le-alex a dit :
hello...
as-tu pu tester la turbo memory ?
j'hésite a en acheter une aussi, mais uniquement si je sais que je vais voir des différences sur mon portable.
Aucune amélioration....que de la daub....
en fait, un programme qui bouffe des ressources aide à gérer les programmes que tu voudrais lancer plus rapidement....
et pour beaucoup, tu ne peux pas tous les lancer....En plus il faut qu'il soit impérativement dans le lecteur de démarrage du système...
Moi j'installe bcp de programmes sur un autre lecteur pour alléger le lecteur système....donc tous ces programmes ne peuvent être booster.
En plus j'ai bien l'impression d'avoir plus d'ennuis avec mon logiiciel de messagerie, ou même office....
Bref aucune amélioration système avec cette turbo memory de 4Go....en plus d'entrée de jeu, elle te bouffe presque 1 go.....donc il n'en reste que 3 Go pour, soit disant, booster les autres programmes.
personnellement, j'ai perdu du blé, et du temps, car comme pas hasard, cela n'a pas bien fonctionné tout de suite. J'ai eu droit à des bô écran bleu de plantage....alors que mon système était tout propre réinstallé la veille.
note sur 5.....: 1/5 pourquoi 1 ? ben j'ose pas imaginé qu'il ait mis en vente un produit qui n'apporte rien....il doit bien y avoir des améliorations, mias, moi je ne les vois pas !!!!