Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
qNous vous l'annoncions avec parcimonie - et confusion - depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Suite aux baisses de prix de gros de France Télécom, Wanadoo vient d'annoncer officiellement ses baisses de tarifs pour ses offre Lire la suite
Après une annonce dont nous vous avions fait part en juillet dernier, Wanadoo vient d'annoncer officiellement par mail à ses clients ayant souscrit un abonnement Débitmax un débridage du débit d'upload, passant Lire la suite
Ce fut long mais on y arrive ! Au 6 janvier prochain, Wanadoo va baisser significativement ses tarifs ADSL eXtense : eXtense 512k va passer à 34.90 € pour un engagement d'un an ou 29.90 € pour deux ans. eXtense 1024k va passer à 44.90 € pour un engage Lire la suite
Comme vous pouvez le voir sur cette page, Wanadoo va baisser le tarif de certains abonnements ADSL eXtense, avec une promotion sur les 3 premiers mois. Voici le détail de tous les forfaits Wanadoo : eXtense 512k / 5 Go à 14,90 €/mois pendant le Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je suis abonné à Wanadoo selon les dates suivantes :
- Abonné Bas débit le 16 décembre 2003
- Migration vers le Haut débit 512 le 3 juillet 2004
- Changement Internet 8 Mégamax le 11 février 2006
- Retour Internet 1 Mégamax le 14 septembre 2006, je précise bien
Internet 1 Mégamax pas leur nouvelle offre qui d'ailleurs ne
s'affichait pas sur mon compte en ligne.
Suis-je encore engagé ou, étant abonné en haut débit depuis le 3 juillet 2004, libre de tout engagement.
J'ai du mal à trouver une réponse sur leur site et je voudrais éviter leur hotline tout en profitant de votre expérience.
Merci de votre aide.
@+
DLC
chaque changement de forfait (gratuit pour 2 fois dans l'année),remet à 0 les douze mois mini d'engagement !
Bonjour,
Eh bien non mais merci tout de même.
Pour information, toute migration "APRES" l'engagement initial, ne déclenche aucune prolongation d'engagement ou nouvel engagement.
Il suffit que Orange recoive votre résiliation par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception vers le 20 du mois pour que votre contrat cesse le dernier jour du même mois.
Pour éviter tous désagréments, il est judicieux de faire oppostion aux prélévements de Orange auprès de votre banque ( coût : 12 euros environ....selon les banques)
Pour moi l'affaire et réglée.
@+
| chafpa@IDN a écrit : Bonjour,
|
tant mieux pour toi !
dommage que l'on m'ai dit en agence que chaque chgt de forfait repoussait de 12 mois la résiliation ...
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.