Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recheche (tele)film enfance T_T

recheche (tele)film enfance T_T

Forum Cinéma / Télé : recheche (tele)film enfance T_T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je recherche depuis des lustres le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (il y a bien longtemps...), c'etait dans disney channel (l'emission TV) qui passait dans les années 1985 environ sur je ne sais quelle chaine, mais ca devrait deja signifier qu'il s'agissait d'un film Disney.
Deja c'etait un film en images reelles (pas de dessins), ça parlait d'une histoire de fantome (jeune adolescente). Une gentille famille venant s'installer dans sa maison... Le garçon de l'histoire est devenu ami-ami avec elle (le fantome), et la seule chose dont je me souvienne très bien, c'est le bruit que faisait sa grosse chaine avant ses apparitions (tres bleutées)... Donc film pour ados des années 80 avec une gentille histoire de fantomes.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez la moindre idée (titre...etc)

Message édité par altares le 22-04-2007 à 02:11:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que c'est "le fantome de canterville" de 1984 avec alyssa milano quand elle était toute jeune. Elle vient habiter dans un chateau avec son père et sa belle mère et rencontre le fantome du chateau et devient son amie. Elle lui demande de faire peur a ses parents pour qu'elle puisse retourner vivre à new york ou elle avait tous ses amis.

En effet à un moment il descent les escaliers avec ses chaines et l'effet special est un peu bleuté. Mais ce n'est pas un film de disney...

Ou alors il sagit du film de disney "Mr BOOGEDY" ou une famille s'installe dans une maison hantée et les enfant rencontre le petit garcon fantome qui hante les lieux avec sa mere et son mechant beau père qui s'appelle Mr BOOGEDY. Un truc comme ca...

Message édité par deauclair le 22-04-2007 à 11:43:11
Répondre à deauclair

merci pour vos reponses, je vais faire une recherche sur google pour verifier tout ca, merci encore!
C'est dingue quand meme a quel point le temps peut deformer la memoire...
EDIT: je crois que c'est bien "le fantome de canterville", merci infiniment pour vos suggestions, et desolé d'avoir tant deformé le scenario T_T

Message édité par altares le 22-04-2007 à 19:35:11
Répondre à altares
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recheche (tele)film enfance T_T
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens