Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FF - VII sur Windows Xp - Impossible de jouer :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum ( Je n'ai pas trouver de coin pour se presenter alors je pense qu'il n'y en as pas... ) et c'est pour vous demander un peu d'aide. Je viens d'acheter FF VII, j'ai installer corectement le jeux en Installation complète et j'ai cocher tout les logiciels a installer. Mais malheuresement quand je lance le jeu, un écran noir s'affiche et je ne peut pas voir mais pourtant j'ai le son.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa !

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

C'est normal que ca déconne,pour jouer à FF7 sur PC,il faut un patch,tu porras le télécharger

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

moi mon prob c'est que Final Fantasy VII je l'ai sur XP et il machiffe que ce n'est pas compatible si quelq'un trouve un patch qu'il me previenne merci D'avence

Répondre à pro de final fantasy
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FF - VII sur Windows Xp - Impossible de jouer :(
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens