Problème instalation xp sur pc URGENT SVP
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème instalation xp sur pc URGENT SVP
Bonjour a toute et a tous!
en voyant mon problème persister j'ai le bonheur de faire appel a vos loyaux service pour mon premier message ici.
Voila un amie ma donné un pc pas très puissant il y a 3jours je ne connai pas la config j'appercoi:
-de la sdr-ram
-un proc je pence pintiumIII
-disque dur 9go + 5go
-carte graphique g-force 4
Ne vous foutez pas de moi ce pc et pour mes parents qui ne font que du word j'aurai le pc puissant a moi tout seul hihi
Donx le problème arrive la. Je lance le pc je boot sur le cd de xp l'instal commence tout se passe bien il redémare puis continu l'install. Il instal les périphérique puis vers les 3/4 il kite et apparait un écran bleu!!!!!
IL y a marquer a peut près:
Windows a arreter l'install pour plus de sureter ...
verifier les pilotes si il y a des virus ...(surement pas le dd et vierge)
Stop: 0x0000007e (0x0000005. 0x............)
Sysaudio.sys
Adress fd561a03 baseat fd55b000, dayestamp41107f1a
Vidage de la memoire physique (et du charabia)
J'instal tous sa avec 4 xp diférent uranium xpsp2 lsd pnx sa ne change rien je suis en detresse totale
Aider moi je vous en supliiiiiiii
A au faite merci pour ceux qui veulent maider.. ^^
a mon avis xp utilise trop de ressource pour le pc. Il faudrait installer un autre os moins gourmant
Merci de ta proposition mais je ne pense âs que cela vienne du système d'exploitation Xp du ffaite que dès le lancement du cd si j'enlève une barrètte de r
Escusez moi
je fini ma phrase:
si j'enlève une barrètte de ram il m edisent au démarage mémoire inssufisante alors ke quand elles y sont toute l'instal se fait ^^
C'est un autre pb :s
Personne ne sait ou croit savoir svp aider moi!!!
J'instal tous sa avec 4 xp diférent uranium xpsp2 lsd pnx sa ne change rien je suis en detresse totale
Aider moi je vous en supliiiiiiii
Moi je crois que ton disque dur a des problèmes. Il faudrait essayer de faire l'installation sur ton ordi avec ce disque dur. Si le même problème revient, alors tu devra le changer.
Tente un formtage bas niveau,moi et un pote c'est ça qui nous a sauvé un jour
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Alors oui je possède 2 disques dur jai fait l'insrale sur les deux mais sa me fait pareil et méme en formatage fat lent sa fait pareil
Oui mais le fat lent et le bas niveau c'est pas la meme chose ^^
Sé koi alors? mais sé pas le disque dur j'en suis sur a 100.1%
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Si tu es sur a 100.1%,pourquoi tu nous demande alors?
Moi je te dis que je pense que ça vient de là,avec un pote c'était pareil et le formatage bas niveau a tous réglé
ben pour savoir ou le problème vient si sé pas de la
alor le problème peut venir soit du
syst d'exploitation soit de la ram il y peut avoir autre chose???
Le DD...
Ok je sors
Répondre à ChatFou33
????
?????
????
Lol mais franchement tu te fou de moi?
Quelqu'un a t-il eu le méme genre de problème ou qui connait la solution sa doit peut étre relevé de l'avis d'un expert.... ^^
MDR le petit
veut tout dire,et pui le "ok,je sors",tu connais pas?
Répondre à ChatFou33
Bon ben je penche pour un problème de ram. Si tu laisse une ram et l'ordinateur ne boot pas alors celle qui est la est defectueuse. Tu a aussi essayer avec la ram que tu as enlever?
ALors voila j'ai 3 ports de ram su la carte mère et j'ai 3 barrèttes de rram j'ai éssayer avec 1 pui avec 2 dans tous les sens sa fait toujours l'écran bleue :s
Ok, bon je te suggère cela: Essais avec de la ram de quelqu'un d'autre, a moins que tu en as d'autre compatible, et met un autre dd.
Tu peux aussi essayé de verifier dans ton bios, combien de mémoire le bios peut detecter.
je vous remercie j'ai éssayer d'installer windows 2000 et sa a marché j'ai une licence de windows milenium (l'étiquette et collé sur la tour) mais j'ai plus le cd :s Vous savez ou me le procurer étant donnée que j'ai une clef cd
??? svp j'ai une licence de windows milenium (l'étiquette et collé sur la tour) mais j'ai plus le cd :s Vous savez ou me le procurer étant donnée que j'ai une clef cd
Tu peux le DL sur la mule,sinon,demande a tes potes
Répondre à ChatFou33
| Citation : a mon avis xp utilise trop de ressource pour le pc. Il faudrait installer un autre os moins gourmant |
| Citation : J'instal tous sa avec 4 xp diférent uranium xpsp2 lsd pnx sa ne change rien je suis en detresse totale |
4 xp differents oO
Y'a un model break avec les gentes alu et la clim ??
Je pense qu'il pensais plutot a un windows 98 ou 2000 puisque se dernier a fonctionner aparament.
Si ta vraiment un pentiumIII (maintenent que ta un OS dessus tu peu sans doute le dire), vu que ta pas l'air d'avoir enormement de ram et un HDD inferieur a 10Go je te conseil plutot un 98 ou un 2000 plutot qu'un XP qui est plus gourmand.
Oui il y a un model break avec les gentes alu et la clim et bien plus encore...
J'ai mon os 2000 lol et je vois family 6 processor ils me disent pas combien de mhz ou de ghz c'est :s
Mais en faite j'ai retrouver mon cd de Milenium ^^ et a oui tant que j'y pense mon pote qui travail au cyber (je ne ferait pas de pub ^^) ma offert lol un barrette de memoire 128 sdr-ram je n'instal que c'elle si et il me marque que j'ai 32kb et quelques et j'ai chercher le pb vien soit:
-que le 2000 et zarbi...!
-J'ai regarder dans le bios il y a marquer memory 32 et je peur le monter jusqu'a 128 en passant par 64 c'est peut-etre sa qui bloque c'est possible?
-ou dernier cas La carte mere et trop encienne (il y a pourtant 2 usb 2, 3 emplacement sdr-ram,...)
Merci ^^
format tous et install windows 98 se apres tu peux installer xp par dessus
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.