Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Alors comment ca se passe ?
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j vient voir l'etat de santé du ptit tom's , fréquentation , chiffre d'affaire etc...

comment ca va ?

ca se casse la gueule ou ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fréquentation toujours en hausse, chiffre d'affaire.. euh... aucune idée...

Répondre à Yama310

Tout à beau être en hausse, je ressens un vieux goût dans la bouche.
Un peu comme si j'avais caressé avec la langue l'arrière d'un pingouin.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Un souci de qualité, c'est clair...

Répondre à Yama310

J'vois qu'on parle de la même chose. (A moins que tu n'ais jamais rencontré de pingouin.)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ca ma l'air bien mort en tout cas

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Yama310 a écrit :

Fréquentation toujours en hausse, chiffre d'affaire.. euh... aucune idée...

on nous cache des infos, pauvres gens vos posts valent de l'or, et le grand tom se gave dérrière votre véritable talent.

Spoiler :

bon on exclue les boulets, kikoos et kevins déficitaires

Citation :

Un peu comme si j'avais caressé avec la langue l'arrière d'un pingouin.

quand je te disais que t'avais des tendances zoophiles ! :D

t'inquiète nico est passé par là aussi, il a eu des ennuis avec le zoo et le cirque, sans oublier la fois où il s'est tapé un ornithorynque albinos, c'était le summum.
Depuis il s'est soigné, il est passé de la nécrophilie humaines et animales, à la zoophilie et maintenant il est dans des tendances SM transsexuels.

De véritables progès, il ne cesse de progressé.

courage, corrad, sois fort ! :bounce:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Superpatate2 a écrit :

C'est mou quand même...

Oui je sais. Ça arrive à mon âge...
Pas la peine de le crier sur tous les toits.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je trouve que les topics futiles cartonnes au détriment des classiques (logiciels jeux etc...)

The fessebouc générachionne...

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Répondre à Altephkat

Superpatate2 a écrit :

[:darkside07:13]

Tu ne n'aime plus, voila tout.

C'est pas vrai :dawa:
Si tu es bien celui/celle que je crois que tu es, ben c'est pas vrai.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est pas vrai :dawa:
Si tu es bien celui/celle que je crois que tu es, ben c'est pas vrai.

Je m'excuse de pas être gentil des fois.
Je te fait des bisous. Voilà.

Répondre à Superpatate2

Les gonzesses passent leur temps à me faire souffrir. Ce qui est normal vu que je ne côtoie QUE des gonzesses, elles se vengent un peu sur moi de tout ce qu'elles ont à reprocher aux zoms.

Les gonzesses passent leur temps à me faire souffrir. Ce qui est normal vu que je ne côtoie QUE des gonzesses, elles se vengent un peu sur moi de tout ce qu'elles ont à reprocher aux zoms.

PéDé §§§§§§

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Yama310 a écrit :

Un souci de qualité, c'est clair...

Bah en même temps vu que beaucoup d'anciens se barrent à chaque modif, et que le site est constamment modifié...

Peut-être que les gens veulent un forum pour poster, pas pour attendre que la dernière mise à jour arrête de buguer.

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Répondre à Altephkat

Et pendant ce temps, d'autres anciens reviennent...

Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Ou ça?

Yama310 a écrit :

Oui mais en général c'est temporaire :lol:

Répondre à Altephkat

Dis donc t'as tenu longtemps avant de chier sur le site une fois de plus Num... Je me suis fait avoir hé.

Ok, pas depuis quelques semaines, mais quand même :D. Faudrait regarder le topic d'El Marco (mais je ne sais plus comment il s'appelle).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dis donc t'as tenu longtemps avant de chier sur le site une fois de plus Num... Je me suis fait avoir hé.

Qu'est-ce que t'appel "chier sur le site" ?
Faut un permis spéciale pour faire des remarques en tant qu'utilisateur ?

Faut quelles conditions pour obtenir ce permis ? Parce que j'en aurai bien besoin :D

Répondre à Altephkat

Fais attention Num', tu vas encore t'enerver. Pense à ton cœur...

Ouais ok mais t'as pas répondu.

Répondre à Altephkat

Altephkat a écrit :

Ouais ok mais t'as pas répondu.

Je vois juste que tu es fidèle à toi-même. Cela dit, tu fais ce que tu veux hein, moi perso, je m'en tambourine la glotte.

mmmfff.....mmmmmm....niiiiiiiiia.....

http://jaykay75.free.fr/My%20Pictures/dtc2.jpg

Répondre à viciouus

Je vois juste que tu es fidèle à toi-même.

Bah c'est bien ça, c'est le contraire d'être une girouette :o

Répondre à Altephkat

Altephkat a écrit :

Bah c'est bien ça, c'est le contraire d'être une girouette :o

Ah mais je dis pas le contraire.

Je vois déjà l'avenir:

tu vas créer des topics un peu partout (comme d'habitude)
tu vas dire que telle ou telle fonction est nulle (comme d'habitude)
tu vas dire que les modos sont contre toi ou sont des nazis (comme d'habitude)
tu vas dire que tu es une victime (comme d'habitude)
tu vas clamer le droit de râler et tu vas t'enerver (comme d'habitude)
tu vas déraper (comme d'habitude)
tu vas te faire ban (comme d'habitude)
tu ne vas pas te remettre en question (comme d'habitude)
et tu vas revenir quelques mois plus tard (comme d'habitude)

C'est pas un jugement hein, c'est juste que ça se passe toujours comme ça à chaque fois que tu reviens.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-10-2009 à 16:45:04

Je vois déjà l'avenir:

C'est cool.
Mais j'ai pas besoin de tout ça pour être sanctionné, suffit juste qu'un modo ai envi.

Et puis bon, à partir du moment ou j'ai pas le droit de faire de remarque...

Nan par contre un truc qui m'énerve, c'est le type qui me chie une pendule pour juste après me dire qu'il n'en a rien à foutre, ça me fait bien rire (même si je préfère rigoler avec lui dans des topics ou il me casse pas les noix avec toutes ces conneries...)

Je crois que le mieux ça va être de dédrapaliser ce topic.

Répondre à Altephkat

Tu parles de moi?
Parce que si c'est la cas, moi aussi j'aime bien rigoler dans les topics, mais je peux aussi te dire ce que je pense de ton comportement, même si ça m'affecte peu. Pis tu reviendras de toutes façons, tu reviens toujours...

Yama310 a écrit :

Et c'est parti...

Nan tiens, si je réponds plus ça devrait s'arrêter, je dédrap.

Répondre à Altephkat

Yama310 a écrit :

Ok, pas depuis quelques semaines, mais quand même :D. Faudrait regarder le topic d'El Marco (mais je ne sais plus comment il s'appelle).

Ca fait un bail qu'il n'a pas été mis à jour j'aurais pu répertorier , grospouce, grosnez, keo, atryu... Mais c'est vrai que les retours sont souvent assez limités dans le temps... Il n'y a qu'a voir la liste des revenants et celle toujours sur le forum... :/

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Bah vous l'avez revu Atryu ? Il est passé une semaine et après pfouit !

Répondre à Grandefolle

Il a du retourner en prison aussi vite qu'il en était sorti...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il a eu moins de longévité que Treiber :(

/blague actu-société dédikass

Message édité par viciouus le 29-10-2009 à 00:41:35

Répondre à viciouus

La solution la plus probante pour niveler la qualité des topics vers le haut et le génocide pur et simple de la génération Z. (wikipedia est ton pote)

Qui m'aime me suive.

Répondre à zoontek

Avec moi la génération X §§ Let's kick some asses....§§§

Avec moi la génération X §§ Let's kick some asses....§§§

Et la génération Y, elle va se faire foutre ? :mmmfff:

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Et la génération Y, elle va se faire foutre ? :mmmfff:

Bien sur que non, puisque j'en fais parti. :whistle:

Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Alors comment ca se passe ?
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens