Qui va gagner la Champion's League? - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Manchester ou Chelsea?

68.2 %
 15 votes
1.  Manchester United

31.8 %
 7 votes
2.  Chelsea Football Club

Total : 23 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui va gagner la Champion's League?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Qui gagnera cette finale, qui sera 100% brittish entre Man utd et Chelsea, deux clubs qui se battent pour le championnat anglais. :ouch:
Vous l'avez bien compris, c'est une finale qui symbolise l'hégémonie du championnat anglais. :whistle:
Alors quel est votre favori?
A vos pronostique! [:alysse31:24]

Liens

Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

Chaud !
Sur un match tout peut arriver, on l'a vu en championnat où Chelsea a du jouer libéré et se lâcher pour gagner car il jouait avec l'obligation de gagner.
Je vois Manchester malgré tout car ils le méritent à l'image de leur impressionnante saison !
On ne peut qu'être admiratif !
J'espère qu'on aura le droit à un beau spectacle en tout cas !

---------------
# D'Jeunz Team #

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
I am iPod™
Plus d'informations

Manchester united!!! Même s'ils ont perdu 2-1 contre chelsea en championnat... Chelsea va prendre cher...^^ gnierk!

---------------
Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Plus d'informations

Gare aux surprises quand même !
Quelqu'un voyait le Bayern Munich prendre 4-0 contre le Zénith St Petersbourg ?! Quelqu'un voyait-il cette même équipe battre Villarreal, Marseille et le Leverkusen ?!
On n'est à l'abri de rien.
En tout cas...
... ON VEUT DU BUT !!!!!!!

---------------
# D'Jeunz Team #

Plus d'informations

chelsea sans aucun doute

Plus d'informations

Chelsea !

---------------
Anciennement Arseiz
#Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld#
Mon blog Music
Plus d'informations

vive drogba

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

MU ! vive Ronaldo :)

Plus d'informations

il est trop arrogant , il a presque rien fait a l'allé messi a été bien meilleur que lui

---------------
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Manchester l'emportera haut la main , le fossé entre ces deux equipes est bien trop grand : je suis convaincu que le coaching sera l'atout de la victoire , et entre grant et ferguson y a pas photo ...

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

ba oui bien sur ya un fossé entre les 2 ékipe mais chelsea a gagner en championnat faut pas exagerer

---------------
Plus d'informations

ok c sûr que Ronaldo a pas briller comme Messi pendant les demi finales mais malgré les quelques coup de gueule de Ronaldo, là où on voit qu'il a mûri c'est quand il prend part activement à la défense (contrairement à messi), et il n'a pas trop tenté d'action perso...
mais là pour la final je pense qu'il va nous dévoiler tout son talent, surtout qu'il est face à une équipe qu'il connaît bien maintenant

Voilà Ronaldo ballon d'or incontestablement cette année, encore faut il qu'il gagne cette ligue des champions

Plus d'informations

kur2 a écrit :

Manchester l'emportera haut la main , le fossé entre ces deux equipes est bien trop grand : je suis convaincu que le coaching sera l'atout de la victoire , et entre grant et ferguson y a pas photo ...

même si je préfère le jeu de manchester je ne trouve pas qu'il y ait à ce point un fossé entre les 2 équipes, chelsea est une grande équipe maintenant, avec ses stars..
Dire qu'il y a un fossé entre 2 équipes à égalité de point en championnat et qui se trouvent toutes 2 en finale de ligue des champions, c'est pas un peu abusé ???

mais je pense que MU va gagner, il le mérite d'avantage que Chelsea au vue de leur brillante saison.

Ferguson, Evra et les autres le méritent bien :)

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Ca va etre un match très très chaud !!

Plus d'informations

Moi je sais pas, je sens que Chelsea va faire un coup en plus Drogba va partir au mercato prochain!

Plus d'informations

Oui on parle d'un échange drogba + shevchenko a la place de messi ....

Plus d'informations

On parle aussi de 100 millions d'euros pour Messi.
Mais Messi parle de rester au Barça, faut peut-être l'écouter en premier.

---------------
# D'Jeunz Team #

Plus d'informations

Tout les joueurs disent ça mais tu verra a la fin de la saison !

Benzema dit rester a lyon mais il partira dans un grand club européen tu verra , henry reviendra a arsenal , drogba aussi disait rester encre une saison mais ca m'étonnerai !

Plus d'informations

T'as l'air bien informé.

J'suis prêt à faire le pari qu'aucune de te assertions ne sera vérifiée au soir du 31 aout.
Messi au Barça, Benzema à Lyon, Henry ne retournera pas à Arsenal non seulement parce que Wenger n'est pas franchement pour, et parce qu'il a déclaré qu'il voulait rester au Barça: http://www.elmundodeportivo.es/web [...] 40501.html (si tu comprend l'espagnol) sinon je crois que l'équipe l'a relaté sur son site. Henry n'est pas du genre à baisser les bras après un échec.
Enfin Drogba n'a jamais dit qu'il resterait. Il a, au contraire, déclaré à plusieurs reprises tout au long de l'année: "j'aimerais jouer à Mlian ou à Barcelone". Ce dernier en faisait d'ailleurs sa priorité, car il s'est confronté à la probable impossiblité du transfert de Benzema (qui je te le rappelle vient de prolonger jusqu'en 2013 ce qui va décourager bien des clubs de payer le montant de sa clause libératoire.)
http://www3.elmundodeportivo.es/mu [...] SUBORDRE=3
;)

Message édité par GTAman le 06-05-2008 à 17:35:34

---------------
# D'Jeunz Team #

Plus d'informations