rue

alors toi, t'ocupe pas du rasage, occupe toi de tes cours de francais: le SMS est interdit (et incomprehensible aussi ... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu veux t'épiler, vas en pharmacie et demande un kit de vaginoplastie mec, t'es un gars, t'as peut-être 13 ans, mais dis toi que t'as de l'avance sur les autres.

De même, la pousse des poils et leur densité est contrôlée par la testostéronne, ormone qui régule aussi l'envie sexuelle (si je dis pas de connerie, j'ai vu ça dans Sept à la maison ), donc, plus t'es poilu, plus t'en veux, plus ta copine sera contente (ou pas).
Bien sur, t'as 13 ans tu me diras...
Prends ton poil en patience !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

donc, plus t'es poilu, plus t'en veux, plus ta copine sera contente (ou pas).

Je pense que c'est plus les mec qui serait content :D

Répondre à palerose

Comment ça ?
Ouais bien sur t'es content d'avoir tout le temps envie, mais ta copine aussi, elle se sentira désirée et tout le tralala.
Sinon, j'ai eu un peu le même problème que toi, et rassure toi, je suis avec une fille très belle, pour qui ça n'a jamais posé de problème, et, avec le temps, je me suis fait à ma pilosité, et si tu t'aperçoit que ça ne gène que toi et pas les autres, tu vas finir par t'en foutre.
De plus, si t'es assez musclé, c'est joli.
http://www.ptownbears.org/2graphics/front2007.jpg

Juste un mauvais moment à passer...

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

(...) De même, la pousse des poils et leur densité est contrôlée par la testostéronne, ormone qui régule aussi l'envie sexuelle (si je dis pas de connerie, j'ai vu ça dans Sept à la maison ) (...)

Il y a aussi une part d'hérédité.

Clemover a écrit :

(...) donc, plus t'es poilu, plus t'en veux (...)

Ca, ça reste à prouver.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

je pense que clemover a raison regarde moi je suis poilu et je suis un vrai obsédé^^

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

je pense que clemover a raison regarde moi je suis poilu et je suis un vrai obsédé^^

Je connais quelqu'un hyper porté sur la chose mais qui n'a pas pour autant des poils jusqu'aux épaules. :whistle:

Répondre à coKaline

T'en que t'en as pas dans le dos, moi je dit ça va.

Parce que passé ce stade, à part devenir sosie officiel de D.Roussos, tu n'aura pas grand choix dans ta vie pro.

Sinon ya le feu, un grand feu.

Répondre à farfadet_2nd

Farfadet !!!

Oui Cokaline, mais on peut aussi avoir beaucoup d'appetit sexuel, sans ête poilu, pas de monopole c'est interdit par la loi (le Comité de Répression Sexuelle entre autres).
Et encore oui pour l'hérédité :) (voir photo de famille plus haut).

Mais par conte, il y a aussi les ours. Pas queutards pour un sou, fénéants comme pas deux, et poilus comme ma soeur. Si c'est pas cruel mon petit Palerose.
C'est pour quoi, je t'encourage a faire un test d'ADN su toi, juste à titre éducatif, du genre, les coulisses de la vie de Jean-Jacques Annaud.

Répondre à Clemover

Grace a ma moustache j'ai réussi a acheter ENTREVUE%u2122 xD
Bon en tout cas merci pour vos conseil
Vous avez pas d'autre conseil rasage pour pas que sa repousse " Dur " Et que sa repousse le moin vite possible ? ( A titre de curiositer , pour pas être condannés a être barbu toute ma vie XD

Message édité par palerose le 09-08-2007 à 16:47:10
Répondre à palerose

Euh, à part le feu et la ponceuse ?
Y'a l'épilation à la cire, mais c'est plus douloureux, 'préfèrerais le feu moi.
Ou alors, la persuasion que malgrès les modèles masculins imposés par les médias, être poilu n'est pas un crime, et que c'est "funky".
Sinon, ouais, vois ça comme ça, laisse toi pousser les favoris, et à toi le playboy spécial "gros seins sals et pubis épineux".

Répondre à Clemover

A croire ke chui condannés a être poilu XD

Répondre à palerose

Avec un bon coup de Roundup ça devrait aller :)

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

c'est aps un drame d'être poilu, regarde magnum (mon deuxieme idole) été poilu il avait une moustache et un short ridicule et pourtant il serré dans un episode sur deux, mitch dans alerte a malibu c'était le seul velu et pourtant c'est celui qui a le plus niqué. regarde même chubacca dans star wars il fini par trouver une femme donc tu vois les poils sont des amis!!!

Répondre à Le_Doc

@Le_Doc -> Tu oublies mon chat qui a quand même réussi à assurer sa descendance malgré sa pilosité plus qu'abondante. Bon, après ça, il a été castré...

Répondre à coKaline

Précisons que Cokaline a abominablement noyé les chatons dans un sadique ricanement avant de couper les testicules de sa pauvre bête velue avec le couperet caché dans un tiroir de sa cuisine. D'après une source sûre, il parait même que les cris et les regards désespérés des p'tits chats agonisants l'excitaient au plus haut point.

...

+1 pour la cire, ça fait mal, mais t'es tranquille pour un mois.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est rien les mec ils ont tous des poils et seul les tapettes ont que dall.... moi je suis fiered e sme poils et jamais je vais m'epiler :ange: :ange:
:lol:

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

Rohan21 a écrit :

C'est rien les mec ils ont tous des poils et seul les tapettes ont que dall.... moi je suis fiered e sme poils et jamais je vais m'epiler :ange: :ange:
:lol:

Ecrire des conneries c'est une chose, mais être insultant c'en est une autre. Merci de te calmer.

Répondre à coKaline

Voilà enfin des avis concordants, à toi les poils, à toi la grande vie mon ami !

(sauf si t'es roux, là on retire tout ce qu'on a dit, on peut rien pour toi, à part un grand feu, oui...)

Répondre à Clemover

Et moi je connais un gel qui fait disparaiter abosulment tout les poils de n'importe quelle parti du corp

Message édité par NooGai le 14-08-2007 à 11:22:12
Répondre à NooGai

C'est du Typex?

Je demande à voir, envois le nom de ton produit miracle NooGai...
(NooGay?)

Répondre à Clemover

g 12 ans et g d poil sur les bran et il son un peu lon et cher pa koi faire si je les rase il fon pousser encore plu vite et ill seron moin epai ke doi je faire mes paren me dise ke je sui tro ptite pour me raser . je me trouv esuper moche avec mes poil .

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 15-08-2007 à 13:33:31
Répondre à mariedu53

Oullaaaaaa Marie.
Ouais à 12 ans t'es uper jeune pour te raser du fait que si tu les rases maintenant, imagine ce que ça va faire dans 10 ans quand ils seront en pleinne pousse, et que tu les aura rasés.
- Prends ton mal en patience, mets des manches longues pour le plus simple.
- Sinon, vas voir une esthéticienne, renseigne toi sur les différentes techniques d'épilation définitive.
- Il paraîtrait ausi qu'il y a une pilule qui fait chuter les poils, mais c'est sur tout le corps, et je sais pas si c'est très bon.

Mais avant tout ça, t'es pas faites que de bras poilus, les mecs ne vont pas regarder seulement tes bras.

Enfin, fais un effort pour l'orthographe, ça rend poilu.

Répondre à Clemover

Pour les bras, l'idéal reste l'épilation à la cire.

Répondre à coKaline

Le port de la moustache est autorisé.

Répondre à TheLover75

Moi je suis un peu moquette ou ours au choix et c vrai que j'ai très souvent envie !

Répondre à Math__71

et bein a mes souvenir sa s'appel hair free gel mes seului la c'est pour fair pousser les poil je croie... et c'est en allemand et puis c'est NooGai et pas NooGay chui pas omosexuele

Répondre à NooGai

Non, ça doit bien être hair free gel, qui veut dire gel sans poil, traduit littérerairement.
J'essaierai sur mon chien...

Répondre à Clemover

oui mes s'il les poil sont long a mon age je ressemblerai a un singe le jour de mes 16 ans

Répondre à mariedu53

Pas forcement...

Répondre à Clemover

Pas si tu es asiatique.
A la limite, à un lamentin ou un gibon...

Répondre à Clemover

Ah oui, une question...

@mariedu53 -> De quelle couleur sont tes poils ? Contrastent-ils avec ta peau ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème. :)

Répondre à coKaline

Clemover a écrit :

Pas si tu es asiatique.
A la limite, à un lamentin ou un gibon...

clemover t'es mon idole, le seul qui arrive a me faire rire (sans etre serieux) sur idn, je t'aime :love:

Message édité par Le_Doc le 17-08-2007 à 17:08:56
Répondre à Le_Doc

Ah mon p'tit Doc, pourtant ça grouille de talent sur IDN, depuis des années...
Certains nous manquent... (enfin là je parle de moi).
mais merci quand même (en étant sérieux).

Mais bon, let's back to topic

Message édité par Clemover le 17-08-2007 à 19:13:04
Répondre à Clemover

Il est drôle je suis d'accord ! Mais je suis sur qu'il peut mieux faire !

Bref, L'hiver, les poils ca sert...

Répondre à TheLover75

J'arrive comme un.... cheveu :sol: sur la soupe mais vous me pardonnerez eu égard à mon âge :lol:
Ma fille cadette (13 ans) a été complexée à cause des poils sur ses gambettes. La solution la plus douce que nous ayions trouvé est la DECOLORATION. Pour ce qui est d'une pilosité très abondante à l'adolescence, le mieux est de consulter un toubib (généraliste ou dermatologue) et faire un contrôle du dosage hormonal (prise de sang). Il y aura peut-être un "réglage" à faire !

Maintenant, pour l'avoir expérimenté dans un autre contexte :( , si vous voulez éradiquer TOUT les poils, vous pouvez tenter une chimiothérapie :sarcastic: Désolée, parfois qd je dis quelque chose : ca pique !

♥♥♥ avec le clin d'oeil, of course ♥♥♥

Répondre à debie_scot

Ne t'inquiète pas, Debie_Scot, en ce qui me concerne j'aime l'humour bien gore ! :D

Répondre à coKaline

Ah bah voilà, t'arrives à pique ! C'st la solution rémédiable, la plus douce. Bien Dit
Sinon, en ce qui concerne ctte autre méthode, ouais, il faut savoir en rire moi je trouve. (en plus là c'était bien fait Debie_scot !)

Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Poilu ><
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens