Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche nom et chanteurs d'une chanson R'n'B que j'adore!!!

Cherche nom et chanteurs d'une chanson R'n'B que j'adore!!!

Forum Musique / Radio : Cherche nom et chanteurs d'une chanson R'n'B que j'adore!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!
Bon voilà je cherche les chanteurs et le nom d'une chanson R'n'B trop bien. En fait, c'est un duo en anglais entre un rappeur et une chanteuse. La mélodie est plutôt douce.
C'est pas très clair je sais. Mais tout au long de la chanson ça fait "Oh" (des paroles) "Oh" (des paroles) .............etc. Elle est assez connue.
Malgré que je sois pas très précis essayez de m'aider quand même.
Merci. A plus!!!

------------------------------ ... m@D£ ïN pÂr@d!$e ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nelly et kelly rowland pour DILEMMA

Répondre à joyce69

thitismack a écrit :

Salut!!!
Bon voilà je cherche les chanteurs et le nom d'une chanson R'n'B trop bien. En fait, c'est un duo en anglais entre un rappeur et une chanteuse. La mélodie est plutôt douce.
C'est pas très clair je sais. Mais tout au long de la chanson ça fait "Oh" (des paroles) "Oh" (des paroles) .............etc. Elle est assez connue.
Malgré que je sois pas très précis essayez de m'aider quand même.
Merci. A plus!!!

a chanson que tu recherches désespérément est me love de Sean Kingston :pt1cable:

Répondre à oujda1997
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche nom et chanteurs d'une chanson R'n'B que j'adore!!!
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens