Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mesure anti-alcool : l'happy hour menacé

Dernière réponse : dans Actualité

Malheur à l' happy hour . Le gouvernement veut-il en finir avec la promotion des boissons alcoolisées ?
Veut-il aussi mettre un terme à la vente sans restriction de bouteilles dans les boîtes de nuit ?
Oui, si l'on en croit les dernières propositions de la MILDT, Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie.

Et voila , plus de soirée arrosée ........ :non: 
Source:

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/mesure-anti-a...

Lassé par la pub ? Créez un compte

En résumant :
plus de clope
plus d'alcool
plus de 35 h
plus de RTT
Plus de retraite avant 60 ans
Moins de pouvoir d'achat
Moins de carburant
et
bientôt au régime ou vont les choses
> Plus de sexe . ou alors contrôlé ( à la carte )

Un homme de 40 ans est allé voir son médecin, car il avait une douleur à la poitrine. Le médecin question son patient : Fumez-vous ?
Le patient répond : "quelques cigarettes occasionnelles"
Le médecin répond : "il faut arrêter, car c'est mauvais pour la santé". "Buvez-vous ?"
Le patient répond : "un verre à l'occasion de sorties"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour la santé" "Avez-vous des relations sexuelles ?"
Le patient répond timidement : "Une à deux fois par semaine avec ma femme"
Le médecin répond : "Il faut arrêter, c'est mauvais pour le coeur"
Le patient demande : "Mais docteur, avec tout cela, est-ce-que je vais vivre plus longtemps ?"
Le docteur répond : "Je ne sais pas, mais la vie va vous sembler bien plus longue!!!"

c'est sans doute ce que veut SARKO !!!

Oui se biturer la gueule est une bonne chose c'est clair... Entre les gars qui font chié en sortant de club, ceux qui prennent le volant, ceux qui font des coma itilique, les personnes qui ont un foie désastreux à pas même 30 ans, et ceux qui en ont 20 et sont déjà alcoolo... non c'est clair qu'il n'y a rien à réglementé :x

C'est une réalité, les jeunes boivent plus, plus tôt, des alcool plus fort et plus régulièrement.

Citation :
Au ministère de la Santé, joint par lepoint.fr, on tient à souligner que ce document, "extrait d'un ensemble", n'a "rien de confidentiel", n'est qu'une "base de discussion" pour la MILDT et que "rien n'est tranché".

fuyez brave gens ce pays... bientôt on va vivre dans l'univers de demolition man, pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool, pas de sel, pas de viande rouge (ça rendrais agressif)... Bref un pays de merde avec une vision du monde merde...

Fuyez je vous dis, avant qu'il ne soit trop tard...

sam85 a dit :
Es ce que tout interdire , c'est vraiment la solution ??
Ah mes yeux non. Surtout que cela peut avoir des répercussions. Je ne parle pas des pertes de profits des bars et boite de nuit mais de ce qu'il va en résulter. Les jeunes qui veulent vraiment boire, comme la plupart le font déjà, achèteront leur(s) bouteille(s) en supermarché et les boiront sur un parking avant d'aller en boite. Pas très gay. Mais s'ils veulent boire ils le feront, alors autant les laisser se responsabiliser seuls.
Pour éviter que les jeunes ne se mettent à boire en groupe sur les parkings ou autre, le gouvernement devait réfléchir à interdire de boire dans les lieux publics (source: Le Monde). Un sociologue disait que cela ne changerait absolument rien si ce n'est que les jeunes boiront cachés.
Bref, les jeunes doivent se prendre en main si nécessaire et en sont tout à fait capables. Boire un verre ou deux dans un bar ne fait de mal à personne (et encore moins profiter des happy hour vu le prix de l'alcool dans les bars et boites de nuit :D ) et acheter une bouteille de vodka, whiskey, rhum ou autre en boite n'est ni pire, ni mieux que de l'acheter en supermarché.
Citation :
Ou va notre pauvre France , je vous le dis , moi !!!!...????
Vers la répression et l'État gendarme ??

sam85 a dit :
Oui , c'est ça , il y a un petit moment que tu n'étais venue nous éclairer sur ce Forum.

j'avais pris une semaine et demi de congé

et puis quand un sujet ne m'intéresse pas je ne post pas :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde