Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche ecole de musique (formation batterie)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous,

Je suis etudiant en region parisienne et je suis actuellement en terminal S.T.I electronique.

Je joue de la batterie et du djambe(un peu de guitare et de piano aussi) et heu...je suis autodidacte.Ces derniers temps je me suis rendu compte que..la musique ba..je ne serai rien sans.C'est pourquoi j'aimerai faire une formation de batterie des la rentrée prochaine et donc ba si l'un(e) d'entre vous pourrait m'eclairer ca serait bien ^^

Lieu,prix,comment entrer dans cette ecole ect....

Merci d'avance a tous et a toutes.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je répond à votre annonce, au sujet de votre recherche d'école de musique, et vous invite à consulter notre site web, Vous pouvez aussi vous y rendre de temps en temps pour vous informer des différents stages que nous proposons. Cet été nous aurons quelques invités surprises. Nous sommes sur le point d'actualiser la page des professeurs et intervenants sur notre site.
Site Web: http://www.musicschool-electro-acoustic.com" target="_blank">
Site internet : http://www.musicschool-electro-acoustic.com

Mail: contact@musicschool-electro-acoustic.com

Bien Cordialement

Salut, moi je fais mes etudes à Londres dans une école qui s'appelle ICMP (Institute of Contemporary Music Performance). C'est super ici. Je fais une licence (3 ans) mais tu peux aussi faire un diplome qui dure un an.
Va sur mon myspace et envoi moi un message si tu veux myspace.com/remiaguilella je te donnerai plus de details.

Bonjour,

je suis directeur d'une école de musique à paris, Play Notes (www.playnotes.fr).
Effectivement, l'école Dante Agostini est très réputée et l'une des meilleures pour apprendre la batterie. La plupart de nos professeurs de batterie sont issus de cette formation.
Je vous encourage vivement à intégrer cette école! Si vous préférez des cours avec un professeur particulier issu de cette école, je vous invite à consulter le site de mon école www.playnotes.fr

Cordialement,

Benjamin.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde