Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format de vidéo ... ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai crée une vidéo avec Windows movie maker qui s'est enregistrée automatique au format WMV ou WMA je sais pas trop, enfin un truc qui commence par WM !
Je voudrai la mettre sur CD ou DVD de manière à ce qu'elle puisse être lue à la fois sur un lecteur DVD et sur un ordinateur. J'espère que c'est possible ...
J'utilise Néro comme graveur et j'ai déjç essayer de graver un "VCD", le problème est que ce VCD (belle présentation tout ça, rien à dire) je ne peux que le lire sur un lecteur DVD et non sur mon PC. J'ai ensuite essayé de graver (toujours avec Néro) un CD de "données", gravure effectuée avec succès et tout ce qui va avec ... Cette fois j'arrive parfaitement à le lire sur mon PC , mais quand je le mets dans mon lecteur dvd, le lecteur de détecte rien sur disque. Alors je n'ai rien compri, et pour éviter de gacher encore un CD et bien je vous demande de l'aide, un SOS, 3615 CD en détresse, je sais pas ... !

Merci beaucoup d'avance c'est assez urgent !

Message édité par blancheneigeuh05 le 21-11-2006 à 17:31:36
------------------------------ (8) blanche neige (8)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement tu peux lire les VCD sur ton ordi Clic ici

cela t eviteras de gacher un autre CD

Répondre à marwan1001

Merci je suis allée sur le site mais bon voilà il faut le savoir, comme c'est pour donenr à quelqu'un je doute que la personne puisse faire cette démarche enfin ce n'est aps immédiat. Est-ce quelqu'un connaitrait un procédure de gravure de éro (ou autre graveur) comme CD de données, CD audio ... pour que dès qu'on mette le CD dans l'ordinateur il n'y ai qu'à cliquer pour ouvrir la vidéo et que la elcture soit également possible sur elcteur DVD. Est-ce que en gravant sur un DVD un DVD de données ça irait mieux ?

------------------------------ (8) blanche neige (8)
Répondre à blancheneigeuh05
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format de vidéo ... ?
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens