Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui va gagner la Champion's League?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chaud !
Sur un match tout peut arriver, on l'a vu en championnat où Chelsea a du jouer libéré et se lâcher pour gagner car il jouait avec l'obligation de gagner.
Je vois Manchester malgré tout car ils le méritent à l'image de leur impressionnante saison !
On ne peut qu'être admiratif !
J'espère qu'on aura le droit à un beau spectacle en tout cas !

Gare aux surprises quand même !
Quelqu'un voyait le Bayern Munich prendre 4-0 contre le Zénith St Petersbourg ?! Quelqu'un voyait-il cette même équipe battre Villarreal, Marseille et le Leverkusen ?!
On n'est à l'abri de rien.
En tout cas...
... ON VEUT DU BUT !!!!!!!

Manchester l'emportera haut la main , le fossé entre ces deux equipes est bien trop grand : je suis convaincu que le coaching sera l'atout de la victoire , et entre grant et ferguson y a pas photo ...

ok c sûr que Ronaldo a pas briller comme Messi pendant les demi finales mais malgré les quelques coup de gueule de Ronaldo, là où on voit qu'il a mûri c'est quand il prend part activement à la défense (contrairement à messi), et il n'a pas trop tenté d'action perso...
mais là pour la final je pense qu'il va nous dévoiler tout son talent, surtout qu'il est face à une équipe qu'il connaît bien maintenant

Voilà Ronaldo ballon d'or incontestablement cette année, encore faut il qu'il gagne cette ligue des champions

kur2 a dit :
Manchester l'emportera haut la main , le fossé entre ces deux equipes est bien trop grand : je suis convaincu que le coaching sera l'atout de la victoire , et entre grant et ferguson y a pas photo ...

même si je préfère le jeu de manchester je ne trouve pas qu'il y ait à ce point un fossé entre les 2 équipes, chelsea est une grande équipe maintenant, avec ses stars..
Dire qu'il y a un fossé entre 2 équipes à égalité de point en championnat et qui se trouvent toutes 2 en finale de ligue des champions, c'est pas un peu abusé ???

mais je pense que MU va gagner, il le mérite d'avantage que Chelsea au vue de leur brillante saison.

Ferguson, Evra et les autres le méritent bien :) 

Tout les joueurs disent ça mais tu verra a la fin de la saison !

Benzema dit rester a lyon mais il partira dans un grand club européen tu verra , henry reviendra a arsenal , drogba aussi disait rester encre une saison mais ca m'étonnerai !

T'as l'air bien informé.

J'suis prêt à faire le pari qu'aucune de te assertions ne sera vérifiée au soir du 31 aout.
Messi au Barça, Benzema à Lyon, Henry ne retournera pas à Arsenal non seulement parce que Wenger n'est pas franchement pour, et parce qu'il a déclaré qu'il voulait rester au Barça: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080506/noticia... (si tu comprend l'espagnol) sinon je crois que l'équipe l'a relaté sur son site. Henry n'est pas du genre à baisser les bras après un échec.
Enfin Drogba n'a jamais dit qu'il resterait. Il a, au contraire, déclaré à plusieurs reprises tout au long de l'année: "j'aimerais jouer à Mlian ou à Barcelone". Ce dernier en faisait d'ailleurs sa priorité, car il s'est confronté à la probable impossiblité du transfert de Benzema (qui je te le rappelle vient de prolonger jusqu'en 2013 ce qui va décourager bien des clubs de payer le montant de sa clause libératoire.)
http://www3.elmundodeportivo.es/mundo2007/publica/publi...
;) 

omar84200 a dit :
Oui on parle d'un échange drogba + shevchenko a la place de messi ....

T'en est sur, moi quand je vois que face à Man Utd, Messi a été le meilleur joueur. :ouch: 
Le Barça a voulu jouer à la politique des "fantastiques" ( comme le Real avec les "galactiques" ), ba on voit à la fin de la saison que le club catalan a tout perdu, éliminés en Demi de la LDC, loin derrière le Real au championnat, d'ailleurs ils devront leur faire la haie d'honneur vu que le Real est officiellement champion :fou: 
Donc Drogba et Sheva au Barça c'est impossible!

Je pense plus que Manchester va gagner parce qu'ils ont déjà perdu contre Chelsea donc ils vont donner tout ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre une deuxième fois, tandis que les joueurs de Chelsea penseront qu'ils gagneront une fois de plus.

Voilà pourquoi dans le foot toute les équipes sont gagnantes :o 

Ca fait plaisir de voir que la vraie équipe anglaise a gagné et pas Chelsea qui n'a rien de séduisant tant il y a de nationalités différentes sur le terrain.

De plus, la présence de Charlton en tete de délégation pour recevoir la coupe est l'illustration de la légende de Manchester.

en quoi ca te gene qu'il y ait plein de nationalité differente , chelsea a mérité sa place en finale , l'autre con de ronlado il fait son vieux temps d'arret et il a pas marquer la honte quand meme pour le " meilleur joueur du monde" mais moi un truk ma vraiment decu c'est que l'équipe fasse la geul a anelka normalement c'est au capitaine qui l'a mit a 3metre du but de pleurer ...

kentincosta a dit :
en quoi ca te gene qu'il y ait plein de nationalité differente

Le football c'est un style. Le football anglais est différent de l'italien ou de l'espagnol.
Lorsque il y a une rencontre Juventus/Manchester, tu sais que tu auras une confrontation des styles anglais et italiens.
Par contre, dans un match Inter/Chelsea, tu as 22 nationalités sur le terrain sauf les anglais et italiens. Un match sans repères et sans interet.

D'ailleurs, Platini qui est président de l'UEFA se bat pour que les équipes européennes soient limitées en nombre d'étrangers sur le terrain pour respecter le style de chaque pays, ce n'est pas pour rien.

On verrait alors des équipes italiennes avec une majorité de joueurs italiens etc...

Citation :
mais moi un truk ma vraiment decu c'est que l'équipe fasse la geul a anelka normalement c'est au capitaine qui l'a mit a 3metre du but de pleurer

Alors le capitaine, il a un nom. Il s'appelle John Terry et chelsea lui doit beaucoup depuis pas mal d'années. Et sans son sauvetage miraculeux de la tete, Chelsea ne serait pas arrivé aux tirs aux buts.

il a raison meme si il a marqué et que c'est grace a lui qu'il y a eu les tir au but , il n'a presque rien fait a par c'est truk de merde avec ses pieds , ronaldinho et messi a leur meilleur niveau le battent au la main meme si ce n'est pas le sujet ici

Chacun son point de vue par rapport aux style de jeu et nationalité. Perso, moi ce que je vois c'est le style de chaque équipe pas le style de chaque nationalité.
On n'a pas du tous voir le même match. Ronaldo a fait une très bonne première mi-temps. Il fait toujours beaucoup de grigris mais c'est dans son style de jeu. Il a beaucoup apporté, il est passé plusieurs fois pour pouvoir centré, a donné de bons ballons, est revenu défendre. Certes pernalty est misérable mais il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse des miracles à chaque match. Jugez le comme n'importe quel joueur et vous verrez qu'il a été bon.

Manchester a fait la 1ére mi-temps mieux que Chelsea mais après tout le reste du match a été dominé par Chelsea.
Ronaldo me fait rire! je suis d'accord qu'il est très talentueux mais il ne supporte pas la pression et c'est ça qui m'empéche de dire que c'est le meilleur.

sefyu45 a dit :
il ne supporte pas la pression et c'est ça qui m'empéche de dire que c'est le meilleur.
C'est pas faux, il a parfois du mal à répondre présent dans les matchs à enjeux. Mais bon il faut modérer quand même, il est loin de passer au travers de ses matchs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde