Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma taille ( pas en dessous la ceinture )
Ma taille ( pas en dessous la ceinture ) - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je fait 1m62-65 ( je faisait 1m60 il y a 3 mois je crois )

Et puis y'en a qui me casse les bonbon ave ca , comme deux mecs la derniere fois qui faisait leur malin et vu que je suis nerveux jleurs ai mit des baffes . . .

Jai 14 ans et jen aurais 15 le 18 novembre . . .

Je suis un nain ou quoi ? ma taille pour mon age pas comparé a des gens qui ne sont pas plus grand que moi ou font la meme taille que moi a 17 ans par exemple .

Voila répondez moi donnez moi vos expérience / avis , si je peux avoir une poussé de croissance ou autre . . . merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut connaître ta taille il faut que tu prenne ton carnet de santé tu regarde la courbe de croissance et tu regarde combien tu fessait a 3 ans et tu le multiplie par 2.

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

sa marche ou cest des conneries ossi?

Répondre à anus35

a 5 cm sa marche, mais dit toi que la taille ideal c'est quand les pieds touche le sol

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Je fa 1m62 et je me plein pas pour autant (et moi j'ai 7 ans et presque arreter de grandir!)

T'en fais pas franchement tu t'en fou.

Répondre à anonymegirl

regarde Shinya Nakano il ne fait que 167 et il a 30ans

Répondre à monsieur L

jui un garcon ossi cest pas pareille , les filles cest mimi quand cest ptits , mais les mec non alors quon me dise pas oh tes mignon tes ptis car je kiff pas ca du tout cest du pipo

Répondre à anus35

Je pense que tu fais une taille "normale" pour ton âge. ;)

Par contre, ce serait bien que tout le monde fasse un effort pour soigner son écriture.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

si sa peut encore te rassuré, se qui avait le plus la niaque et qui avait les meilleur score a l'armée c'était ce qui fessait moins 170cm

Répondre à monsieur L

ah oui, c'est pas pareil.
Maistu trouvera toujours quelque chose autre que la taille pour te revalorisé et ca t'aidera.

Message édité par anonymegirl le 09-08-2007 à 00:55:02
Répondre à anonymegirl

ok merci vous etes gentil et tout mais moi cest ma taille ma taille , dans la vie de tous les jours voila ^^

Répondre à anus35
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma taille ( pas en dessous la ceinture )
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens