Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb lire certain dvx avec le lecteur
Mot :    Pseudo :           

alors moi c un peu pareil sur un mm dvd vierge je peut mettre plusieur film parmi c film je lis la plupart mais certain n'ont pas dimage juste du son ou vice versa par contre si je met ce mm cd dans mon ordinateur tt les film sont visible sur lecteur windows media je suis desperé..alor quel est la solution????? formater ds une version ke mon lecteur reconai?
pleeeeeeeeeeeeeaaaase aidé moi.....
et surtout on ne se moque pas :kaola: lol!! :D j'ai deja assez honte kiss++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ginitequilla,

Formater = effacer donc on dira plutôt convertir.

A part cela, quels sont les codecs supportés par ta platine (regarde sur la notice : DivX (quelles version), Xvid, etc )?
Quels sont les codecs utilisés par tes films qui ne passent pas ?

Pour savoir quels codecs vidéos sont utilisés par les films, utilise Gspot (dispo ici).

Message édité par Yama310 le 22-11-2006 à 11:08:11
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci je vais regarder des que je pourai

Répondre à ginitequilla

en tt cas je sais que mon lecteur lit les mpeg alors je sais comment convertir mes film en mpeg avec nti dvd maker gold donc au pire je ferai ca il faut juste que je me renseigne sur les mpeg car la dessus je ne mi connais pas voila bisou

Répondre à ginitequilla
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb lire certain dvx avec le lecteur
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens