Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Options lors de l'édition d'un message

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Tu peux faire une capture d'écran ?

Citation :
et je ne vois aucun autre moyen pour éditer un message
Sous le message en question, tu as 3 icônes: la 1e, pour éditer, la 2e, pour faire une édition rapide (sans options, juste du texte) et la 3e pour te citer.

Si tu passes par l'édition rapide, c'est normal. Y'a pas.

Par contre si tu utilises l'édition "classique", heu, non, c'est pas normal. Et quand t'appuies sur "+ d'options" ?

Anonyme a dit :
Si tu passes par l'édition rapide, c'est normal. Y'a pas.

Par contre si tu utilises l'édition "classique", heu, non, c'est pas normal. Et quand t'appuies sur "+ d'options" ?

Quand je clique sur l'icône "editer" (et je ne vois aucun autre moyen pour éditer un message), je n'ai comme option que le rectangle sans d'option, pas même l'option "plus d'options".
Rien d'autre en vue.

@+
JM

Anonyme a dit :
Tu peux faire une capture d'écran ?

Citation :
et je ne vois aucun autre moyen pour éditer un message
Sous le message en question, tu as 3 icônes: la 1e, pour éditer, la 2e, pour faire une édition rapide (sans options, juste du texte) et la 3e pour te citer.

Parfait, j'ai trouvé. J'utilisais toujours la 2ème icône. Et jamais la 1ère.

Tout ça,depuis qu'un jour, en cliquant sur une icône, je me suis retrouvé appelant les modos . . . sur un de mes messages.
l'auto-banissement, ça s'appelle.

Les boutons gagneraient quad même à être mieux définis (en passant le curseur dessus)

Merci encore

@+
JM

Anonyme a dit :
Pas de problème, content d'avoir aidé. ;) 

Voila l'image que donne l'inscription du bouton. Pas évident pour des yeux, je l'ai déjà dit, mais en plus, je radote, fatigués. Il faut le trouver, le mot "éditer".

"Editer" tout seul serait quand même plus simple.

@+
JM

Anonyme a dit :
Bah chez moi, y'a "editer le message", tout seul. Pour ça par contre, je crois pas pouvoir t'aider...

OK

Je commence à voir l'origine. J'ai dû laisser une option de débuggage quelque part, et j'obtiens systématiquement le répertoire.
Voilà ce qui arrive quand on oublie de fermer les portes que l'on a ouverte.

Le pire, c'est que je ne me souviens pas du débuggueur utilisé. Pas un d'un navigateur, sûr (j'utilise actuellement safari, sans plug-in), mais un attaché au système.

On verra demain.
@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde