Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Qui a les plus grosses Maracas

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Ce matin , en me levant , me suis dit : " Tiens ça fait trop longtemps que j'ai pas fait un sujet sur IDN , à

poster sur les coins des idnautes , un endroit qui est là pour mieux se connaitre entre idnautes "

J'ai cherché un peu ( pas beaucoup) et je me suis dit que ç'etait dans le ton ( pour pas dire autre chose ...)






les miennes
Spoiler



Alors qui a les plus grosses ......?

Autres pages sur : grosses maracas

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'espére que ça prendra vite une tournure metaphysique et qu'on tombera pas dans le graveleux .... le pédant , le coincé du Q peut etre , mais pas le graveleux .
C'est un sujet tres serieux la taille des maracas ....

Dans nos sociétés industrialisées , l'Homme n'a plus besoin de chasser pour subvenir a ses besoins , à ceux de sa tribu , il n'a plus besoin de "prouver " , n'a plus envie de faire voir la taille de ses maracas .
Pour l'Homme moderne , les seules notions faisant valeur aux yeux de ses congénères sont la taille de son compte en banque , sa faculté à générer des bénéfices , son potentiel de maitrise des nouvelles technologies ou son incroyable pouvoir d'exprimer ses capacités lyriques exacerbés par un public déchainé qui hurle sa dévotion obscène dans d'interminables messes télévisuelles .
La taille des maracas passant ainsi en second plan , elles ne désignent plus la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme n'est plus employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.
La taille des maracas est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.
La taille des maracas a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine ...ne pas poster la photo de ses maracas serait il synonyme de lâcheté ? Ou seulement de modestie ? Et pour imager mes propos je cite Jean Giraudoux dans Retour d'Alsace
"Et pourtant ce n'est pas par lâcheté, c'est par une immense modestie que l'on renonce souvent à la guerre, au carnage, à sa mort, à la mort surtout des autres, des camarades …"
Il devient impératif içi de donner une définition du mot "Modestie " :
modestie : retenue dans la manière de parler de soi , absence d'orgueil , de prétention ; simplicité , pudeur .
Et quelques synonyme : décence , correction , délicatesse , réserve , retenue , bienséance, convenance , discrétion , humilité , simplicité , bonhomie, ingénuité , candeur ,innocence , cordialité , gentillesse , affabilité.
Des mots qui sonnent bien , propres , immaculés , pourtant tellement absent de ses lieux qui étaient si familiers....
La taille des maracas ... au moment ou l'Humanité en à tellement besoin pour continuer à écrire son Histoire , est devenu par volonté ou par la force des choses une notion poussiéreuse , passé de mode , brulé sur l'autel de la modernité , sacrifié par des dévots aux Dieux " Publicité " , Rendement" et "Profit" , cette sacrosainte Trinité qui incontournable , omniprésente , omnipotente , décide du destin de milliers d'êtres numérique , marquant son dictat à coup " d'offres du moment " , et d' "affaires à saisir " .
Elle empêche simplement ces êtres si fragile à s'employer à ce qu'il y a de meilleur en eux , l'Expression de leur beauté , de leur imagination , de leur faculté à s'aimer .....
Regardons autrement nos maracas , qu'elles soient un baromètre de notre bonté , de notre immense respect envers les êtres qui nous entoure ....sauvons nos âmes au rythme des maracas .



Je me rapproche de Marco, mais j'avoue que je n'arrive pas à faire mieux, malgré avoir cliqué sur toutes les pubs avec des monsieurs japonnais qui disaient "Enlarge your penis for only $400".

Ne soyez pas choqués:
Spoiler


Notez la satisfaction visible de ma dame.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde