Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qui va gagner la Champion's League?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Qui gagnera cette finale, qui sera 100% brittish entre Man utd et Chelsea, deux clubs qui se battent pour le championnat anglais. |
|
Liens
|
|
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Chaud !
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Manchester united!!! Même s'ils ont perdu 2-1 contre chelsea en championnat... Chelsea va prendre cher...^^ gnierk! --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|
Gare aux surprises quand même !
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
chelsea sans aucun doute |
|
Plus d'informations
|
Chelsea ! --------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plus d'informations
|
vive drogba --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
MU ! vive Ronaldo |
|
Plus d'informations
|
il est trop arrogant , il a presque rien fait a l'allé messi a été bien meilleur que lui --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Manchester l'emportera haut la main , le fossé entre ces deux equipes est bien trop grand : je suis convaincu que le coaching sera l'atout de la victoire , et entre grant et ferguson y a pas photo ... --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Plus d'informations
|
ba oui bien sur ya un fossé entre les 2 ékipe mais chelsea a gagner en championnat faut pas exagerer --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
ok c sûr que Ronaldo a pas briller comme Messi pendant les demi finales mais malgré les quelques coup de gueule de Ronaldo, là où on voit qu'il a mûri c'est quand il prend part activement à la défense (contrairement à messi), et il n'a pas trop tenté d'action perso...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ca va etre un match très très chaud !! |
|
Plus d'informations
|
Moi je sais pas, je sens que Chelsea va faire un coup en plus Drogba va partir au mercato prochain! |
|
Plus d'informations
|
Oui on parle d'un échange drogba + shevchenko a la place de messi .... |
|
Plus d'informations
|
On parle aussi de 100 millions d'euros pour Messi.
|
Plus d'informations
|
Tout les joueurs disent ça mais tu verra a la fin de la saison !
|
|
Plus d'informations
|
T'as l'air bien informé. J'suis prêt à faire le pari qu'aucune de te assertions ne sera vérifiée au soir du 31 aout. Message édité par GTAman le 06-05-2008 à 17:35:34 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|