Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soyez sympas, compatissez...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Mes chers amis.

Vous êtes surement chez vous, dans le confort définissant notre société actuelle. Je ne vous blâme pas, soyez en conscient. Mais sachez que tout le monde n'a pas votre chance.

En ce moment même, il y a l'un de nos chers confrères qui souffre. Il m'a supplié de ne pas en parler mais je tiens à ce que le monde soit au courant.

El_marco est malade. Je ne plaisante pas.

Quel infamie frappe en plein cœur notre belle communauté? Les diagnosticiens les plus chevronnés cherchent encore la réponse. Mais je tiens à être le plus précis possible pour définir sa souffrance. Attention, c'est cru et vous serez peut-être choqués, mais il faut parfois voir la réalité de la vie sous son angle le plus triste:

-gorge rouge
-céphalées (mot qui pete pour dire: mal au crane)
-fatigue

Oui! Je sens la vision d'horreur qui s'empare de vous en lisant ces abominations. Moi même, j'ai des frissons rien qu'à l'écrire.

Mais ne nous laissons pas abattre. El_Marco est courageux (il vit dans un marais, je le rappelle), je sais qu'il sera suffisamment tenace pour vaincre la maladie qui le ronge inlassablement.
Mais cela ne se fera pas tout seul, il a besoin de vous. De votre soutien, de votre amour. Merci donc de laisser un message de sympathie qui lui permettra de tenir le coup.
Si vous souhaitez l'aider en faisant un don, envoyez vos chèques à

"On aime El_Marco"
chez monsieur Gonzo
B.P. 45 269
Thionville Cedex 7

Allez mon beau, on est tous derrière toi, on va la vaincre cette saloperie.

Autres pages sur : soyez sympas compatissez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben mince alors.

Ca m'a tout retourné d'apprendre ça.
Tiens le coup El MArco, bat-toi, ne baisse pas les bras, mange un hamster, et tu vaincra cette saloperie.

El Marco, on t'aime !

Par contre, j'envoie pas d'argent parce que je suis pingre.

Merci à vous pour cette attention qui me va droit au cœur, et je remercie aussi le grand nombre de personnes qui me soutienne par MP (c'est pas vrai mais ça fait le type de qui on se préoccupe).

Je suis effectivement malade, attendant la main décharnée et froide de la mort se poser sur mon épaule en disant : "It's your turn !" (oui, la mort est Américaine, qui peut en douter ?)

J'ai fini mon potage, pris mes médoc et je vais me vautrer comme une merde dans mon lit pour suer toute la nuit et me réveiller toutes les deux heures la gorge remplis de morve en espérant entendre la douce voix du radio réveil à 6h15 me disant qu'il faut que j'aille bosser. Cela voudra au moins dire que j'ai passé la nuit... Doux espoir...

Je vous aime tous ! *

* Phrase non contractuele, sera annulée en cas de non décès de ma part.

CRèèèVe §§§§§§§§§§

Spoiler
et débrouille toi pour que ça soit la grippe A, au moins tu seras intéressant par ton passage à la télé.
Dans le genre : "on a retrouvé un corps décomposé avec des traces de grippe A au fond d'un marais dégueulasse à Moliny-les-2 églises" ce serait splendide.

El Marco a dit :
Cela voudra au moins dire que j'ai passé la nuit... Doux espoir...

D'ailleurs, et désolé de parler de ça alors que tu es à l'article de la mort Américaine, mais il faut battre le fer tant que les cendres sont encore chaudes, oui parce que c'est plus facile sinon c'est le fer qui gagne, et comme c'est en forgeant qu'on est le plus mal chaussé, il vaut mieux être prudent, bref:

Quand tu seras mort Si tu meurs, je pourrais avoir ta collection de magnets région de Grèce ?

Par une nuit sans lune, sur une route de campagne noyée dans un brouillard lugubre et glacé, file à toute bérzingue (oui j'ai dit "bérzingue") une kangoo, comme l'a si bien dit Glucoz de couleur improbable, presque inquiétante.

A son bord, serrant le volant du bolide, les mains si crispées que ses jointures en blanchissent, se tient un être mi-homme mi-roux, presque une bête.

Ce démon ricanant venu de l'enfer du nord, les vieux du coin le connaissent bien, on l'appelle "eul' Bondzo" ou "eul' gros connard" en patois ancien.

Les yeux injectés de sang démoniaque, le cheveu flottant au vent comme une flamme battue par les tempêtes, ce monstre bouffi de haine lance ses malédictions au gré de ses rencontres, éructant d'antiques psalmodies oubliées de tous, même des grands pères des grands pères des plus vieux hommes du village.

Passe ton chemin, mortel, tu pourrais bien te faire traiter de connard.

Oui je sais que c'est le topic de l'autre indigent là mais que voulez vous....

lucoz a dit :
Je ne pense pas.

Un maigrichon aux yeux injectés de sang et au regard hagard (oui c'est possible), circulant dans un/une Kangoo de couleur improbable, tu l'aurais remarqué.

Il y en a plus d'un comme ça a thionville :sarcastic: 

LaMoufetteEnColere a dit :
Par une nuit sans lune, sur une route de campagne noyée dans un brouillard lugubre et glacé, file à toute bérzingue (oui j'ai dit "bérzingue") une kangoo, comme l'a si bien dit Glucoz de couleur improbable, presque inquiétante.

A son bord, serrant le volant du bolide, les mains si crispées que ses jointures en blanchissent, se tient un être mi-homme mi-roux, presque une bête.

Ce démon ricanant venu de l'enfer du nord, les vieux du coin le connaissent bien, on l'appelle "eul' Bondzo" ou "eul' gros connard" en patois ancien.

Les yeux injectés de sang démoniaque, le cheveu flottant au vent comme une flamme battue par les tempêtes, ce monstre bouffi de haine lance ses malédictions au gré de ses rencontres, éructant d'antiques psalmodies oubliées de tous, même des grands pères des grands pères des plus vieux hommes du village.

Passe ton chemin, mortel, tu pourrais bien te faire traiter de connard.

Je voudrais que ce texte soit lu à mon enterrement.

Je ne suis pas encore mort... Bande d'ingrats...

Mais étant donné que ma santé reste une de vos plus importantes préoccupations je tiens à vous dire que je ne vais pas mieux... Le mal de gorge c'est plus ou moins transformé en rhume (c'est une maladie infectieuse très dangereuse). Je tiens donc à dire que malgré la chance que j'ai eu de passer la nuit dernière, il se peut très bien que je ne passe pas la suivante. Je tiens donc à faire mon testament au cas ou :

@Lucoz : Mes hamsters Russes et mes collections de magnets LU Régions de France, de Grèce et de Russie

@Bonzo : Ma voiture, non parce que là...

@Moufette et Lilly : Une place pour le spectacle "Le monde féérique des hamsters Russes tueurs de lapin nain tout en sautant par dessus des chiens ou des enfants ou des pandas ou des koalas en feu on n'a pas encore décidé"

@Scofr : Mes couteaux

@Corrad : Ma fourche et une chèvre, il deviendra ainsi le seigneur de son département.

@ux autres : Rien, je suis pas crésus.

Voilà, j'espère que vous respecterez mes derniers vœux.

J'suis trop heureux ! [:almar]

*Mince, c'est censé être un moment tragique...*

Ouais, merde, p'taing Marco... Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas que c'était aussi grave.
Je passerais vendredi matin dans ton trou pour récupérer ce qui m'est du.

Citation :

@Yama : Je te cède Luluuu. (Prends en soin ! :o )

Encore aurait-il fallu qu'elle t'appartienne un jour ou l'autre, ce qui n'est pas vraiment le cas...

Bah oué, c'est pas parce que tu es mourant que je vais te laisser dire n'importe quoi.

the_gonzo a dit :
Citation :

@Yama : Je te cède Luluuu. (Prends en soin ! :o )

Encore aurait-il fallu qu'elle t'appartienne un jour ou l'autre, ce qui n'est pas vraiment le cas...

Bah oué, c'est pas parce que tu es mourant que je vais te laisser dire n'importe quoi.

C'est fou ce que la jalousie peut vous faire dire... :/ 
Yama310 a dit :
Merci mon campagnard.

De rien mon seigneur. :jap: 
the_gonzo a dit :
On dirait un admin remerciant du pâté.

Tant que ce n'est pas de la rillette ! :o 

Savez vous que je suis aussi malade depuis plus d'une semaine (une rhume aggravé + gorgeounette chtoute rûûûge) et que personne ne m'a plaint car je ne suis pas allé quémander des pigneries sur l'IRC (car je suppose que Môssieur El est allé faire sa fille là bas, bouhou papa Bonzo, a bobo)...?

Pfff, Monsieur Clint a bien raison de dire que vous êtes que des femmelettes, et que si vous étiez des cowboys, vous seriez déjà couverts de goudrons et de plumes comme des pieds-tendres, tout ça dans le soleil couchant (ironie).

Voila qu'on ne parle pas de môssieur Moufette depuis 10 posts, alors môssieur Moufette se vexe et essaie d'attirer l'attention sur lui...
Et bien soit, je vous laisse la place.

Vous pouvez désormais plaindre môssieur Moufette qui souffre sûrement plus que moi.

Et comme l'hôpital se moque de la charité bien ordonnée qui commence par sois même, je me permet de vous dire :

Ooooooooooh ! Pov' môssieur Moufette ! :/ 

Comme tu as raison Lucoz de préciser que le terme garçon vacher était inexact et que l'on doit dire cowboy et que LaMoufetteEnColere qui me fait rire à m'en décrocher la mâchoire était dans l'erreur.

Attention, je suis un cowboy de l'ouest sauvage, j'ai un poncho et un 6 coups, il me reste encore une balle dans le barillet pour te la carrer dans le fion.

Spoiler

Spoiler

/ plus besoin de preciser

LaMoufetteEnColere a dit :
Savez vous que je suis aussi malade depuis plus d'une semaine (une rhume aggravé + gorgeounette chtoute rûûûge) et que personne ne m'a plaint car je ne suis pas allé quémander des pigneries sur l'IRC (car je suppose que Môssieur El est allé faire sa fille là bas, bouhou papa Bonzo, a bobo)...?

Pfff, Monsieur Clint a bien raison de dire que vous êtes que des femmelettes, et que si vous étiez des cowboys, vous seriez déjà couverts de goudrons et de plumes comme des pieds-tendres, tout ça dans le soleil couchant (ironie).

Nan mais je rêve, j'ai dit a Monsieur Mouf :" tout va bien ? tu veux qu'on en parle ? "
Ce a quoi il a répondu : " Non merci"

:o 

El Marco a dit :
Je viens de faire les fonds de tiroirs...

@wbh : ma xbox 1 avec des jeux de fous comme Halo 2, PES4 ou Just cause et beaucoup de poussière...

Il te reste des capotes ?
Je précise du moins que je ne veux pas ceux utilisé suite à tes relations avec les Loutres.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde