il se connectait normalement avec son portable centrino a la bibliothèque, il dit qui n'a rien touché, et maintenant y' un X rouge sur l'icone de la connexion, la carte reseau s'affiche normale dans le gestionnaire de périphiriques, donc normalment elle marche,et il confirme qu'il n'a rien touché
ben ce que je peux te dire, c que y'a pas de probleme avec la carte reseau, elle marche bien, la connexion est bien configurée vu qu'elle marchait dans la meme bibliotheque et qu'on a touché a rien, mais sa affiche non connecté ( un X rouge sur la connexion reseau sans fil)
si tu veux plus de detail , précise et sa sera avec plaisir..merciiiiii
si si , je l'ai verifié , meme le mode de consommation ne desactive pas la carte reseau sans fil, et puis j'ai essayé de faire ça avec une carte reseau externe , la connexion marche, j'ai desinstallé la carte integré et puis elle se reinstalle automatiquement, sa ne marche tjr pas,
j'ai vérifié les deux configuration elles sont pareilles
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.