Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : option des dossiers disparu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Tu peut faire apparaitre un bouton de options des dossier en faissant affichage, barre d'outils, personnaliser, option de dossier
|
|
Plus d'informations
|
bjr
Message édité par zikog le 30-12-2006 à 21:31:48 |
|
Plus d'informations
|
zikog, j'ai besoin de savoir depuis quand tu n'as plus ton option des dossiers. |
|
Plus d'informations
|
depuis environ deux semaines ou plus . j'ai meme fais une mise a niveau de windows ms cette option n'est toujours pas la Message édité par zikog le 31-12-2006 à 08:38:48 |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Salut, j'ai trouvé ce topic qui pourrait peut etre résoudre ton problème : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html |
|
Plus d'informations
|
bjr
Message édité par zikog le 31-12-2006 à 23:28:31 |
|
Plus d'informations
|
Ben il est clairement expliqué qu'il faut être admin.............(je pense que tu es sous un compte invité non !? ) |
|
Plus d'informations
|
sinon tu es en compte invité sinon en compte limité, c pour cela que tu pe ni ouvrir les options de dossier ni ouvrir le registre
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'avais cru (meme si je savais que mon compte n'etait pas limité ) et j'avais fais ce que tu viens de dire zakaria mais on m'affiche toujours le meme message d'erreur .je comprends pas trop pourquoi ?!!!!! repondez vite svp
|
|
Plus d'informations
|
je crois que t'as pas bien compris
--------------- La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste... |
|
Plus d'informations
|
comme je viens de preciser cela ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
ah tu essayé de faire en ligne de commande : sfc /scannow !!! ca réglerai peut etre ton problème ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai executé la commande mais le probleme est toujours existant |
|
Plus d'informations
|
As-tu regardé si Options des dossiers était encore présent dans le Panneau de Configuration...!? |
|
Plus d'informations
|
demande à un utilisateur administrateur de te laisser faire des modifications dans le registre et d'enlever les restrictions
--------------- La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste... |
|
Plus d'informations
|
sinon tu pe faire une chose sans registre ni admin
|
Plus d'informations
|
tu ouvres ton bloc-note (Démarrer-->Accessoires) tu colles ça dans le fichier : |
|
Plus d'informations
|
toujours le meme message d'erreur |
|
Plus d'informations
|
Peux tu me dire comment s'appelle ta session??
|
|
Plus d'informations
|
|