[WBH] Joyeux anniversaire !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
Comme j'en ai assez de répondre aux topics d'anniversaire avec 15 jours de retard, je décide de créer ce sujet en avance.
Demain, ce sont les 17 ans d'un IDNaute très très méchant avec les boulets de mes sections.
Et cette fois-ci, je serai à l'heure ! J'éditerai le titre de ce topic en temps voulu.
A d'main !
Comme j'en ai assez de répondre aux topics d'anniversaire avec 15 jours de retard, je décide de créer ce sujet en avance.
Demain, ce sont les 17 ans d'un IDNaute très très méchant avec les boulets de mes sections.
Et cette fois-ci, je serai à l'heure ! J'éditerai le titre de ce topic en temps voulu.
A d'main !
Autres pages sur : wbh joyeux anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un souhaitage d'anniversaire avant même la date d'anniversaire de celui que l'on ne connait pas.
Il faudra revenir demain pour savoir qui est l'heureux élu.
Bon ben.. machin.. je te souhaite un bon anniversaire.
Mon anniversaire c'est le 31.12 à minuit, là.. personne ne pensera à moi, parce que tout le monde sera bourré et moi aussi.
Il faudra revenir demain pour savoir qui est l'heureux élu.
Bon ben.. machin.. je te souhaite un bon anniversaire.
Mon anniversaire c'est le 31.12 à minuit, là.. personne ne pensera à moi, parce que tout le monde sera bourré et moi aussi.
Maintenant ! On connait l'heureux élu..c'est wbh !
Bon anniversaire wbh, et tout plein de réussite dans ta vie. (1 an de plus, que le temps passe)
http://www.wat.tv/video/musique-joyeux-anniversaire-1f9...
Bon anniversaire wbh, et tout plein de réussite dans ta vie. (1 an de plus, que le temps passe)
http://www.wat.tv/video/musique-joyeux-anniversaire-1f9...
NR1303 a dit :
La flemme de compter!
Vaut mieux d'ailleurs car avec cette stupide idée de faire un topic en avance, je crois bien que j'ai complètement zappé moi
Bah... BA avec une quinzaine de retard WBH !
Spoiler
Et tant que j'y suis : BA aux autres qui se seraient glissé entre les mailles, y'a que ça, des topics d'anniversaire en ce moment !! Bisous à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumjoyeux anniversaire DIDI
- ForumJoyeux anniversaire LedZep42 !
- Forumjoyeux anniversaire...
- ForumJoyeux anniversaire Super Actu Modo!
- Forum[ A tous ] Joyeux anniversaire Gooniz !
- ForumBon et joyeux anniversaire à Goop
- Forum[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
- ForumJoyeux anniversaire H-hich !!!
- Forum[A tous] Joyeux anniversaire Kleuck
- Voir plus