Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Elle est coiffeuse.

Elle est coiffeuse.

Forum Santé / Amour : Elle est coiffeuse.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les zamis.

Pour faire simple, voici le TOPO:

- une ravissante coiffeuse :p

- un (plutôt) bon feeling :love:

- une envie de la revoir :pt1cable:

MAIS

- Les cheveux, on ne les coupe pas tous les jours

- elle n'est qu'une "inconnue" qu'on ne voit que quand les cheveux crient: "coupe nous!!!" :bounce:

- comment l'aborder sans attendre un autre rendez-vous et sans passer pour un assoiffé de sang (relation de simple client à vendeur pour l'instant) :fou:

- existe t-il un produit qui fait pousser les cheveux plus rapidement (gagner 20 cm en 10 min)? ----> blague

-tiens au passage, ce produit existe t-il aussi pour le sexe... :D

Vous avez 4 heures, 2 pages minimum recto verso, TOP!

Et surtout, merci d'avance :sarcastic:

C'était vraiment très intéressant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieu c'est que tu retourne au salon de coiffure, tu lui dit qu'elle te plait et lui propose un rendez vous. Sinon tu marque ton prénom et ton numéro de téléphone sur un bout de papier(attention, juste ça) et tu t'arrange pour qu'il tombe entre ses mains... Si tu lui plait aussi elle te rappelle, sinon, vous faites comme si rien ne s'était passé ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ouais de toutes façon il n'y a pas 36 solutions.

Celui qui m'en trouve encore 35 je le bénis!

Chandernagor !!

Quand faut y aller!

Merci d'avoir confirmer ce qui semble être l'unique solution.

Message édité par bivouac le 09-08-2007 à 00:26:29
Répondre à bivouac

Euh.... ouai, mais pourquoi tu fais sans cesse des doubles-retours à la ligne? :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Faut croire qu'il rédige ses messages dans un traitement de texte compatible avec les documents Microsoft Word :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Hé hé! C clair! dsl :) j'essaye d'ahérer le texte. C'est pas pire que les fautes d'orthographes de certains :D
Les "ET" qui comptent pour des "EST" notament ^^

Répondre à bivouac

Citation :

Elle est coiffeuse.

la pauvre.. bon ecoute, malgres ca, elle peut quand meme vivre une vie plus ou moins normale: il suffit de s'en occuper quotidiennement et d'y aller progressivement

pour plus d'informations: www.vivre-et-coiffer.con

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'avoue, les coiffeuse, ça as toujour était un grand moment.

Bon par contre si elle ne me fait pas la conversation, je m'endors, mais là depuis 4 mois, ya la petite nouvelle qui pose délicatement ta tête sur ses seins avec un parfum enivrant.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai hâte d'y retourner.

Message édité par farfadet_2nd le 09-08-2007 à 12:17:06
Répondre à farfadet_2nd

-----> ce dont je parlais

"c'est à toujour était un grand moment."
C'est français???

Répondre à bivouac

O_o ah oui, purée à force de lire des posts ecrit avec les pieds, je suis en train d'etre contaminé.

Toutes mes excuses ... et puis non tiens je m'excuse pas.

Répondre à farfadet_2nd

D'autant plus qu'on ne peut s'excuser soi-même; on ne peut que présenter ses excuses. Donc, tu viens de dire que tu demande pardon, mais que personnellement tu ne te pardonnes pas cette erreur :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

une coiffeuse... mon rêve :d

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Elle est coiffeuse.
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens