est ce vraiment tromper???
Forum Santé / Amour : est ce vraiment tromper???
salut je suis ac qqun depuis un semaine et c très fusionnel entre nous mais en ce moment il est parti 4jours et je c que je peux lui faire confiance ce n'est pas le genre de mec a tromper...mais je me sens super mal car hier soir a une soirée un mec c rapproché de moi et je ne c pas pq je ne l'ai pas repousé...on c embrasser en douce, on se touchait et on avait l'air proche alors qu'il savait très bien que j'avais un copain!! Et en meme temps je me dit que cela fait tellement lgtps que je suis restée celib que peut etre j'ai ressenti le besoin qu'on me porte de l'attention pdt que mon mec n'etait pas la...je c pas quoi faire j'ai besoin d'en parler avec des gens qui ont vécu ça...
merci d'avance.
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 09-08-2007 à 03:53:42
c'est exactement la situation que je vie, avec ma copine. elle en suisse elle bosse dans un collo pour ado, et je sais quelle a été "tanté" par dautre. mais quelle n'as rien fait. la difference tu vas me dire moi sa fait 2 ans jsui avec et on doit s'instalé a son retour.
Donc oui c'est trompé, mentir et manquer de respet pour le mec avec qui tu sort. Des personne arrive a bien le vivre dautre on des remort de gacher la confiance de l'autre. sache que si il a le moindre doute , il vas ce posé des question, psycoté et te prendre la tete. Si tu tien a lui t franche tu lui esplique, sa sera plus dur sur le coup a encaissé mais, aumoin tu lui ment pas. enfin moi jle vois comme sa.
Message édité par rednight le 08-08-2007 à 18:54:21
tout fini toujours par ce savoir...
crois moi...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
oui c'est trompé et le lui dire serait la meilleur chose mais tu risques de le perdre.
moi perso je l'ai fait une fois et je le ferait pas deux, psychologiquement pas possible!
a la base on sort ensemble parce que c l'été est qu'on voulait profiter mais je me rend compte qu'on s'attache vite l'un a l'autre...Moi g peur qu'après (parce qu'il va a la fac) a la rentrée on n'ai plus trop de temps pour ce voir meme si on habite pas loin l'un de l'autre et c pour ca que j'essaye de pas trop m'attacher mais c dur avec lui. Et je me sens pas de lui dire la vérité parce que g peur qu'il me fasse plus confiance surtt que maintenant que j'y pense ca voulait rien dire pour moi et je c que c une erreur que je ne referais plus jamais!!! Je crois que j'avais juste besoin de reconfort on est tellement collé ensemble que si on se voit pas 2jours c la folie...merci de vos conseil je v encore y reflechir!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 09-08-2007 à 03:54:59
Tue tue loiseau dans l'oeuf en disant jai peur quil vas a la fac, on ce vera pas etc etc, si tu met toute tes chance de ton coter pour que sa marche, yas pas de raison.
Message édité par rednight le 08-08-2007 à 22:32:32
| tibidul83 a écrit : Moi g peur qu'après (parce qu'il va a la fac) a la rentrée on n'ai plus trop de temps pour ce voir meme si on habite pas loin l'un de l'autre et c pour ca que j'essaye de pas trop m'attacher mais c dur avec lui. |
Bah c'est pas bien grave, tu iras te consoler avec l'autre gars hein; lequel n'a pas l'air d'être jaloux en plus.
| Citation : g peur qu'il me fasse plus confiance surtt que maintenant que j'y pense ca voulait rien dire pour moi et je c que c une erreur que je ne referais plus jamais!!! |
Bien sûr on te fait confiance!
Message édité par chikome le 09-08-2007 à 07:50:34
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ce que tu as fais n'est pas trompé...c'est juste comparer...
ok merci...en plus j'avais honte, j'en ai meme pas parlé a mes meilleures amies donc j'avais besoin d'en parler avec des gens...
Tu mérite un gros coup sec derriere la nuque à mon humble avis, parce que ecrire aussi mal c'est criminel.
| tibidul83 a écrit : ok merci...en plus j'avais honte, j'en ai meme pas parlé a mes meilleures amies donc j'avais besoin d'en parler avec des gens... |
En plus tu avais honte, tout est rentré dans l'ordre dans ce cas...
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
non tu merite pas d'etre avec ce gars tu as trahie sa confiance, dis lui tout et regarde si c'est un faible ou non.
| ++clem++ a écrit : Ce que tu as fais n'est pas trompé...c'est juste comparer... |
Comme si chosiir entre une pomme et une poire au rayon fruits et légumes c'est la meme chose que faire cocu son copain alor qu'il t'accorde sa confiance pour en profité pour allé tater d'autre couille. Moi j'approuve pas
non c'est même a cause de personne comme ca que le mot confiance a de moins en moins de sens de nos jours
faut pas exagerer j'ai pas "taté ces couilles comme tu dis"!!! et puis j'assume, on c embrassé 1fois et après je lui est dit que c'etait pas respectueux pour mon mec. D'accord le mal est fait mais je pouvais pas prévoir que ca m'arriverait, surtout a ce moment...et c'est pas mon style de faire ca, c'est pour ca que j'avais besoin d'un avis mais tout de suite on me juge mal...
| tibidul83 a écrit : un mec c rapproché de moi et je ne c pas pq je ne l'ai pas repousé...on c embrasser en douce, on se touchait et on avait l'air proche |
C'est juste un bisous?faudrais savoir
Moi ma copine fait sa je la dégage,total manque de respect si on peut pas tourner le dos trois quatre jour sans que sa copine aille fourrer sa langue je n'sais ou il va arriver quoi quand vous reprendrais les cour et que vous vous verrez deux trois fois par semaines?
Et puis tu dis qu'on te juge mal,on donne notre avis sur ta connerie de"je débute une histoire qui marche,j'ai étais seul et je suis pas foutu de retenir mon envi plus de quatre jour" à toi d'accepter le truc
Dis lui tous car il l'apprendra tot ou tard,peut être même que le gars que t'a embrassé ira s'en venter partout(c'est le genre de truc qui arrive avec les mec qui s'en balancent de briser les couples)donc dis lui tous
Message édité par juliendelille le 09-08-2007 à 19:14:03
| tibidul83 a écrit : faut pas exagerer j'ai pas "taté ces couilles comme tu dis"!!! et puis j'assume, on c embrassé 1fois et après je lui est dit que c'etait pas respectueux pour mon mec. |
quest ce que tu assume?? j'en connais des filles qui sont venu dire ca , regarde je suis une grand fille "jassume" mais t'assume rien du tout va le dire a ton gars que tu la trompé que tu las trahi et une foi ca tu pourra dire que tu assume tes actes mais là ma grande ne crois pas que ton acte est minime tu trahi la confiance de quelqun, la confiance ca na pasde prix et deplus tu joue avec les sentiments d'une personne. point final
je suis d'accord avec Le_Doc, pour le moment tu n'assume rien.
moi je ne te juge pas parce que ça m'est arrivé 1 fois, je ne tenais pas a lui mais c'est tout de même pas une excuse,je te dis seulement que si tu tenais vraiment a ton copain tu aurais repoussé l'autre.
quand tu l'embrasse ou que tu le prend dans tes bras tu te sens bien?
moi j'étais prête a tout lui dire mais les filles que je fréquentais a ce moment la n'avaient aucun respect pour les mecs et ont tout fait pour que je ne lui dise pas et comme je suis naïve et influençable je les ai écouter, les gens te donnent de bon conseils alors suis les.
Je trouve ton post très amusant !
Tu dis sortir avec ce garçon depuis 1 semaine, tu décris cette relation comme fusionnelle et tu te laisses embrasser par le 1er venu !
ça a l'air vachement fusionnel ton histoire !
Message édité par Prunelle le 10-08-2007 à 17:15:15
Répondre à Prunelle
fusionnelle je crois que ca veux dire quils on deja fusionner^^
les mots change vace le temps
bon ok je sort
Pour repondre a chtitemiss,oui quand mon copain me prend dans ces bras ou qu'il m'embrasse je me sens bien mais on se connait pas encore très bien vu que ca fait 1semaine qu'on est ensemble,c'est pour ca que qd Le_Doc me parle de sentiments ca me fait rire,les sentiments ne viennent pas en 2jours,il faut du temps pour ca...
Je ne sais pas peut etre que je ne tiens pas autant a lui que je le pense car comme tu dis chtitemiss j'aurais repoussé l'autre...Et quand je dis que c'est fusionnel c parce que quand on est ensemble on est tout le temps en train de se faire des bisous et des calins j'ai pas parlé de "fusionner"!!!!
...donc d'après vous je dois tout dire a mon copain au risque de le perdre meme si le mec que j'ai embrassé ne representait rien pour moi et qu'en plus je ne le reverrait pas de tout l'été...
Mais non, ne dis rien !!!
Essaie de réfléchir un peu la prochaine fois
Répondre à Prunelle
c'est sur que si tu le lui dit tu as de forte chance de le perdre.
mais tu le connais depuis quand?
ok! merci beaucoup et je ferais pas ca une 2e fois ca c'est clair!!!
| tibidul83 a écrit : Le_Doc me parle de sentiments ca me fait rire,les sentiments ne viennent pas en 2jours,il faut du temps pour ca...
|
c'est vrai que j'étais au courant que ca fesais deux jours...et puis c'est vraie tu es une experte en sentiments d'ou ton comportement....et pour finir ce n'est pas parceque ca ne fais que deux jours que ton acte est sensé pour autant, quand tu sort avec quelqu'un c'est un engagement, moi tu ne me fais pas rire , s'est plus de la pitié qui m'envahi
en fait je le connais d'une amie proche et la 1re fois qu'il a commencé a m'apprecier c'etait a une soirée (encore!!) cette hiver mais moi je voulais pas vraiment sortir avec et puis on c'est revu a la plage ya un mois et on c'est vachement rapprocher et finalement je me suis dit que j'avais rien a perdre. En clair je le connais depuis un petit moment!
encore heureux tien!
mais depuis combien de temps tu le connais?
et beh ecoute ta pitié tu te la gardes ok!!! et puis personne a dit que j'etais une experte en sentiment et on m'a fait pire donc je comprends tout a fait ce que ca fait, c'est pour ca que je regrette a mort mais apparemment ca tu dois pas le comprendre!!! et si jamais un jour ca t'arrives par accident on en reparlera...
tu veux pas me répondre?
disons que ca fait 2mois que je commence a le connaitre vraiment
a.lol
si tu veux vraiment pas que ça s'arrête ne lui dit pas mais tu sera pas franche.
si j'étais toi moi je pourrais pas être dans ses bras et l'embrasser sans me rappeler ce que j'ai fait. c'est comme ca psycho ça marche pas mais apparemment toi ça te gêne pas tant que ca, tu vas me dire tant mieux pour toi..
| tibidul83 a écrit : et beh ecoute ta pitié tu te la gardes ok!!! et puis personne a dit que j'etais une experte en sentiment et on m'a fait pire donc je comprends tout a fait ce que ca fait, c'est pour ca que je regrette a mort mais apparemment ca tu dois pas le comprendre!!! et si jamais un jour ca t'arrives par accident on en reparlera... |
si on t'as fais "pire" pourquoi tu reproduis ca?? on ne dis pas ne fais pas a quelqu'un ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse??
et non je vois pas que tu le regrette a mort puisque tu l'"assume" deja....
et t'inquiete pas je n'aurais jamais d'accident comme ca je susi un mec bien quand je sort avec une fille je la respecte avant tout, et j'arrive toujours a me regarder dans la glace le matin sans avoir honte de qui je suis et de ce que je fais c'est tout.
et si je t'ai semblé agressif c'est parceque je deteste ce comportement que je trouve completement immature et irrespectueux voila
tu crois que moi j'adore avoir ce comportement??Tu crois que je me dis pas que j'ai fait une connerie??J'ai pas envie de me ressasser ca dans ma tete toute la journée comme si j'y pensé pas assez, c'est peut etre egoiste comme comportement mais je pouvais pas prevoir qu'un truc pareil m'arriverait!! c'est arrivé comme ca et maitenant je m'en veux et j'estime que si deja j'ai ce sentiment c'est que je l'ai fait vraiment sans réfléchir et que ca ne se reproduira pas!!!!
Dis lui tout, c'est mieux. Il pourra te pardonner. Mais surtout dis lui que tu t'en veux vraiment !
Bon courage.
Répondre à _ToM_
merci!
si mais je voulais pas que tu vienne ici pour qu'on te rassure c'est tout il y a des gens ici qui tape un peu sur les autres pour quil voit la realité des chose moi j'en fais parti j'ai le mauvais role mais je pense qu'i lets necessaire ca veux aps dire que je fais jamais de conneries surment pas
ok!! je pense que je vais tout lui dire... après on verra comment il le prend
Ouai...
Il peut aussi partir...
Mais dans tous les cas, il faut le dire... Ça te fera un poids en moins et tu te sentiras au moins soulagé de ce coté là...
Message édité par _ToM_ le 10-08-2007 à 21:45:55
Répondre à _ToM_
S'il part c'est d'ta faute
! Moi j'serais lui j'te lâche direct, avec le nombre de femme sur Terre j'marretterais pas à toi sachant qu'on ne peut pas te faire confiance! Bonne rupture Bye!
Répondre à khostar92i
Je ne vois franchement pas la nécessité de le dire, tu vas sans doute lui faire de la peine pour rien, puisque tu n'y attaches toi même aucune importance, il est inutile d'aller lui mettre ça sur le tapis gratuitement.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, maintenant c'est toi qui voit ce que tu préfères
Répondre à Prunelle
oui moi je suis plutôt du même avis que prunelle
Répondre à stagg_man
Si j'ai laché mon avis c'est que ça m'énervait le fait qu'elle essaie de justifier ses actes en disant qu'elle l'a fait parceque ça faisait longtemps qu'on ne s'interressait pas à elle, comme pour minimiser la chose...
Répondre à khostar92i
c'est pas une bonne une bonne excuse ca c'est certain, et il n'y a aucune bonne excuse pour justifier ça.
Coucou! Pour dire que j'ai tout avoué a mon copain quelques semaines après et que c clair que sur le coup ca lui a fait de la peine... Je lui ai dit que je regrettais beaucoup mon comportement et que je voulais pas tout gaché entre nous...Il m'a pardonné parce qu'il a vu que je m'en voulais que je tenais quand même a lui malgré cet accident. Ca m'a soulagé de lui dire la vérité. Maintenant ca fait 7mois que l'on est ensemble et j'ai beaucoup de chance de l'avoir et qu'il m'ai pardonné. Je realise que jamais il me viendrait a l'idée de refaire cette erreure! Mais merci de vos conseils
Il tenait vraiment à toi alors
.
Content que ça ce soit bien passé !
Et ne recommence jamais ça !
Répondre à _ToM_
Il est très con ce gars...
Répondre à chikome
Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pourra plus mettre de casquette en été, à cause des cornes qu'il porte
En plus de tous les inconvénients qu'il a déjà, l'amour favorise aussi les insolations.........
Je confirme l'avis de chikome, pour une seconde fois, j'suis très d'accord.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
P'têt parce-que de son côté, lui aussi s'est fait plaisir...
Bah, tu t'en tapes, t'es avec....
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.