Mesure anti-alcool : l'happy hour menacé
Dernière réponse : dans Actualité
Malheur à l' happy hour . Le gouvernement veut-il en finir avec la promotion des boissons alcoolisées ?
Veut-il aussi mettre un terme à la vente sans restriction de bouteilles dans les boîtes de nuit ?
Oui, si l'on en croit les dernières propositions de la MILDT, Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie.
Et voila , plus de soirée arrosée ........
Source:
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/mesure-anti-a...
Veut-il aussi mettre un terme à la vente sans restriction de bouteilles dans les boîtes de nuit ?
Oui, si l'on en croit les dernières propositions de la MILDT, Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie.
Et voila , plus de soirée arrosée ........
Source:
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/mesure-anti-a...
Autres pages sur : mesure anti alcool happy hour menace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un homme de 40 ans est allé voir son médecin, car il avait une douleur à la poitrine. Le médecin question son patient : Fumez-vous ?
Le patient répond : "quelques cigarettes occasionnelles"
Le médecin répond : "il faut arrêter, car c'est mauvais pour la santé". "Buvez-vous ?"
Le patient répond : "un verre à l'occasion de sorties"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour la santé" "Avez-vous des relations sexuelles ?"
Le patient répond timidement : "Une à deux fois par semaine avec ma femme"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour le coeur"
Le patient demande : "Mais docteur, avec tout cela, est-ce-que je vais vivre plus longtemps ?"
Le docteur répond : "Je ne sais pas, mais la vie va vous sembler bien plus longue!!!"
c'est sans doute ce que veut SARKO !!!
Le patient répond : "quelques cigarettes occasionnelles"
Le médecin répond : "il faut arrêter, car c'est mauvais pour la santé". "Buvez-vous ?"
Le patient répond : "un verre à l'occasion de sorties"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour la santé" "Avez-vous des relations sexuelles ?"
Le patient répond timidement : "Une à deux fois par semaine avec ma femme"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour le coeur"
Le patient demande : "Mais docteur, avec tout cela, est-ce-que je vais vivre plus longtemps ?"
Le docteur répond : "Je ne sais pas, mais la vie va vous sembler bien plus longue!!!"
c'est sans doute ce que veut SARKO !!!
Oui se biturer la gueule est une bonne chose c'est clair... Entre les gars qui font chié en sortant de club, ceux qui prennent le volant, ceux qui font des coma itilique, les personnes qui ont un foie désastreux à pas même 30 ans, et ceux qui en ont 20 et sont déjà alcoolo... non c'est clair qu'il n'y a rien à réglementé :x
C'est une réalité, les jeunes boivent plus, plus tôt, des alcool plus fort et plus régulièrement.
C'est une réalité, les jeunes boivent plus, plus tôt, des alcool plus fort et plus régulièrement.
sam85 a dit :
Es ce que tout interdire , c'est vraiment la solution ??Pour éviter que les jeunes ne se mettent à boire en groupe sur les parkings ou autre, le gouvernement devait réfléchir à interdire de boire dans les lieux publics (source: Le Monde). Un sociologue disait que cela ne changerait absolument rien si ce n'est que les jeunes boiront cachés.
Bref, les jeunes doivent se prendre en main si nécessaire et en sont tout à fait capables. Boire un verre ou deux dans un bar ne fait de mal à personne (et encore moins profiter des happy hour vu le prix de l'alcool dans les bars et boites de nuit
) et acheter une bouteille de vodka, whiskey, rhum ou autre en boite n'est ni pire, ni mieux que de l'acheter en supermarché.Citation :
Ou va notre pauvre France , je vous le dis , moi !!!!...????Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :