Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dissertation sur le comique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#ff0e00]Hey! j'ai une dissertation a faire pour mercredi 06/12 et je n'y arrive pas trop. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît en me donnant des arguments et si possible quelques exemples.
|
|
Liens
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Pour ton 2)
--------------- Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion |
|
Plus d'informations
|
Merci! mais c'est la prof qui a dit de ne pas parler du théâtre je trouve sa débile car moi aussi j'aurais des exemples mais la je ne vois vraiment pas quoi dire
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Peut-être des exemples de "comiques" tout simplement ? Tu n'auras que l'embarras du choix pour illustrer avec Coluche, Devos, Gad elmaleh et tant d'autres... --------------- Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion |
|
Plus d'informations
|
Oui peut etre mais peut etre a t elle di sa pr pa que l'on confonde theatre et comédie. mais au pire j'irais lui demander
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
^^ |
|
Plus d'informations
|
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le plan vite svpp ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vive les forums ! ^^ ... |
|
Plus d'informations
|
salut, j'ai le m^me sujet que toi sur le comique, est ce que tu aurais gardé le corrigé si t'en a un, ou au moins ton intro parce que c'est là que j'ai le plus de difficultés. je te remercie
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev